[Actu] Test de Stranded Sails - Naufragés volontaires

Répondre
Partager Rechercher
loonao a publié le 17 novembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4661/0/141300-240.png
Partons explorer Standed Sails. Vous incarnez le fils (ou la fille) d’un capitaine de navire et vous montez une expédition vers des contrées glaciales, accompagné de plusieurs personnes qui souhaitent quitter la ville pour reconstruire une nouvelle vie, plus paisible.

Lors de votre établissement (un peu forcé) sur une nouvelle île, vous constatez rapidement qu’effectivement,vous ne manquez guère de corps de métiers présent sur celle-ci : pécheur, cuisinier, couturier, etc.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je crois que j'ai désinstallé le jeu après 15-20h, je devais pas être loin de la fin.
C'est quant même extrêmement médiocre et surtout minimaliste. Déjà le jeu est ultra dirigiste, t'as une quête, point. La ferme c'est pareil, tu plantes une graine, et ça pousse à l'infini, ya juste à récolter. Honnêtement avec des centaines de tomates ou maïs en poche, je ramassais même plus tellement ça sert à rien au final. Car les récoltes ne servent qu'à fabriquer de la bouffe, bouffe qui nous sert à régénérer la barre de fatigue (système nul à chier d'ailleurs, qui a apparemment vite été corrigé par les devs) pour explorer plus longtemps. Des explorations dont on fait vite le tour et qui donne pas spécialement envie d'être refait, même si on a pas le choix au final.
"oh, tu as débloqué un pont" "oh, tu as débloqué une corde" "retourne sur l'ile pour la 36e fois, accéder à une nouvelle portion de la map !"
C'est un ptit jeu vite fait, et qui sera vite oublié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés