[Vidéo] Première bande-annonce du MMO social DokeV

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le studio Pearl Abyss, DokeV est présenté comme un MMO social, immergeant les joueurs dans un vaste monde ouvert, rond et coloré, dans lequel les joueurs cohabitent avec les Dokebis, des créatures fantastiques aux pouvoirs magiques.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Okutsuko
Surfer sur la non évolution de Pokemon c'est malin pur se faire une place. En espérant que ce soir réellement intéressant, a voir ????
Pourquoi la non évolution des Pokemon ? sa ressemble pas a Pokemon et rien ne dit que les Dokebis ne pourront pas évoluer.

Moi sa me plait bien j'ai déjà été très agréablement surpris par ce genre de jeux donc j'attend de voir
Citation :
Publié par Piment11
Pourquoi la non évolution des Pokemon ? sa ressemble pas a Pokemon et rien ne dit que les Dokebis ne pourront pas évoluer.
Moi sa me plait bien j'ai déjà été très agréablement surpris par ce genre de jeux donc j'attend de voir
Il parlait de la non evolution des derniers épisodes de pokemons ou il y a eu peu de changement ses 10 dernieres années.
Citation :
Publié par Khatou
j'ai salivé sur les 18 1ère seconde
Pareil...après j'ai compris que s'était leur nouveau teaser entreprise > déception.
Je ne suis pas fan du design des personnages, trop enfantin.

Mais durant la vidéo, quelque chose m'a intrigué à 3 minutes :Screenshot_2019-11-18-06-13-20.png

A gauche on peut voir une affiche d'animé japonais, avec marqué en titre et avec une police grec antique "Lackcefex"
Signé Pearl Abyss.

Serait ce un projet en cour de production? En tout cas ce design m'attire bien plus.

Dernière modification par Hyperion1 ; 18/11/2019 à 06h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés