Pour ceux qui se posent la question de comment un perso peut être valorisé 1 million d'euros et comment ça peut être autorisé de revendre un perso :
-Chine
-NetEase
-Paiement au temps joué (via monnaie IG/token ou argent réel)
NetEase propose un système de prêt de compte par cautionnement. (dépendent du temps de jeu sur le compte en question). Le joueur A (d'origine) à donc reçut 50k euros (en équivalent monnaie IG) de la part de joueur B (l'ami). Au moment de rendre la caution le joueur B s'est trompé et a mis le compte en vente au lieu de le replacer pour échanger le cautionnement (et s'est loupé d'une paire de 0).
Pour prendre un exemple pour la valorisation, c'est comme si un joueur de wow retail avait je sais pas combien de tokens sur son compte achetés avec de la monnaie IG : le compte est bien valorisé a hauteur de token x prix dans la boutique.
En zone occidentale, je ne connais qu'un jeu où les sommes peuvent monter haut (pas autant mais de l'ordre de la centaine de millier d'euros) sur de la conversion argent IG/brouzouf IRL, ça serait sur EvE online avec ISK PLEX.
|