Concaténer les Forums Général et RP ?

Affichage des résultats du sondage: Êtes vous pour ou contre faire un seul forum regroupant Général et RP ?
Pour, cela animerait plus le forum 11 34,38%
Contre, je ne veux pas que des boulets viennent pourrir mon RP 18 56,25%
Indifférent 3 9,38%
Votants: 32. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
POUR !
Ya pas de boulet ou de pèlerin pour pourire le RP ici(par contre ya des boulet tout court), et si un icône "RP" a été crée c'est bien pour quelque chose !
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
De plus j'ai pas vue un seul post a image de la semaine alors faudrais pas exagéré

Citation :
D'un autre coté pour les sept derniers jours, le forum roleplay totalise un total de 7 sujets ( persistant compris, disons don 6 ).
Pour les 30 dernier jours oui, alors comment califié ca de lourd
Citation :
De plus j'ai pas vue un seul post a image de la semaine alors faudrais pas exagéré
Voila l'exemple parfait d'un joueur qui s'intéresse au rp mais qui ne sais pas qu'un sujet photo viens d'être mis. Mais de tout manière les sujet photo pour moi sont très bien la ou ils sont. Car il reste dans le temps alors qu'un sujet rp comme celui que j'avais poster n'est la que pour un moment éphémère. Et si mon event RP avait été fait j'aurais sûrement poster les images sur le forum image.
Citation :
qu'un sujet photo viens d'être mis
Je doit avoir du caca dans les yeux car j'ai beau regarder la première page de post je le voit pas le sujet photo
Meme si c'était le cas je voit pas quel serais le problème
Enfin tanpis, c'est foutu d'avance les sujet RP resterons a l'écart sur leur forum poussiéreux moisissant de plus en plus...
Ca vous aurez fait quoi de voire quelque sujet rp (au mieux) sur 30 sujet par page, sérieux...

* 7 vs 13 *
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
[Event] Knights of camelot poster pas Ked du 8/4/03


* 8/14 *

De tout maniere on peut toujours essayer si jamais sa marche pas plus, ben sa genera personne, et si sa fonctionne du feu de dieu ben le forum rp ira aillieurd mais au moins le RP sera relancer.

Ouai en faite non laisser comme sa de tout maniere le RP a grand echelle est mort.
C'est fini on va tous mourir
C'est la fin du monde
Le rp va sombré dans les plus profonds abysse de l'enfer pour l'eternité et sont âme nous hantera a jamais...


__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Contre. Attendons un peu avant de dire que le RP AO est enterré.
C'est le RP francophone qui a des soucis, car nous n'avons strictement rien en français concernant le background d'AO, rien en matière de création en tout genre pour faire vivre l'univers d'AO, et je n'entend pas par là des blocs d'histoires de 500 lignes, ça peut être gonflant à la longue si il n'y a que ça à disposition (surtout pour des nouveaux venus), je parles de vidéos, de dessins, d'animations, de sites, etc.

Je prend un exemple parlant : la BD (Long Road to Normalcy) qui est sur le forum RP en est un bon exemple, j'ai parlé à plusieurs personnes qui ont envie de se lancer dans AO, simplement grace à cette BD toute bête.


Ouaiiis, de retour après 3 jours de galères pc !
Hé ben voila vous avez gagner vous etes content hein ???



( )
__________________

Moi le maitre, moi le traitre, j'ai la faculté de disparaitre
Abject, je desinfecte ma ville, des sales insectes débiles
Voila mon style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés