Alors, ce patch ?

Affichage des résultats du sondage: Alors, ce patch ?
Vraiment excellent ! Très complet et prenant ! 20 20,62%
Pas mal du tout. Juste ce qu'il fallait ! 42 43,30%
Moyen, j'attendais mieux 18 18,56%
Pas terrible... 6 6,19%
Vraiment nul ! Beurk ! 11 11,34%
Votants: 97. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait maintenant en peu plus d'une semaine que le patch de Mars est arrivé ainsi que les hotfix.
Maintenant que tout est bien fixé (ou réparé ), quel est votre sentiment vis-a-vis du patch de Mars ?

Vous avez le choix entre 5 possibilités :
- Vraiment excellent ! Très complet et prenant !
- Pas mal du tout. Juste ce qu'il fallait !
- Moyen, j'attendais mieux
- Pas terrible...
- Vraiment nul ! Beurk !

Bon vote
Nul Beurk!

Pourquoi? simplement parce que comme dis sur un autre thread j ai epuisé mon taux annuel de Whaouuuu Genial!!!

AC2 reste pour moi un super jeux auquel j ai helas de plus en plus de mal a rester connecte.... hier 5 min.....

Mes perso sont toujours 44 pour Mara et 35 pour Erwan, les quetes m'ont fatiguées n'ont pas qu'elles soient a mon avis nulles mais plutot comment dire..... ininteressante....

*faites avec Erwan pas avec Mara*


L engouement que j avais pour ce jeu ce perd de plus en plus vite et je dois avouer que je suis un peu deçue.... Donc si je veux resumer ce n est pas temps le patch qui me deçoit de plus en plus mais l'imersion dans le jeu qui ne se fait plus par manque certains d interet :/ ce que je trouve helas tres beaucoup domage.
Citation :
Provient du message de Bertime/Mara Jade
L engouement que j avais pour ce jeu ce perd de plus en plus vite et je dois avouer que je suis un peu deçue.... Donc si je veux resumer ce n est pas temps le patch qui me deçoit de plus en plus mais l'imersion dans le jeu qui ne se fait plus par manque certains d interet :/ ce que je trouve helas tres beaucoup domage.
Je te comprend, mais le seul problème... c'est que ce sondage est fait pour avoir votre opinion DU patch et non du jeu
Le patch de ce mois ci répond à certaines de mes attentes et il me convient donc
La liste d'amis, la place dans l'inventaire et les nexus renforcent la jouabilité, les quêtes, nouvelles armes et armures renforcent l'intérêt. Honnetement si les prochains patchs maintiennent les efforts faits dans celui ci, ce jeu (encore jeune à mes yeux) promet des heures de jeu vraiment intéressantes.

Pour ce qui est du jeu en général, personnellement, j'ai trouvé une guilde très sympathique ce qui a eu pour effet immédiat de faciliter mon immersion dans le monde.

Donc je suis un joueur heureux
Loooooooooool coucou les gens

Kro je crois que tu es fiché à vie maintenant

Que les utilisateurs se rassures, nous allons renvoyer cette bande de fou d'où ils viennent.

Sinon : j'ai voté !
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu ailleurs ce sondage.


Ella, juste de passage. Bon courage Kro (si tu veux j'ai un sujet sur la honte sur le Bar).
Ella vieux chevelu retourne t'occuper de tes poivrots!

Sinon pour moi le patch est excellent après la deception de février celui ci est franchement nickel.. pourvu que ca dure (©jean-Yve Lafesse )
A voté
Je suis du meme avis, c est un des meilleurs patch jusqu'a maintenant, un dongon immense ou il faut créer de vrai event organisé pour le traverser et tuer Deimos, des quetes certes super-méga-chiante mais qui au moins ont le mérite d'être....chiantes, baleze, longue et elles se finissent pas en 1 ou 2 jours celle la
Le systeme d'objets enchanter est genial !
Ca nous change des banal anneaux/amulettes, maintenant le matos est super variés et on peut trouver du matos super rare...
En tout cas j'aime beaucoup ce patch, j'éspère que le prochain sera aussi bon
Insinuerais-tu Bardy que Kro aurait commis une erreur en le publiant au préalable sur le forum de l'équipe JOL par accident et qu'on se serait moqué de lui? Franchement, ça m'étonnerait et je ne vois pas du tout où tu vas pêcher ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés