[Vidéo] X019 - Microsoft annonce Tell Me Why, le nouveau jeu de Dontnod

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 14 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On savait depuis longtemps que Dontnod développait un jeu pour Microsoft et que celui-ci était prévu pour 2020. Ce jeu est désormais connu : il s'agit de Tell Me Why, un nouveau jeu narratif dont tous les chapitres sortiront durant l'été 2020.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gao-
ah bon ? :d
J'en avais par exemple parlé il y a un an.

Citation :
Publié par Galatium
notamment le fait que Dontnod développe un jeu prévu pour 2020 pour Microsoft.
Pour faire simple, Dontnod a annoncé il y a quelques années travailler sur un jeu pour un "éditeur secret" puis que ce titre était prévu pour 2020. Il était évident qu'il s'agissait de Microsoft, même si ce n'était pas officiel (cela dit, je pensais que ce serait un jeu de lancement de la prochaine Xbox).
Citation :
Publié par Alandring
J'en avais par exemple parlé il y a un an.


Pour faire simple, Dontnod a annoncé il y a quelques années travailler sur un jeu pour un "éditeur secret" puis que ce titre était prévu pour 2020. Il était évident qu'il s'agissait de Microsoft, même si ce n'était pas officiel (cela dit, je pensais que ce serait un jeu de lancement de la prochaine Xbox).
Donc c'était bien de la pure speculation?!
( même si finalement bonne)
Pourquoi c'était si évident ? Y a d'autres acteurs du jv, particulièrement en ce moment.
Citation :
Publié par Gao-
Donc c'était bien de la pure speculation?!
( même si finalement bonne)
Pourquoi c'était si évident ? Y a d'autres acteurs du jv, particulièrement en ce moment.
En fait, Dontnod avait affirmé qu'il s'agissait d'un éditeur "secret". Or, pour leur partenariat avec Focus Home Interactive et Bandai Namco, ils avaient révélé dès l'origine qui était l'éditeur concerné. L'explication la plus logique était que ce soit un constructeur de consoles. Or, ce n'était pas le style de Nintendo, Sony se désengageait des jeux narratifs et Dontnod était sur la scène de Microsoft à l'E3 pour annoncer les Aventures de Captain Spirit.

Si cela avait été Google, Apple ou un autre éditeur non endémique du jeu vidéo, je pense que Dontnod l'aurait indiqué dans son rapport financier. Là, la formulation laissait vraiment envisager un constructeur.
belle déduction

Même si je maintiens que la phrase d'origine ne devrait pas être formulée de cette façon
Reste plus qu'a voir ce que l'avenir nous réserve !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés