[Actu] Black Desert esquisse sa prochaine classe, la Guardiana

Répondre
Partager Rechercher
C' est le fond de commerce de ce jeu. Faire des nouvelles classes surpuissante pour faire reroll les joueurs et leur faire repasser par la boutique du jeu.

Le schémas avec eux est toujours le même et il est particulièrement pénible pour les joueurs qui souhaitent être compétitif.
Plus facile de monétiser une nouvelle classe que ne nouvelles régions en effet :
- Achète des coupons de transfert
- Achète du poids / des slots d'inventaire
- Achète de nouveaux costumes / skins (au dessus des prix habituels du marché)

Et puis deux mois après : nerf !

Vielle ruse de coyote qui marche toujous.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Plus facile de monétiser une nouvelle classe que ne nouvelles régions en effet :
- Achète des coupons de transfert
- Achète du poids / des slots d'inventaire
- Achète de nouveaux costumes / skins (au dessus des prix habituels du marché)

Et puis deux mois après : nerf !

Vielle ruse de coyote qui marche toujous.
Hélas comme c'est bien vrai ....
Citation :
Publié par .Padhiver
Une peau d'ours de viking, des tattoo badass, une hache à en faire frémir Sauron, mais ... Jamais sans mes talons.
c'est qu'un jeu hein...
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et ? Développe s'il te please.
je dirait d’arrêter de s'offusqué pour si peux, c'est un jeux, c'est de la fantaisie, du fan service a la Coréen, leur Vision de la Fantaisie et du fan service. donc autant faire avec et s'amuser.. enfin moi c'est comme ca que je prend son : c'est qu'un jeux hein
Il suffit d'aller à un hôtel de ville pour comprendre pourquoi ils font du gender lock, et arrêtez d'être hypocrite, les joueurs préfèrent une barbare en petite culotte que n'importe quel bodybuilder en string, pourquoi faire les 2 sexes quand la majorité iront se rincer l'œil sur la version féminine
Citation :
Publié par Lartima
Il suffit d'aller à un hôtel de ville pour comprendre pourquoi ils font du gender lock, et arrêtez d'être hypocrite, les joueurs préfèrent une barbare en petite culotte que n'importe quel bodybuilder en string, pourquoi faire les 2 sexes quand la majorité iront se rincer l'œil sur la version féminine
La majorité oui, mais pas tous.
Perso j'ai rarement joué voire jamais de perso féminin quand j'ai le choix.
Mais oui clairement on sait très bien qu'on est dans le pur "fan service", le joli mot pour pas dire sexualisation mercantile de bas étage pour hikikomori, et que comme faire des animations coûte cher parce qu'ils font ça à base de mocap, on économise.

Ce qui m'amuse c'est surtout la dissonance artistique et conceptuelle du truc : on sort un des moteurs au rendu le plus photoréalistes qu'on ait vu sur un MMO, on met en place des features à la con sous l'excuse du réalisme (courant marins, debuff d'hyper / hypothermie dans le désert, etc) MAIS, pas de souci à designer une classe venue de la région la plus froide du monde de BDO en talons et string de fourrure (sideboob inclus, parce qu'on fait attention au détail vois-tu, on se sent artiste). Réalisme oui, mais jusqte quand ça nous arrange.
C'est surtout qu'il n'y a pas grand chose d'intéressant à faire dans ce jeu alors on détourne l'attention vers l'aspect : plus il y a de forme moins il y a de fond ...
Citation :
Publié par Lartima
Il suffit d'aller à un hôtel de ville pour comprendre pourquoi ils font du gender lock, et arrêtez d'être hypocrite, les joueurs préfèrent une barbare en petite culotte que n'importe quel bodybuilder en string, pourquoi faire les 2 sexes quand la majorité iront se rincer l'œil sur la version féminine
N’importe quoi, je n’ai jamais joué de personnages féminin, pas besoin de se rincer l’oeil sur du pixel...

Il sort ce moi de décembre, je me demande quelle version nous allons avoir, si il y a le mode offline farm ça serait parfait!
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Plus facile de monétiser une nouvelle classe que ne nouvelles régions en effet :
- Achète des coupons de transfert
- Achète du poids / des slots d'inventaire
- Achète de nouveaux costumes / skins (au dessus des prix habituels du marché)

Et puis deux mois après : nerf !

Vielle ruse de coyote qui marche toujous.
Pas vrai tout le temps.
Quand la Lahn est sortie elle était juste a chier.

Magnifique, animation superbe et cool à jouer mais à chier en terme d’efficacité, bottom 2 je dirais.
Donc en vrai, même si en end game elle est ok, elle vendait pas du rêve autrement que par le fantasme d'une pin up en string Aubade et Louboutin portant deux énormes épée à l'awak.
Suffisant pour faire vendre jusqu'au 56, pas asser pour être rentable sur la durée.

D'un autre coté elle est arrivés juste après la Mystic qui était juste GodLike et qui a redéfinie le terme déséquilibré en forme d'art tellement c'était débile.
Fallait bien faite amende honorable et sacrifier une classe sur l'autel de la normalité pour se faire pardonner.

Citation :
pour comprendre pourquoi ils font du gender loc
Dans un jeu ou l'on passe 100% de son temps a mater le postérieur de son avatar autant qu'il soit agréable a reluquer.
Sinon pour une réalité économique dans un jeu majoritairement pratiqué par des ados-jeune adultes masculin, le fantasme de l’héroïne sexy c'est pas nouveau, Red Sonja et son string cuir/métal ça date bien quand même et c'était pas asiatique pour autant.

Dernière modification par | Ak3LA | ; 28/11/2019 à 09h43.
Citation :
Publié par Dga-fr
N’importe quoi, je n’ai jamais joué de personnages féminin, pas besoin de se rincer l’oeil sur du pixel...
Il sort ce moi de décembre, je me demande quelle version nous allons avoir, si il y a le mode offline farm ça serait parfait!
J'ai dit majorité si tu n'est pas dedans ne te sens pas visé, leur moteur de création de personnages est l'un des plus détaillées et ils nous sortent que des asset de bimbos 95C voir D à ton avis pour quelle raison
On peut trouver sa regrettable mais ce n'est pas de leur faute si cela fonctionne
Et vu que les joueurs end game de BDO sont minoritaire, la majorité des casus se moquent de la puissance de leur personnage par contre mater un beau petit lot est plus facile
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Rylien
Pas que des bimbos, regarde les petites filles de 8 ans qui se baladent en petite culotte..
Ce jeu est une "belle" coquille vide, d'ailleurs pour en venir au gameplay : ce n'est qu'à 75% de la texture flouté plus que de la réel matière.. (regardez la sorcière quand elle balance Cauchemard de Cartian en Rage, un tourbillon de floutage, et 2-3 chauves souris qui volent..).

Quant à la "Guardiana", c'est juste du sans commentaire, à force ont ne regarde même plus tellement c'est lassant.
En tout cas ils comptent sur vôtre portefeuille pour débourser les 60€ de pixels.
Non ce jeu n'est pas une coquille vide, c'est juste un MMO pas fait pour les joueurs hardcore mais pour les casus
C'est la clientèle visée de toute façon, le hardcore n'achète rien mais joue beaucoup, le casu achète vu son temps de jeu, tu rajoute à ça une forte population masculine, après il y a plus qu'à appuyer sur les instincts primaires pour déclencher la vente ;-)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Coquille vide pour les joueurs hardcore, pour les autres les activités tiers sont nombreuses
Une fois de plus vous jugez le jeu par rapport au end game et sa composante PvP, j'ai joué 6 mois à BDO et sur les 5 perso 50+ aucun n est level max, je ne suis même pas sur d'avoir un lvl 60, et plus tu monte en level moins il y a de monde, en plus le jeu te permet de monter tes métiers sans rester devant l'ecran, tout le jeu est orienté pour occupé les casu
Ce sont aussi les casus qui changent régulièrement de classe et aime reroll, BDO est le seul MMO qui ajoute aussi régulièrement des nouvelles classe
Message supprimé par son auteur.
Ton avis est argumenté et constructif donc il y en a rien à redire,
Et je suis d'accord avec le côté spot PVP, c'est assez lourd, surtout quand tu as pas le choix et que tes quêtes te ramène sur ces spot
Je ne me suis jamais préoccuper des nodes, mais en 6 mois je me suis fait tuer à peine une dizaines de fois, le PvP est pratiquement inexistant, il mettrait un tag PvP, le jeu deviendrait plus intéressant pour la majorité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés