[News] Traduction de nouveaux sorts...

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Voici cette fois ci la traduction de nouveaux sorts parus depuis ma dernière news :

Bombardement :
Des rochers tombent du ciel, causant 1d8 points de dommages par niveaux du lanceur (maximum 20d8) à tous les ennemies se trouvant dans l’aire d’effet.
Niveau de lanceur : Druide 8
Niveau inné : 8
Ecole : Conjuration
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Longue
Aire d’effet / Cible : Géante
Durée : Instantanée
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Réflexes 1/2
Résistance à la magie : oui

Faveur Divine :
Le lanceur gagne un bonus de +1 à l’attaque et aux dommages tous les trois niveaux de lanceur (minimum de +1, maximum de +5.
Niveau de lanceur : Clerc 1, Paladin 1
Niveau inné : 1
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Personnelle
Aire d’effet / Cible : Lanceur
Durée : 1 tour
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : aucun
Résistance à la magie : non

Brandon :
Des amas de flammes apparaissent (1 par niveau du lanceur)et, aléatoirement, visent et frappent une créature hostile dans l’aire d’effet. Si il y a plus de créatures que d’amas de feu, seules les plus proches cibles sont frappées. Si il y a plus d’amas de feu que de créatures, les flammes en trop disparaissent. Chaque boule de flammes explosent pour 1d6 points de dommage par niveau de lanceur.
Niveau de lanceur : Mage 5, Sorcier 5
Niveau inné : 5
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Moyenne
Aire d’effet / Cible : Colossale
Durée : Instantanée
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Réflexes 1/2
Résistance à la magie : oui

Flamboiement :
Une salve de lumière chaude est tirée par le lanceur sur une cible, lui faisant subir une pénalité de –1 à tous ses jets d’attaque.
Niveau de lanceur : Mage 0, Sorcier 0
Niveau inné : 0
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale
Portée : Moyenne
Aire d’effet / Cible : Une seule
Durée : 10 rounds
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui

Rafale de Vent :
Ce sort crée une bouffée d’air qui renverse les créatures qui ratent leur jet de sauvegarde. Il est aussi puissant pour disperser quelques sorts de zone (comme Nuage Mortel) qui se trouvent sur le chemin de la rafale de vent.
Niveau de lanceur : Mage 3, Sorcier 3, Barde 3
Niveau inné : 3
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Moyenne
Aire d’effet / Cible : Géante
Durée : Instantanée
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Vigueur annule
Résistance à la magie : oui
QUOTE]Provient du message de Dacaerin Ti'rein
Brandon :
Des amas de flammes apparaissent et, aléatoirement, visent et frappent une créature hostile dans l’aire d’effet. Si il y a plus de créatures que d’amas de feu, seules les plus proches cibles sont frappées. Si il y a plus d’amas de feu que de créatures, les flammes en trop disparaissent. Chaque boule de flammes explosent pour 1d6 points de dommage par niveau de lanceur.
Niveau de lanceur : Mage 5, Sorcier 5
Niveau inné : 5
Ecole : Evocation
Composantes : Verbale, Somatique
Portée : Moyenne
Aire d’effet / Cible : Colossale
Durée : Instantanée
Contre-sort : ? ? ?
Jet de sauvegarde : Réflexes 1/2
Résistance à la magie : oui
[/QUOTE]
Tu oublies de dire qu'il y'a un amas de feu par niveau du lanceur de sort. Donc si tu es nivo 15 tu lances 15 amas de feu se dirigeants vers les 15 ennemis les plus proches en infligeant 15d6 de dommage a chacun !! uber

Je pensais que c'etait une blague sur le coup, un sort made in Bioware...Mais le nom "Firebrand" me rappelait quelquechose. C'est un sort de l'add des livres des royaumes oubliés : Magic od Faerûn.

Je crois que boule de feu a retardement perds de l'interet maintenant que l'on peut toucher que les monstres hostiles ^^
J'ai hate de voir ca en acrtion =)
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