[Actu] Black Desert esquisse sa prochaine classe, la Guardiana

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 novembre 2019 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/2/141472-240.jpg
Après la Shai déployé l'été dernier, Black Desert Online esquisse sa dix-neuvième classe jouable, la Guardiana. Elle se dévoile à peine, mais manie manifestement une hache et un petit bouclier à une main.

Depuis son lancement en 2015, Black Desert Onilne renouvelle régulièrement son gameplay via l’ajout de nouvelles classes. L’été dernier, la Shai était déployée dans le MMO d’action et manifestement, le studio Pearl Abyss s’apprête à en ajouter une...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
a mon avis bien plus axé classe tank vue quelle à un boubou ^^

Avec surement des spell défensif d'équipe ^^

Vue quelle est annoncé maintenant à mon avis elle sera dispo en janvier - février en asie pour la version occidental surement en mai - juin ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par .Padhiver
Une peau d'ours de viking, des tattoo badass, une hache à en faire frémir Sauron, mais ... Jamais sans mes talons.
On parle de BDO là. Si tu vas par là à quoi sert la peau d'ours, la majorité de son corps est à l'air libre. C'est plus ce que c'était l'hiver nordique tiens.
Citation :
Publié par Kinxil
On parle de BDO là. Si tu vas par là à quoi sert la peau d'ours, la majorité de son corps est à l'air libre. C'est plus ce que c'était l'hiver nordique tiens.
Le plus drôle étant qu'il existe bien un debuff d'hypothermie dans le jeu et que donc le froid existe bien dans BDO.
Et comme il a été dit, on est une barbare, on vient de la montagne, on porte des animaux crevés sur le cul mais !.... On oublie pas ses talons, car on se sent féminine.
Super....encore un perso féminin..c est vrai qu'on es plus a ça près ..
Apres la Shai...j espérais un DK ou une classe male..

Perso si ils font la même connerie que Terra je quitte direct ..
Soit ils font un minimum d'effort pour qu'il y est 50/50.. soit ils enlèvent ce foutu gender lock indigeste..
Le gender lock c' est parce que ça coute moins chère pour faire une classe, et par conséquent ils peuvent proposer plus de classe pour le même investissement de leur part.
C'est quoi cette invasion de white knights féminazi sur JoL ?
Le genderlock est présent dans beaucoup de MMO coréens.

Et puis les gens qui commentent sans avoir joué au jeu, abstenez-vous.. L'équivalent masculin existe depuis le début du jeu : le Berserker

En tout cas, l'artwork est très stylé
Citation :
Publié par Blitz-Ace
C'est quoi cette invasion de white knights féminazi sur JoL ?
Le genderlock est présent dans beaucoup de MMO coréens.

Et puis les gens qui commentent sans avoir joué au jeu, abstenez-vous.. L'équivalent masculin existe depuis le début du jeu : le Berserker

En tout cas, l'artwork est très stylé
Bonsoir Blitz, c'est de la cohérence, est-ce si mal souhaiter un peu de réalisme ? Non !

Et MOI je peux commenter en ayant joué au jeu, et il me semble que mis à part nous pondre des classes, le fond lui, il ne change pas vraiment n'est-ce pas ?

Il faut bien le dire, l'idée fait vendre, je connais des "rôlistes" qui sauront apprécier nul doute !
__________________
"C'est pas p2w c'est p2fast d'abord"


Dernière modification par Warell ; 26/11/2019 à 01h09. Motif: SIgnature, c'est important
Citation :
Publié par Blitz-Ace
C'est quoi cette invasion de white knights féminazi sur JoL ?
Le genderlock est présent dans beaucoup de MMO coréens.

Et puis les gens qui commentent sans avoir joué au jeu, abstenez-vous.. L'équivalent masculin existe depuis le début du jeu : le Berserker

En tout cas, l'artwork est très stylé
J'ai joué au jeu, et le gender lock m'a fait arrêté,quand la witch roulait sur tout le monde a l’époque et oui le barbare n'est pas un pur beau gosse genre Chris Hemsworth (exemple un peu extrême MAIS c'est pour pointer du doigts ce qui cloche), étrange non .

Et aussi étrange que dès qu'une classe male sort , peu de temps après son équivalent du sex opposé pointe le bout de son nez (maewha,kunoichi, magicien, mystic, etc) on attend toujours le tamer et le lame noir d'ailleurs...

De toute façon c'est toujours le même débat a chaque fois que BDO sort une classe...
Ceux qui défendent ça c'est juste de la mauvaise fois. :'(
Citation :
Publié par Blitz-Ace
C'est quoi cette invasion de white knights féminazi sur JoL ?
Le genderlock est présent dans beaucoup de MMO coréens.

Et puis les gens qui commentent sans avoir joué au jeu, abstenez-vous.. L'équivalent masculin existe depuis le début du jeu : le Berserker

En tout cas, l'artwork est très stylé
On y a joué et on y joue , et on sait bien que c'est sensé être la version féminine du berseker, enfin c'est probable mais on en sait rien en fait.
Et c'est pas parce que c'est présent dans beaucoup d'autres jeux que l'on n'a pas le droit de critiquer cet état de fait.
Et en réalité les classes sont rarement les mêmes côté gameplay à part les mages ....

Je préfère en réalité une différence entre les races et les classes : séparation du visuel et du gameplay. Avec certaines classes on y arrive un peu mais pour la tamer et la shai impossible
En quoi un personnage avec une hache et un bouclier peut être l'équivalent d'un personnage avec deux haches ?
Surtout quand on va vers les armes awakening, les classes ne sont plus du tout des équivalents.
Couvrez-vous, on a la visite des partisans de la mauvaise foi qui essayent à tout prix de défendre des choix de game design discutables, qui sont sûrement les mêmes qui ont jamais fait un upgrade PEN et qui switch de channel dès qu'ils se font rosser le fion au nord de Balenos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés