Nouvelle interview ! (10/04/2003)

Répondre
Partager Rechercher
Instructif, et ça a le mérite de répondre à quelques unes de nos interrogations (lvl max, combats inter-race,...) jusqu'à lors en suspens .

Et en plus j'ai vaincu la (pseudo) mythique vélocité de Poudre .
Intéressant, mais ça ne répond pas à tout ce que je me demandais.
De plus, c'est dommage qu'ils ne fassent pas de RvR.
Enfin ça m'a l'air d'être accès bien gros bill, et ça me plait pas trop (comme le coup du monstre qui faut tuer à 200).
J'aurais préféré des animations, comme l'enlèvement d'une princesse par un royaume, comme j'en avait déjà parlé sur le thread sur la gestion des lv.

Enfin bon, l'essentiel: deuz
Citation :
Provient du message de Dalou
Beta test cette année qu'il disent donc faut compter l'année prochaine quand on connait blizzard.
L'anné prochaine? T'es optimiste...
La première fois que W3 devait sortir, il avait été annoncé en décembre 1999...
Donc bon, la bêta, si c'est comme pour W3, c'est au moins 2, voir 3 ans...
Quoi que ils seront peut être à l'heure... Pour une fois
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
L'anné prochaine? T'es optimiste...
La première fois que W3 devait sortir, il avait été annoncé en décembre 1999...
Donc bon, la bêta, si c'est comme pour W3, c'est au moins 2, voir 3 ans...
Quoi que ils seront peut être à l'heure... Pour une fois
Si ils sont à l'heure pour une fois, le jeu ne sera pas formidable comme l'est Warcraft III

Et puis... ca perd tout son charme
Citation :
Provient du message de Butloch
Si ils sont à l'heure pour une fois, le jeu ne sera pas formidable comme l'est Warcraft III

Et puis... ca perd tout son charme
War3 n'est pas formidable...
Moi personnellement il m'a beaucoup déçue.
Mais c'est un autre débat.
Citation :
Oui, il y aura un niveau maximum, mais il n'a pas encore été fixé par l'équipe.
Comment peut on à l'heure actuelle ne pas avoir fixé de lv maximum par rapport aux sorts et aux compétences?
A ce que j'y comprend ça ne sera sûrement pas sorts par lv ni compétences par lv acquis selon la classe. Mais plutôt un arbre de compétences et des sorts.

Citation :
Vous voulez parler de nouvelles motivations de jeu... D'abord cela vous demandera beaucoup d'efforts pour atteindre ce maximum. Il faudra vous rassembler pour combattre les monstrès de haut niveau...
L'evidence même aucun jeu n'as jamais été dans ce cas.
Visiblement il n'a pas trouvé autre chose à dire.

Citation :
On peut toujours faire des trucs dans le genre, grâce aux équipes live. Ils pourront toujours ajouter des nouvelles choses, par exemple des monstres plus forts, qui ont 10 niveaux de plus. Admettons que les gens recherchent un challenge spécial et arrivent par exemple en disant "hey, on veut un monstre qu'il faille tuer à 200!", on pourra le faire. C'est le gros avantage de l'équipe live.
Je demande à voir avant de crier victoire.
Si cela est géré par des patchs de version , implanter directement dans le jeu par un léger patch de quelques Ko.
Et si cela ne fera pas bugé le serveur avec divers choses pouvant le déstabilisé tant au niveau objets rare , que de la progression du lv.

Citation :
WoW.de: Est-ce que vous savez si il y aura du RvR (Royaume contre Royaume), comme dans Dark Age of Camelot?

BR: Nous voulons avoir des lieux où les joueurs pourront se battre contre d'autre joueurs. PvP est un morceau important, et on aime ça. Il y aura des endroits spécifiques du monde où vous pourrez allez vous battre contre d'autre joueurs.
Il à éviter le sujet de cette question... peut être aura t'ont de grosse surprise ou un mélange de genre par zone. PvP , RvR , ... ou tout simplement une nouvelle manière non connut à ce jours de combattre.

Citation :
Il y aura une combinaison de support dans le jeu et par le site web. Nous voulons réellement avoir un site web complet et facile d'accès, avec beaucoup de questions qui y trouveront leur réponse. Vous savez, si il y a une question facile, il y a une réponse facile. Donc l'équipe de World of Warcraft travaille intimêment avec l'équipe du site web.
Beaucoups de joueurs ce pleine actuellement du système de DAOC qui est apparemment strictement le même , visiblement il n'ont pas l'air de vouloir offrir autre chose que les services existant déjà actuellement.

Citation :
C'est notre but, mais nous ne savons pas si nous pourrons l'atteindre rapidement. Sortir WoW dans 20 pays en 20 langues différentes n'est pas une mince affaire, mais cela rendrait le jeu plus accessible. Mais imaginez un peu 100 Games Masters parlant 20 langues différentes...
Alors là non gros coup de gueule. Si l'on commence avec 100 gamemasters à repartir sur 20 pays différents et leur dire toi tu vas là ,toi là et toi là certain pays auront une meilleur qualité de service que d'autre, surtout si le nombres de gamemaster n'est pas le même partout (quand au niveau des traductions des patchs je n'en parle pas)

Citation :
Actuellmeent, la seule pénalité infligée est un statut de "ressucité" qui dure 5 minutes où vos stats sont baissées. Ce que nous ne voulons pas c'est frustrer les gens, par exemple en leur faisant perdre des niveaux, perdre des objets, ou se retrouver à l'autre bout du monde et avoir à se battre pour récupérer ses affaires pendant un quart d'heure etc.
C'est ce qui est déjà employé dans quelques jeu et ce principe marche particulièrement bien , par contre quand il dise pas de pertes d'expériences... il en feront perdre ca c'est sur.

Citation :
Et au niveau des châteaux, ou des maisons où les guildes pourraient se rencontrer?

BR: Nous en avons parlé. Nous avons pensé à ce que nous seront capables de faire: si nous leur donnons un endroit où aller, ou si ils doivent le gagner, ou payer pour l'avoir, ou même le louer. Mais d'abord nous voulons implementer les bases, communiquer dans le jeu et s'identifier en tant que guilde.
DAOC prévoyais à l'origine le meme principe. Constat 1 ans après nous attendons encore ce fameux ajout. de taille.

Citation :
WoW.de: Le bêta test sera-t-il mondial?

[BR: Ce sera probablement comme l'actuelle bêta de l'extension de Warcraft 3.
Je suis assez perplexe sur cette dernière remarque


Ps:Pour ma part j'attend WoW. Je prend autant d'information que je le peut tout les jours et suis très impatient de quitter Daoc pour venir sur ce nouveau jeu qui sera sans aucun doute magnifique tant au niveau du monde qu'au niveau graphique.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Et en plus j'ai vaincu la (pseudo) mythique vélocité de Poudre .
Encore une remarque dans ce genre, et je lâche Aenelia sur toi.

Pour l'interview, assez d'accord avec Nosferamos.
Bah je suis un peu déçus parce que j'aurais préféré que ce soit un pvp complet pour le bien du rp mais bon tant pis...

Sinon c'est assez intéressant.
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah je suis un peu déçus parce que j'aurais préféré que ce soit un pvp complet pour le bien du rp mais bon tant pis...

Sinon c'est assez intéressant.
Si le jeu fonctionne très bien, ils ajouteront peut-être des serveurs full pvp.
Quand je parle de serveur full pvp je veux pas parler de serveur apo mais je veux parler que l'on puisse se battre a peu près partout a part dans certains endroit comme pour T4C (les temples) mais que partout autre part on puisse se battre mais pour RP je parle.
Mouais, ca s'oriente un peu trop sur un diablo 2 en MMRPOG je trouve

Par contre, y'a quant meme une bonne nouvelle, la beta sera mondial et cette année, maintenant reste a voir combien de temps va durer la beta, battront ils Shadowbane ?
Citation :
Provient du message de Scalp
Bah je suis un peu déçus parce que j'aurais préféré que ce soit un pvp complet pour le bien du rp mais bon tant pis...

Sinon c'est assez intéressant.
Dans notre monde actuel full pvp ne fonctionnerai pas, y'a qu'a voir le serveur pvp de DAoC, chaque jour il perds un peu plus de joueurs...
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Mouais, ca s'oriente un peu trop sur un diablo 2 en MMRPOG je trouve
Ben c'est ça t4c...

Don arrêtez de le citer svp, parce que si WoW n'est qu'une copie de T4C en mieux, je sens que je le supporterai pas
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Ben c'est ça t4c...

Don arrêtez de le citer svp, parce que si WoW n'est qu'une copie de T4C en mieux, je sens que je le supporterai pas
C'est clair, moi même je ne l'ai supporté QUE un an et demi ...
Citation :
Provient du message de Inti De Narisa
Pinaise, je sens qu'ils vont encore nous faire attendre 1 an.
Davantage de compréhension de ta part serait vivement recommandé .
Le staff Blizzard a un emploi du temps extrêmement surchargé et a des impératifs bien plus urgents à respecter tel que profiter des choses simples de la vie comme jouer à DAoC en compagnie de sa femme https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Davantage de compréhension de ta part serait vivement recommandé .
Le staff Blizzard a un emploi du temps extrêmement surchargé et a des impératifs bien plus urgents à respecter tel que profiter des choses simples de la vie comme jouer à DAoC en compagnie de sa femme https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif.

C'était de l'impatience ! Nan mais c'est vrai, il fait ce qu'il veut avec se femme, ça ne nous regarde pas ( ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés