Grand coucours de screenshots

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Voici notre nouveau concours : un concours de screenshots!

Le jury est constitué de deux personnes du staff de Earth & Beyond, Aino et moi, et deux "invitées" Camelias et Xeen.

D'un point de vue technique, les screenshots devront faire au maximum 800x600 en jpg.

Les candidats doivent poster un (et un seul) screenshot dans ce post, ci possible en lien plutôt que directement dans le thread.

Vous avez deux semaines pour participer.

Le vainqueur recevra 1 million de crédit, le second recevra 500 000 crédits, et enfin le 3eme recevra 250 000

Bonne chance à tous!
Oui oui si Camelias en propose un en stéréo ...
Bon j'attends les images ! Que ça saute !
tss tss t'as qu'à participer et gagner
Ben vi, mais le bleme c que elric fait partie du jury et ne peut donc participer

Mais comme je suis grand prince, si tu reussis a convaincre aino de prendre ta place, tu pouras participer
Bon c bon pour toi elric, je me suis arrange avec aino, elle prends ta place dans le jury.

Donc si tu participe (et que tu gagnes surtout) tu auras ptet droit à un bisou de camelias et xeen
Citation :
Provient du message de Marneus
Moui, mais tu pourais venir en refaire de nouveaux quand meme
Lundi soir si tout va bien.

Je réactive mon compte ce soir. Ce week-end, je pars en promenade mais lundi soir : I will be back !!!
*a dit à tout le monde que le concours était annulé pour gagner*

Par contre, j'ai plus de screen en stock, mais je sais où trouver l'équivalent d'une séance de saut à l'elastique sous l'effet de drogues diverses et variées.
Il y a un truc qui rend tres bien sur les screen c'est de ne pas avoir un grosse fenetre de chat

Sinon Elric tu me dois 1.000.000 credits pour utilisation non autorisé de mon screen de Banane IV (attention si tu utilises un screen du Bolox c'est 3.000.000 en plus pour récidive )

Et puis moi aussi je peux avoir des bisous ?
umh...
A part réclamer des bisous ...
.. ça manque d'images par ici - un peu de courage !

*sirote une grenadine en attendant d'autres jolis screenshots*
Bon, je veux plus entendre parler de bisous sur ce thread, je veux des screenshots!

Sans rire, soyez serieux 2 secondes, si vous voulez délirer, allez sur le thread que j'ai créé en divisant celui ci.
Ici, je ne veux que des screens! Sinon on va pas s'y retrouver
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés