[Actu] La Paris Games Week 2019 comme si vous y êtiez

Répondre
Partager Rechercher
Doudou Piwi a publié le 2 décembre 2019 cette actualité sur le site Section Divers :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4452/9/141639-240.jpg
Comme ce bon vieux Peredur, j'ai moi aussi fait un tour à la Paris Games Week 2019, mais comme j'ai un gros poils dans la main, je mets plus de temps à sortir un article, et oui !

Alors vu que vous pouvez déjà trouvez un descriptif complet du salon ici, je vais surtout vous montrer les jolies photos qu'on a pris.
Et puis, vu que pour mon dernier article, vous m'avez dit que c'était surtout les photos que vous regardiez, je vais faire light sur le texte, et oui.
Donc vous...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il n'y a pas les prix de ces goodies ? C'est juste de la décoration ?
Genre le buste de Loki il déchire, on dirait presque une vrai personne ^^
Citation :
Publié par Publié par Doudou Piwi (#30762947)
Non mais je crois que le topic se créé quand un type commente, ou bien c'est automatique, mais quand j'avais checké, je ne l'avais pas vu.
En tout cas, j'ai un soucis d'alignement sur les images, je préfèrerais que l'article ne soit pas trop lu, car c'est un peu la lose, merci de ne plus en parler et de ne pas le linker.
Promis !
Citation :
Publié par Actarus78
TADA !
https://www.derivstore.com/produit/b...queen-studios/

Chérie, je t'ai acheté un chouette cadeau de Noël à la place du voyage aux Maldives
je trouve sa super bizarre d avoir se genre buste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Promis !
Citation :
Publié par Le Comte Draghila
Très instructif merci
Citation :
Publié par Episkey
Attends, c'est pas toi qui a pris les photos?
Tiens le bar débarque, doudou à perdu un paris ? Ou vous vous ennuyer entre vieux ?
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Un peu flippant le buste, on dirait un vrai mec
Et encore, t'as pas vu le reste du corps, (Il sera exposé au prochain salon du X), c'est encore plus flippant...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés