[Actu] La version free-to-play du MMORPG Legends of Aria se lancera le 5 décembre

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2289/5/141085-240.jpg
La version free-to-play de Legends of Aria sera finalement lancée le 5 décembre prochain. Pour l'occasion, le MMORPG fait l'objet de mises à jour massives et réactive ses mécaniques de PvP ouvert.

Le mois dernier, les développeurs de Citadel Studios annonçaient leur intention de faire évoluer le modèle économique de Legends of Aria : le MMORPG sera finalement distribuer en free-to-play pour permettre à davantage de joueurs de se forger un premier avis concret sur ses mécaniques de jeu ouvertes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Parmi les systèmes pour limiter le free pvp, là on a un des plus débiles qui soit. Ca va encourager à faire du gangbang pvp. Si par hasard un des pks meurt, sa troupe de copain va lui sauver sa tête/cadavre. Et pour éviter encore plus les risques, le gangbang se fera sur cible isolée de préférence. De quoi créer une forme de pvp la plus nocive qui soit.
Message supprimé par son auteur.
Et bien je fais parti de ceux qui se sont fait baiser a l'achat, les dev ne permettant pas de jouer sur les serveurs communautaires en F2P (c'est dire a quel point ils ont espoir dans leur jeu) et les forums sont peuplés de joueurs qui se sentent.. floués par les changement de gameplay (deja pas bien fourni) niveau pvp.

Bref ca prend la flotte, ca prend des mauvaises décisions et ca se relevera jamais.

Pour ceux qui comme moi voulait le prendre unqiuement pr tester LOU : si le serv jouit d'une bonne ambiance, le level design est encore plus vide que le jeu de base : On galope de zone vide en zone vide jusqu'a un donjon, et au bout de la 10e fois on s'emmerde grave. Nouvelle map prévue donne de l'espoir, mais les types n'en sont pas a creer des assets et le bestiaire est aussi pauvre que le somaliland. Vraiment eu envie d'y croire mais en l'état fuyez.
Citation :
Publié par Kilighan
Et bien je fais parti de ceux qui se sont fait baiser a l'achat, les dev ne permettant pas de jouer sur les serveurs communautaires en F2P (c'est dire a quel point ils ont espoir dans leur jeu)
C'est peut-être ça justement le problème, les serveurs communautaires car ils morcellent un nombre de joueurs pas suffisamment nombreux pour que le sentiment de vie et de peuplement existe suffisamment sur chaque serveur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Des méchants ? C’est bien beau la dérision puérile mais si la presse n’a plus d’avis critique sur de tels produits faut pas s’étonner de l’état du marché ... Et y a pas que JoL qui agit de la sorte ça devient systématique, même sur Twitch avec les opérations spéciales (des live presse comme des pseudos influenceurs) c’est le même délire pour des jeux sans saveur.
Et comme je disais deux posts plus haut : je ne sais pas qui est le pire entre la presse ou une catégorie de joueurs influençables qui suivent bêtement ces avis dirigés.
L'avis critique concerne les tests, il s'agit d'une news. Tu confonds tout.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Sauf que la news n’est pas enclin à de l’objectivité ... il y a des déductions positives faites sur les mécanismes de jeu mais aucune négative !
Il ne s’agit pas d’un copier coller constatant du statut du jeu de la part par l’éditeur ou des développeurs mais bien d’une information et une analyse écrites de la main d’un membre de la rédaction du site.
En tant que site informatif, chaque news est sujette à un avis du rédacteur.
Donc c’est bien joli de vouloir faire preuve de principes et de segmentation entre news, tests, articles pour cette fois alors que ça n’a jamais été respecté de la sorte.
C'est sûrement un complot pour t'énerver.
Citation :
Publié par ArtUn
Sauf que la news n’est pas enclin à de l’objectivité ... il y a des déductions positives faites sur les mécanismes de jeu mais aucune négative !
Il ne s’agit pas d’un copier coller constatant du statut du jeu de la part par l’éditeur ou des développeurs mais bien d’une information et une analyse écrites de la main d’un membre de la rédaction du site.
En tant que site informatif, chaque news est sujette à un avis du rédacteur.
Donc c’est bien joli de vouloir faire preuve de principes et de segmentation entre news, tests, articles pour cette fois alors que ça n’a jamais été respecté de la sorte.
Ah heureusement que tu es la artun, je ne sais pas ce qu'on ferai sans toi!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kilighan
Et bien je fais parti de ceux qui se sont fait baiser a l'achat, les dev ne permettant pas de jouer sur les serveurs communautaires en F2P (c'est dire a quel point ils ont espoir dans leur jeu) et les forums sont peuplés de joueurs qui se sentent.. floués par les changement de gameplay (deja pas bien fourni) niveau pvp.
C'est normal de ne pas pouvoir jouer sur les serveurs communautaires en F2P. Il faut voir le F2P comme une version démo pour que les gens essayent le jeu et l'achètent si ils apprécient (et pouvoir ensuite jouer sur serveurs communautaires, etc...)
Citation :
Publié par Epic
C'est normal de ne pas pouvoir jouer sur les serveurs communautaires en F2P. Il faut voir le F2P comme une version démo pour que les gens essayent le jeu et l'achètent si ils apprécient (et pouvoir ensuite jouer sur serveurs communautaires, etc...)
Je ne dis pas que cest pas normal, je dis que ca prouve que l'attractivité de leur jeu se trouve dans une modif fait par des fans, ca la fout mal. Check sur les forums rosbeefs and co, tlm se tire sur LOU, voire achete le jeu juste pour le mod.
En gros tu enleves LOU, LoA nexiste plus dans lesm ois qui suivent.
Et au point mort ou ca en est, jsuis carrement aller recreer sur Ultima et jai deja 10 fois plus de fun. Pourtant cest laid et tres buggé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés