Qui êtes vous ?

Affichage des résultats du sondage: Que préferez vous dans AC2 ?
XP (tuer des monstres pas beau) 39 35,14%
Artisanat (être au top dans tout les métiers) 23 20,72%
Exploration (visiter et connaitre le moindre coin du jeu) 48 43,24%
PvP/KvK (Massacrer de vrais joueurs mais pour de faux) 13 11,71%
RolePlay (Vous immerger totalement dans votre personnage) 34 30,63%
Délire (Vous amuser en jouant de la musique, discuter, etc...) 42 37,84%
Tout (Tout) 25 22,52%
Sondage à choix multiple Votants: 111. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
P'tit sondage pour détendre l'atmosphère ?

Allez ! c'est parti

Ce sondage est crée pour mieux savoir ce qui vous plait dans un MMORPG et en particulier dans AC2.
Deja que nous savons que pratiquement que la moitié d'entre vous sont entre les lvl 31 et 40. Avec ce dernier sondage nous pourrons meme savoir ce que vous préferez faire dans AC2

Vous avez le choix entre 7 options : (plusieurs choix possible)
- XP chain (tuer des monstres pas beau)
- Artisanat (être au top dans tout les métiers)
- Exploration (visiter et connaitre le moindre coin du jeu)
- PvP/KvK (Massacrer de vrais joueurs mais pour de faux)
- RolePlay (Vous immerger totalement dans votre personnage)
- Délire (Vous amuser en jouant de la musique, discuter, etc...)
- Tout (Tout)
Juste une chose ; est ce que ceux qui ont repondu l xp pourraient expliquer un peu pourquoi ils ont choisi cette reponse ,
ca m interesse reelement car j aimerai comprendre : pour moi c est le coté chiant des mmorpgs .
Biensur que ca m interesse d etre plus puissant , d avoir une plus belle armure , une plus grosse epee , de pouvoir me mesurer a des plus gros monstres , faire des quetes plus perilleuses etc mais la chasse m ennuit profondemment , c est une repetition a l identique ( avec des petites variantes mais le fond reste le meme ) de pull , stun , taunt , dd de mages etc etc , c est marrant quelques temps mais je trouve ca vite lassant .

Qu en pensez vous ?
Pensez vous qu il serait interessant qu un jeu offre une alternative a la progression par massacrage de monstres en chaine ? ( chasses tactiques ou il faudrait traquer plusieurs minutes un monstres avant de l attaquer , les chasses seraient difficiles et rares mais bcp moins repetitives , cependant , cela serait tres dependant de l ia ... ou encore , plus basique quetes/missions a la ao ou swg ( selon la faq ) etc )

J espere que cette demande d opinion ne sera pas consideré comme hors sujets sinon je lance un thread dedié .


Je lance ce sujet sur un autre thread pour viser une audience plus large et eviter le hors sujet
Moi c'est le coté social qui me branche. Xp, pvp, kvk, rvr, quetes, artisanat, ça revient au meme sinon, c'est au gré des envies. Des fois j'ai envie de faire un truc, des fois un atre pas de préférence particuliere.
c assez representatif d ac2 je trouve ..

pour turbine la part des pvpeur ne dépassait pas 15% sur ac1
avoir entre 5 et 10% me semble etre la bonne proportions pour ac2
3 choix
J'ai voté XP, Exploration et RP.
XP parce que c'est le plus facile et obligatoire pour progresser... et que je meurs souvent alors je veux remonter ma vitae.

Exploration parce que j'aime bien me promener en XPant Mais je regrette que l'exploration ne soit pas plus récompensée dans le jeu... OK les monstres changent légèrement d,une zone à l'autre mais c'est toujours les mêmes... Pourquoi pas un monstre Lvl 50 caché au fond d'une vallée sur l'Omishan ? Ou une vraie Incursion de monstres Omishien sur une plage perdue d'Osteth ? Ou l'inverse ! Un avant-poste Drudge sur Omishan (pour s'allier aux Mimbus ou aux Sclavi peut-être ?) Ou une mini zone où les monstres ont un "loot" plus puissant qu'ailleurs ? Enfin... j'espère que des trucs comme ça arriveront bientôt.

ET Roleplay, parce que même si j'en fais pas beaucoup , les quelques fois où j'ai pu en faire étaient.... délectables

Voilà pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés