[Vidéo] Nouvelle bande-annonce officielle du film Sonic The Hedgehog

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 novembre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Les premières images du film Sonic The Hedgehog (adaptant la licence de SEGA sur grand écran) avaient profondément déçu les amateurs de la franchise -- notamment du fait du design de Sonic. Face aux réactions très critiques, la date de sortie du film initialement fixée au 15 novembre 2019 a été repoussée au 12 février 2020, notamment pour permettre une refonte graphique du personnage principal. Et aujourd'hui, cette nouvelle version de Sonic se dévoile dans une bande-annonce inédite.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non mais, les gars soyons sérieux 2 minutes, 2 minutes seulement, on oublie qu'on est sur un forum de JV, on oublie SONIC, on oublie ces souvenir sucré d'une megadrive sous le sapin un soir de Noël comme une madeleine de Proust, on oublie cet écran blanc et son "SEEEEEGAAAA" digitalisé qui crapote un peu, on oublie ses premiers pas dans Green Hill Zone ... Franchement, redesign ou pas vous paieriez pour voir ça ?
Je veux dire, juste ces mots "Sonic en film", ça suffit pas déjà à vous faire couler le cerveau par l'oreille tellement c'est immensément con et inutile ?

Dernière modification par Capitaine Courage ; 12/11/2019 à 19h21. Motif: ortho
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Non mais, les gars soyons sérieux 2 minutes, 2 minutes seulement, on oublie qu'on est sur un forum de JV, on oublie SONIC, on oublie ces souvenir sucré d'une megadrive sous kle sapin un soir de Noël comme une madeleine de Proust, on oublie cet écran blanc et son "SEEEEEGAAAA" digitalisé qui crapote un peu, on oublie ses premiers dans Green Hill Zone ... Franchement, redesign ou pas vous paieriez pour voir ça ?
Je veux dire, juste ces mots "Sonic en film", ça suffit pas déjà à vous faire couler le cerveau par l'oreille tellement c'est immensémment con et inutile ?

on peut résumer ça comme ça
Citation :
Publié par Klorel
3541199.jpg

Je vois pas pourquoi ^^
OMG. Il m'a fait penser au gamin transformé dans Jumanji, d'ailleurs il y'a pas que moi qui a pensé à lui

317835-1573579453-5912.png

Sinon pour répondre à Capitaine Courage, le trailer du film me fait un peu penser à Pokémon Détective Pikachu (que j'étais allé voir et que j'avais bien aimé ) mais pour Sonic, non merci, même si il plaira certainement aux gamins et peut être au fan de Sonic.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Je sens que ça va être aussi formidable que les Garfield (donc pas pour moi) mais l'effort de re-design est incroyable, et c'est carrément mieux.
Le 1er Garfield était un excellent film n’en déplaise à ses détracteurs E95F41D7-C9C7-4617-9B6B-CDDA8230224A.gif
Message supprimé par son auteur.
Oh non je compte pas lâcher une thune. A partir du moment où j'avais vu dans le 1er trailer que c'était par les producteur de Fast&Furious j'ai définitivement lâché l'affaire.

Prochain gâchis on part sur quoi ? avec la hype Cyberpunk à venir je sens bien le projet Deus Ex voir le jour. Je sens que je vais pleurer des larmes de sang le jour de la sortie tellement j'affectionne cette franchise ...
Sonic, c'est un film qui se regarde vite fait ... mais alors, très très très très vite ...

(Punaise, James Marsden et Jim Carrey on vraiment besoin de manger :/ )
Manque plus qu'une pétition pour changer Mr robotnik ! Autant je kiffe jim carrey mais bof bof j'aurais plus vu un jona hill en vieux ^^
*Allume la machine pour masquer le visage et brouiller la voix.*

J'ai été allé voir Sonic hier (adaptation de jv oblige). Je n'en attendais pas grand chose (adaptation de jv oblige). Les cinémas non plus car malgré que ce soit le jour de la sortie, il n'était pas dans tous les cinémas et, celui où j'ai été, le reléguais dans une petite salle.

Finalement, c'était plutôt sympa. Et j'aurais tendance à le classer dans le top 10% des adaptations de jv.
Ce qui ne veut pas dire que c'est un grand moment. Il y a un tas de passages avec des incohérences scénaristiques : genre un moment on voit Sonic courir tellement vite qu'il arrive à courir au plafond (dans une des scènes pompées fortement inspirées des scènes de Quicksilver dans X-Men) mais plus tard il faut qu'il prenne l'ascenseur pour aller sur le toit d'un gratte-ciel. Après, ça permet une scène rigolote... Mais ça reste stupide.
Globalement, c'est assez marrant. Régulièrement des références à l'univers créé au fil des années. Malheureusement les musiques des jeux ne sont pas assez utilisé (par contre, il y a un passage avec une version un peu jazzy du thème de Green Hills ).
Bref, pas un grand moment mais pas un mauvais moment et assez divertissant.
Puis le fait qu'une partie se passe à San Francisco m'a rappelé Venom. En comparaison, Sonic est clairement meilleur et ça me fait remonter un peu plus son appréciation.

D'ailleurs, comme Venom, Sonic a de la scène mid-generique, deux pour être précis, qui laissent imaginer une possibilité d'un 2.
Il y a des points qui m'ont laissé un peu dubitatif durant le flim mais qui sont apparus sous un autre jour une fois ces scènes visionnées. Je suis clairement enthousiaste à l'idée d'un deux avec ce qu'ils montrent. A vrai dire, avec ce qui est teasé, ce Sonic n'est qu'une introduction, un prologue et on devrait se plonger dans quelque chose de plus Sonic avec le 2. Ce Sonic est le 0 et la suite serait le 1.
Je veux éviter de spoiler mais je dirais juste qu'on a le vrai Robotnik à la fin.

Aucun souci avec Sonic. Au début, le fait que c'est un ado (13 ans) est parfois déstabilisant mais on s'y fait en se rappelant son âge. Et le design refait passe correctement (il y a des passages qui auraient été particulièrement creepy avec l'ancien design).
Par contre, Robotnik est étrange. Parfois il est nickel, parfois il est surjoué. C'est bizarre. Puis il n'a pas trop l'apparence qu'on attend. (Dans un sens, ça m'a rappelé Lex Luthor dans Batman vs Superman. >.> )
Potentiellement, ce sont des points qui s'amélioreront dans une suite.

Bref, plutôt content de ma séance. Même si le fait que je ne m'attendait pas à grand chose m'ait aidé à être assez agréablement surpris.
Par contre, ce n'est pas un bon flim. Il y a des soucis qui peuvent sortir du flim. Mais pour une adaption de jv, il fait plutôt le taff.
Citation :
Publié par Peredur
j'approuve
Je l'ai vue hier et franchement ça passe c'est pas la pire adaptation, niveau humour certaine vanne font mouche, pour jim carrey il a tendance parfois a surjouer ça peut être lourd, il a toujours été comme ça dans la plupart de ses films et sketch.

J'ai apprécier certaine ref, celle sur un certain même était putôt drôle. Ce n'est pas le film de l'année mais ça reste correcte dans l'ensemble

je souhaite un deux et j’espère qu'il traiteras des Chaos Emerald.
Vu (avec 15minutes de retard mdr j'ai loupé le debut), et franchement ca va, j'ai passé un bon moment, c'est pas un film de ouf mais ca se regarde si on aime un peu sonic.
Les seuls moment cringe c'etait les danses fortnites, le reste meme l'humour pipi caca ca allait.


Je pige pas ceux qui gueulent a la pire adaption genre :
Citation :
Publié par ufo
C'est franchement moins pire que ce que la BA laisse présager.
Par contre le choix de Malik Bentalha pour Sonic ça ne va pas DU TOUT !

Serieux les mecs vous avez regardé super mario bros avant de parler ?
La vf est ok (a part pour certains noms), mais c'est globalement osef, le film est la pourdivertir et ca marche.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Vu (avec 15minutes de retard mdr j'ai loupé le debut), et franchement ca va, j'ai passé un bon moment, c'est pas un film de ouf mais ca se regarde si on aime un peu sonic.
Les seuls moment cringe c'etait les danses fortnites, le reste meme l'humour pipi caca ca allait.


Je pige pas ceux qui gueulent a la pire adaption genre :


Serieux les mecs vous avez regardé super mario bros avant de parler ?
La vf est ok (a part pour certains noms), mais c'est globalement osef, le film est la pourdivertir et ca marche.
T'es dure Super Mario Bros c'est un des grand chef d'oeuvre du cinéma. D'ailleurs je pense que tu as raison, le gars n'a jamais du voir ce film. Il devrait parce que ça vaut le détour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés