[Actu] Lineage 2M détrône Lineage M -- après plus de deux ans de domination

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 décembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3564/5/141755-240.jpg
Le 27 novembre, Lineage 2M était lancé en Corée du Sud. Il aura fallu seulement quelques jours pour que le nouveau MMORPG mobile détrône l'ancien Lineage M, pourtant en tête des classements Google Play depuis juin 2017.

On le sait, le jeu mobile représente aujourd’hui un poids très significatif dans le chiffre d’affaires de NCsoft – au troisième trimestre 2019, la seule branche « jeu mobile » générait près de deux fois plus de chiffre d’affaires que l’ensemble...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Petite douche froide pour ce Lineage 2M, l'absence totale de customisation du personnage me semble déjà difficilement justifiée, sans parler de cette vue absolument infâme. A voir peut être au delà ce que ça donne, mais en tout cas de prime abord, de ce que j'ai pu en voir en stream, ça vends pas du rêve du tout (sans parler du mode "Auto")
Ce jeu est vide, on peut juste auto farm, retourner en ville manuellement pour acheter des potions et revenir au spot pour auto farm et spam popo.
Autant certains MMO mobile comme L2R,BDOM,ROM il y avait d'autres activités que l'auto farm, là sur L2M il n'y a que ça.

Truc bizarre, on peut débloquer des cartes qui permettent de changer de classe et race à tout moment, je vois pas trop la logique...
Encore un truc bizarre, on n'a pas de système de targeting, donc on ne sait pas ce qu'on vise et on ne voit pas la vie des mobs, non mais lol, comment on peut développer un jeu comme ça ?

"Lineage 2M, l’adaptation mobile de Lineage 2." ce L2M n'a rien à voir avec L2 PC, sauf le nom et les musiques...

Il est beau pour un mobile mais c'est une coquille vide

Des jeux mobiles adaptés sur PC on en veut pas, ce qu'on veut c'est des jeux PC adaptés aux mobiles, on veut des vrais jeux sur mobiles pas des daubes vides avec cash shop, timer, auto farm et daily pourrie, quand cette mode va s’arrêter ?

Arrêter de passer par le cash shop pour que ces daubes disparaissent v.v

Dernière modification par Dga-fr ; 04/12/2019 à 00h59.
Moi
C'est rare mais ça m'arrive, pas le temps de m'investir dans un jeu sur pc. C'est regrettable qu'arrivé à quelques dizaines d'heures, on ait l'impression de devoir passer systématiquement par le cash shop, chose que je m'abstiens de faire bien sûr ^^

Dernière modification par Sakkat Bamboo ; 06/12/2019 à 10h39.
Citation :
Publié par Sakkat Bamboo
Moi
C'est rare mais ça m'arrive, pas le temps de m'investir dans un jeu sur pc. C'est regrettable qu'arrivé à quelques dizaines d'heures, on est l'impression de devoir passer systématiquement par le cash shop, chose que je m'abstiens de faire bien sûr ^^
Je comprend que certains veulent jouer rapidement mais des jeux comme L2M, ça ne sert à rien, c'est pas fait pour y jouer manuellement, tu clic sur "Auto" et tu l'oublies jusqu'à refuel en potion, il n'y a aucun intérêt à y jouer 5min sauf si tu aimes regarder ton smartphone jouer pour toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés