[Site] Calculateur de Compétences (En Français) !!!

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à AC2HQ et plus particulièrement à Mavi pour nous avoir permis de traduire leur calculateur et un autre grand merci à Meborack pour son adaptation !

Calculateur de Compétences


Pour nous signaler un bug, faire une remarque (en rapport avec le calculateur, bien sur !!) ici
Un grand bravo

C'est quand meme plus agréable d'avoir un calculateur en francais quand on a les noms des compétences IG marquées en francais


Encore bravo a vous
Citation :
Provient du message de darhn
nice job, a qd un forum dedié au skills?
ha oui, ils ont fait ça sur le forum ac2hq, les liens vers les posts correspondants ont été conservés.
Si vous etes anglophones, c très interessant.
Ca fait long temp que j'ecrit en francais alors je m'excuse si mon grammaire n'est pas tellement bon.

J'espere que la calculateur aide tout le monde, c'est excellent que c'etait traduit en francais alors plus de personne peu l'utiliser. Si vous voyez des problemes tu peu m'ecrire a mavi@ac2hq.com et je vais essayer de t'aider.

Mavi
AC2HQ Admin
Re: [Site] Calculateur de Compétences (En Français) !!!
Citation :
Provient du message de ~ Shamilda ~

Pour nous signaler un bug, faire une remarque (en rapport avec le calculateur, bien sur !!) ici

mmm si il bug le mec qui a pourri son perso va vous pourrir ! assurez vous qu'il bugg pas surtout
Merci beaucoup à l'équipe JoL d'avoir traduit le calculateur et merci beaucoup à l'équipe AC2HQ d'avoir bien voulu le céder.

Pour ce qui est des bug, je pense pas qu'il devrait y en avoir si c'est juste une traduction des textes qui a été faites. Je me suis souvent servi du calculateur en anglais et j'ai jamais rien remarqué.

Par contre si je peux me permettre une petite question :
Le logo de la page d'accueil, c'est AC2HQ qui a voulu que son logo apparaisse ? Parce que je trouve que ça fait un tantinet "récup" .
Si c'est pas le cas on peut peut être vous proposer un logo + sympa non ?!
Citation :
Provient du message de Gildor
Par contre si je peux me permettre une petite question :
Le logo de la page d'accueil, c'est AC2HQ qui a voulu que son logo apparaisse ? Parce que je trouve que ça fait un tantinet "récup" .
Si c'est pas le cas on peut peut être vous proposer un logo + sympa non ?!
A mon avis ce logo (que je trouve tres bien ) signifie juste que c'est grace a la coopération des 2 sites que ce calculateur a pu voir le jour
Citation :
Provient du message de Gildor
Par contre si je peux me permettre une petite question :
Le logo de la page d'accueil, c'est AC2HQ qui a voulu que son logo apparaisse ? Parce que je trouve que ça fait un tantinet "récup" .
Si c'est pas le cas on peut peut être vous proposer un logo + sympa non ?!
Ouaip, je crois qu'il va falloir organiser un concour de logo pour JOL parce pour l'instant, il n'y en a aucun de valable


Citation :
Provient du message de Mavi
Ca fait long temp que j'ecrit en francais alors je m'excuse si mon grammaire n'est pas tellement bon.
J'espere que la calculateur aide tout le monde, c'est excellent que c'etait traduit en francais alors plus de personne peu l'utiliser. Si vous voyez des problemes tu peu m'ecrire a mavi@ac2hq.com et je vais essayer de t'aider.

Mavi
AC2HQ Admin
don't worry, you seem to speak french better than i'm speaking english.
I'll transmit the bug reports made on this forum to the ac2hq one.

And, there is some improvements that we would like to add in the futur like recovered health by level for curative skills, or a fork of real damages for attack skills.
I'll contact you later for more details about this.
Citation :
Provient du message de Asmodaï
A quand un bon skill qualq' comme celui qui soit en francais ET utilisable sous linux?

(parsque la c pas pour dire mais je peu juste changer de lvl....)
Ben on verra ça quand AC2 tournera sous Linux.

Ha, ces Geeks je te jure
Méheu! c'est pas tres drole ca

explication: quand je suis sous win je joue a ac2 et quand je suis sous linux (sur un autre pc qui px pas avoir win) je "surf" "flood" etc.....résultat ben il faut vraiment que j'ai besoin de voire quelque chose pour utiliser le skill calculateur

DONC je pose ma petitequestion: serais il envisageable d'avoire une chtite vertion "simplifié" qui marche...?
et pis ya ceux qui sont a leur boulot, qui tournent pas forcement sous windows, et qui aimerait bien faire mumuse aussi avec ce calculateur .....

pensee du jour : voir la pense du jour precedente de moi dans ce meme post ....
Citation :
Provient du message de Asmodaï
Méheu! c'est pas tres drole ca

explication: quand je suis sous win je joue a ac2 et quand je suis sous linux (sur un autre pc qui px pas avoir win) je "surf" "flood" etc.....résultat ben il faut vraiment que j'ai besoin de voire quelque chose pour utiliser le skill calculateur

DONC je pose ma petitequestion: serais il envisageable d'avoire une chtite vertion "simplifié" qui marche...?
bah tu passes sous window qd tu veux faire joue joue avec le calc ou sinon tu installe wine, comme ca tu pourra dire que tu es sous linux .

Citation :
et pis ya ceux qui sont a leur boulot, qui tournent pas forcement sous windows, et qui aimerait bien faire mumuse aussi avec ce calculateur .....
On devrait interdire internet au taf, c'est antiproductif
(j/k)

EDIT: par contre je deconnais a moitié pour les liens a propos des skill vers un thread sur le forum jol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés