Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?

Affichage des résultats du sondage: Exception faite du lancement, Que pensez-vous de AoS ?
C'est excellent 20 20,41%
J'aime bien 20 20,41%
Pas mal 17 17,35%
Bof 15 15,31%
C'est nul 12 12,24%
Comment arrete-t-on focus ? 14 14,29%
Votants: 98. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une semaine que le code AOS est publié sur les serveurs européens.
Qu'en penses-vous, dans l'ensemble, des changements apportés ?
une fois les bug virés......et qq corrections faites genre.... enfin bon

COMMENT jemonte sword par exemple? *hors sujet off*

enfin moi ça me plait
C'est bien a part que c'est dommage pour la mort du pvp....

En effet je sais pas si vous avez constaté mais le pvp se résume a house running , dismouth.....

Sympa non?.................
lol, pour l'instant, c'est un peu vrai.

Mais je ne suis pas sur que ce soit pour autant fini. Laissons le temps aux pvper (notamment les mages) de trouver les bonnes combos ...

J'ai quelques idées contre le dismount ...
Fiz, pour monter swords tu dois taper des monstres de ton niveau, s't'a dire aller jouer les newbies au cimetière de glow quoi, et le pire c'est que c'est pareil pour les bestiaux, tu peux pas entrainer ton nightmare a la hardcore en le faisant taper du dragon, faut l'envoyer taper des mummys a deceit... je sais c nul...
L'idée de combos a disparu du jeu. Quand tu combattras Lady Suzy the Vampyre tu comprendras ce que je veux dire... Nul besoin de lui faire des combos quand le seul sort qui lui fait des degats convenables est le sort mindblast. (22 hp)
Et nul besoin d'espérer gagner quand tu sais que tu meurs en un hit avec du full barbed, quand tu vois les mots
Divine Fury et autres incantations chevaleresques avant de te prendre un coup de lance...

La meilleure combo du pvp c'est maintenant les items que tu utilises. En ce sens, c'est donc bien la mort du pvp, et non seulement uo s'est fondu dans la masse des jeux où les items ont une fort influence, mais en plus, à ma connaissance, c'est le seul jeu qui soit allé aussi loin dans ce sens.
oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques "méchants" pvper suréquippé contre qui je ne pouvais que me contenter que d'essayer de survivre (et encore, parfois, il s'agissait plutot de fuir).

Lorsque je parlais de combo, je pensais à jeter certains sorts dans un ordre bien précis. Par exemple, il existe quelques sorts de nécro sympathiques contre les warriors de tout genre. Notamment "Blood oath", qui en principe, occasionne les mêmes dégats aux deux combattants (faut survivre au premier coup). Je pense aussi au sort de mage "Mana vampire" qui sur des guerriers devrait leur enlever tout leur mana. Ou "vengerul spirit" qui peut donner un peu de répit et qui est bien ennuyeux sur toi.
Diminué les caractéristiques des warriors (curse) est fondamental aussi. etc. "spirit speak" permet aussi de se soigner tout en ayant pré casté.

Je réfléchis tout haut et vous livre mes idées dans le désordre. Pour l'instant , je n'ai pas eu le temps de tout tester autrement qu'en duel. Ils ne sont peut être pas aussi efficace que je l'imagine. Ce dont je suis sur par contre, c'est que les attaques de mages conventionnels (avant AOS) ne sont plus aussi efficace et qu'il est nécessaire d'explorer à nouveau d'autres sorts.

Et je confirme qu'il est inutile d'aller au casse pipe sans un bon équippement. Au départ, j'étais un peu déçu mais en fait on monte facilement tous ces resists à 50. C'est pas encore assez mais c'est déjà plus jouable.

affaire à suivre ...
c vrai ya un pb avec dismount c carrement overpowered étant donné kil n'y a plus de 1v1 (enfin c vraiment rare) sans horse en 2v1 c la fin le seule alternative ke je vois c d'avoir parry sur un mage ki permet de limiter la casse mais c loin d'etre une super solution (avec shield spell channeling bien sur)
Citation :
Provient du message de nerobih
oui, j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques "méchants" pvper suréquippé contre qui je ne pouvais que me contenter que d'essayer de survivre (et encore, parfois, il s'agissait plutot de fuir).

Lorsque je parlais de combo, je pensais à jeter certains sorts dans un ordre bien précis. Par exemple, il existe quelques sorts de nécro sympathiques contre les warriors de tout genre. Notamment "Blood oath", qui en principe, occasionne les mêmes dégats aux deux combattants (faut survivre au premier coup). Je pense aussi au sort de mage "Mana vampire" qui sur des guerriers devrait leur enlever tout leur mana. Ou "vengerul spirit" qui peut donner un peu de répit et qui est bien ennuyeux sur toi.
Diminué les caractéristiques des warriors (curse) est fondamental aussi. etc. "spirit speak" permet aussi de se soigner tout en ayant pré casté.

Je réfléchis tout haut et vous livre mes idées dans le désordre. Pour l'instant , je n'ai pas eu le temps de tout tester autrement qu'en duel. Ils ne sont peut être pas aussi efficace que je l'imagine. Ce dont je suis sur par contre, c'est que les attaques de mages conventionnels (avant AOS) ne sont plus aussi efficace et qu'il est nécessaire d'explorer à nouveau d'autres sorts.

Et je confirme qu'il est inutile d'aller au casse pipe sans un bon équippement. Au départ, j'étais un peu déçu mais en fait on monte facilement tous ces resists à 50. C'est pas encore assez mais c'est déjà plus jouable.

affaire à suivre ...
Heu je ne vois pas pourquoi les warriors dont tu parles n'auraient pas de magic resist ! Dans ce cas les "combos" que tu proposes n'ont aucun effet ...
Non je n'ai pas testé Necro, mais j'ai bien testé mana vampire. C'est bien simple ça compare caster evalint à victim resist et si les deux chiffres sont égaux ou proches l'un de l autre ca ne marchera jamais.
Précisions sur la resist
Resisting spell permet de diminuer la durée et/ou la puissance des sorts qui ne font pas de dommage direct.

Par exemple, avec une forte résistance :
- Blood oath durera à peine une seconde
- Paralysie ne marchera pas
- Poison sera souvent résisté
- Weaken (et ses petits frères) fera à peine -1 ou -2 voire rien du tout
- Mana vampire n'aura aucun effet

En revanche, les sorts vengeful spirit, strangle, wither... etc marcheront quellle que soit votre resistance à la magie.

J'ai pu expérimenter tout ça avec mes deux guerriers, l'un avec 50 resistance et l'autre GM. Eh bien, être un warrior sans resisting spells... laissez tomber. Sur weaken, la moitié de mon armure se retrouvait dans mon backpack, voire aussi le bouclier (str -10 d'un lich lord). Paralysie durait au moins 5 longues secondes. Mana vampire m'annulait mes coups spéciaux pré-castés (ben oui, 0 mana...), et je me faisait empoisonner à la chaîne. Et les weaken/clumsy etc durait très facilement *plusieurs minutes !!!*.

En pvp, c'est un peu différent. Si votre adversaire pense que vous êtes (comme beaucoup de bon pvpers) gm resist, il va éviter d'instinct les sorts comme weaken, para, etc, et ça sera tout bénef pour vous. Mais s'il réalise (ou sait) que vous avez une faible résist, alors quelques combos peuvent vous anéantir sans pitié.

Donc à mon avis c'est jouer un jeu dangereux que de se balader sans résisting spells.
Sur le PVP
J'ajoute qu'il vaut mieux attendre un peu avant de pleurer que le PVP est mort. Certes avec les coups spéciaux, voire des combos paladin/nécro et coups spéciaux, on peut faire beaucoup de dégâts d'un coup. Mais votre adversaire en est tout autant capable.

Ce qui a vraiment changé :
- Les sorts "conventionnels" font plus de dégâts qu'avant, surtout pour les GM resist qui avaient pris l'habitude d'un petit 10hp sur flamestrike.
MAIS
- Il y a beaucoup plus de moyens qu'avant de se soigner. Healing, mais aussi Close Wounds (sort de Paladin comparable à Greater Heal), Spirit Speak (Entre Heal et Greater Heal selon le niveau), Curse Weapon (Sort de Nécro permettant de récupérer des pts de vie en frappant l'adversaire), et même la Vampire Bat des nécros. Sans compter les objets magiques avec "HP Regeneration".

Un maître de faction sur Atlantic (SL) se vantait d'avoir un warhammer "insta kill" (c'était un damage increase +40%). Il l'a essayé sur moi et mon armure de valorite en le combinant à un crushing blow... 40 hp "seulement". On est très loin de l'insta kill.
DONC :
- L'équipement compte beaucoup plus qu'avant, surtout au niveau des armures. Mais un simple set GM donne une protection tout à fait comparable à de très bon objets magiques, grâce aux % aléatoires sur les pièces exceptionnelles. En effet la plupart des armures magiques ont certes des propriétés (ex. stamina +2), mais des résistances (%) bien inférieures à une armure GM. En l'améliorant avec un métal spécial, vous gagnez quelques % mais la pièce GM donnera toujours beaucoup plus de résistance.

Bref le combat dans AOS consiste d'une part à s'équiper de façon à répartir ses faiblesses (ex. porter du valorite c'est bien mais on accepte d'avoir une faible résistance au feu... dangereux contre un mage!), d'autre part, faire des combos (mage aussi bien que guerrier) adaptées à l'adversaire de façon à l'attaquer sur ses faiblesses.

J'ai passé une bonne heure ce week-end en duel entre ma guerrière archer/fencer et mon maître de guilde mage nécro. Au début, je lui faisait systématiquement du disarm/bleeding attack et il fuyait à chaque coup sans rien pouvoir faire. Mais il a fini par trouver le truc. Il a invoqué un Fire Elemental et ma guerrière ne pouvait plus s'approcher sans se prendre à la fois les coups et les sorts du fire elem, plus les sorts du mage. Bref, il avait trouvé une parade sans appel. La seule solution était de lui foncer dessus avec une grosse combo et espérer le tuer en un coup ou deux, sinon c'est moi qui mourrait. A méditer.
il serait surtout temps qu OSI corrige les item de bless +30 stat

je me suis battu contre un red récemment. j ai perdu assez vite

pendant qu il me lootais j ai cheké et il avait botte cape earings wizards hat
soit un minimum de +40 dans chaque stat...

pas cool, je me disais bien qu il frappait drolement vite...
Mise au point : je n'ai jamais dit que ce serait facile ni même que c'était possible de tuer les pvper suréquipés. Je pense simplement que pour l'instant toutes les solutions n'ont pas été explorées et notamment les sorts de nécro ou les sorts de mages qui n'ont jamais été utilisés en pvp.

JE a Eval Int = 110.

Question : Est-ce que "Mana drain" annule le pré cast d'un mouvement spécial (parce que pas assez de mana pendant une seconde) ?

Autre chose : j'ai casté un "vortex" sur un warrior qui me courrait après, cela l'a un peu déstabilisé. Ce qui m'a permis de partir. Mais peut être aurais je pu profiter de ce délai pour faire autre chose ...

Il va falloir être inventif comme le dit thyxorph.

non ? vous pensez qu'il faut lacher l'affaire et aller jouer à Everquest ?
En ce qui me concerne, je trouve cela intéressant, car cela me gonflait de voir que tous les combats pvp étaient semblable (même sorts, même order).

Mais peut être que je lacherais l'affaire dans un mois car je n'aurais pas trouver de solutions.
J'ai voté "bof" parce qu'AOS me complique la vie et que j'aime pas qu'un Mmorpg me complique la vie...Trop de remises en question, de changements "épate", de modifs mal balancées.

ce que j'apprécie : qu'un dragon m'éclate 8 fois sur 10 en tentatives de taming...au moins c'est plus réaliste que le chain taming d'avant.
Citation :
Provient du message de nerobih
Mise au point : je n'ai jamais dit que ce serait facile ni même que c'était possible de tuer les pvper suréquipés. Je pense simplement que pour l'instant toutes les solutions n'ont pas été explorées et notamment les sorts de nécro ou les sorts de mages qui n'ont jamais été utilisés en pvp.

JE a Eval Int = 110.

Question : Est-ce que "Mana drain" annule le pré cast d'un mouvement spécial (parce que pas assez de mana pendant une seconde) ?

Autre chose : j'ai casté un "vortex" sur un warrior qui me courrait après, cela l'a un peu déstabilisé. Ce qui m'a permis de partir. Mais peut être aurais je pu profiter de ce délai pour faire autre chose ...

Il va falloir être inventif comme le dit thyxorph.

non ? vous pensez qu'il faut lacher l'affaire et aller jouer à Everquest ?
voila je vais te donner mon avis j'ai vu le pvp depuis le début donc des adaptations de pvp j'en ai vu plus d'une

le fait que tu as 110 eval bravo mais ca change rien j'ai un perso a 120 c pas bcp mieux sauf peut etre avec inscri mai ca ne change pas le probleme du dismount car je doute que tu le tue avant qu'il ne e touche c ca le probleme...

mana drain a condition que le gars resist pas ce que je doute annulera le spécial move car c seulement quand ca enclenche le move que ca use la mana.

bon le truc du vortex déjas faut pas le fizzle ce qui pas gagné de deux faut le cast avant que le warrior te touche c e qui est pas gagné non plus donc...:baille:


in fine si tu joue a everquest je te tue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés