[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aragnis
Le style.

La cape c'est +10 en charisme.
ok, mais sa cape est pas du tout stylée. Elle est en toile de jute, toute droite , sans drapé ... somme toute assez dégueulasse.
Citation :
Publié par brutal-delux
ok, mais sa cape est pas du tout stylée. Elle est en toile de jute, toute droite , sans drapé ... somme toute assez dégueulasse.
Il devait être encore plus moche de dos, sans. Les autres ont des jet pack, c'est plus stylé.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Il devait être encore plus moche de dos, sans. Les autres ont des jet pack, c'est plus stylé.
ouais c'est un cache-misère en fait.

Vivement qu'il finisse de farmer son stuff, il lui manque la cape légendaire + 200 charisme.
Citation :
Publié par brutal-delux
ouais c'est un cache-misère en fait.

Vivement qu'il finisse de farmer son stuff, il lui manque la cape légendaire + 200 charisme.
Et le Jet-pack surtout. D'ailleurs, j'ai loupé l'explication de pourquoi tous les mandaloriens en ont un sauf lui ?
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Et le Jet-pack surtout. D'ailleurs, j'ai loupé l'explication de pourquoi tous les mandaloriens en ont un sauf lui ?
Non le seul truc qu'on ait pu voir c'est lors du combat des mandaloriens contre les chasseurs de prime lorsqu'un se met à voler à côté de son vaisseau mando dit "il va falloir que je m'en achète un , un de ces jours".
Citation :
Publié par brutal-delux
ouais c'est un cache-misère en fait.
Possible aussi que ce soit une cape ayant appartenu à quelqu'un d'autre. Mais au vu de la série jusqu'ici, je doute qu'on ai une explication de ce style.
Citation :
Publié par brutal-delux
après une rapide modification, voici ce à quoi mando devrait ressembler quand il aura fini son leveling à la fin de la saison :
Si Mando est en fait un orc de World of Warcraft, c'est legit
Citation :
Publié par brutal-delux
Question bonus : à quoi sert la putain de cape du mandalorien ?
A la même chose que celle de Dark Vador.
Citation :
Publié par brutal-delux
après une rapide modification, voici ce à quoi mando devrait ressembler quand il aura fini son leveling à la fin de la saison :
J'aurais rajouté des lanceurs d'oiseaux siffleurs un peu partout.
Citation :
Publié par brutal-delux
après une rapide modification, voici ce à quoi mando devrait ressembler quand il aura fini son leveling à la fin de la saison :
Vu le nombre de fois où ses épaulières l'ont sauvé, il a tout à fait raison de mettre le max dessus
Pas mal du tout cet ep6

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai adoré le coup du "c'est un ancien tireur d'élite impérial" ... la réaction de mando très ironique suivi du "I was not a fucking stormtrooper" XD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés