[Vidéo] Bande-annonce spéciale de la série Star Wars: The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peredur
Un culte s'est créé autour de lui mais strictement rien ne le justifie.
Le style, juste le style. Gamin on voulait la figurine juste parce qu'elle était stylée.

Le truc le plus débile c'est que pour la nouvelle trilogie ils ont créé Phasma pour avoir un "genre de Boba Fett". Mais non, ça marche pas comme ça.
Citation :
Publié par Nargrim/Rico
Le Canon pour Jango c'est :
Tin mais c'est fou ça, j'étais tellement sûr du contraire. Et je viens de checker le script de l'épisode 2, en fait personne ne prononce le mot Mandalorien
Citation :
Publié par Peredur
Boba Fett, c'est un personnage qu'on voit 2 minutes en tout dans la trilogie et qui n'a aucun lore autour de lui.
Il fait le livreur pour Jabba dans le 5 et il meurt comme une merde dans le 6 (c'est une scène de cartoon).
Un culte s'est créé autour de lui mais strictement rien ne le justifie.
Il n'a strictement aucun charisme dans la trilogie. Juste un peu de mystère éventuellement.
La hype, c'est justement parce qu'on le voit 2 minutes et qu'il a une armure stylé. Le mec, c'est genre il a un gros casque comme Vador mais en vert et il parle pas et Solo flippe quand il le voit, je trouve ça justement bien foutu pour créer de la hype.
Bon, sa mort est ridicule en revanche, le retour du jedi, entre ça et les ewoks, c'était un peu les prémices de la prélogie en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bon, sa mort est ridicule en revanche, le retour du jedi, entre ça et les ewoks, c'était un peu les prémices de la prélogie en fait.


Fun fact concernant Boba :
Citation :
According to Gary Kurtz, during the early development of the original trilogy, when Lucas envisioned the whole story of Star Wars in four trilogies and twelve films, he conceived Fett as the main antagonist of Return of the Jedi, because Darth Sidious was originally planned to be introduced in Star Wars: Episode IX. However, after Lucas decided to not make a third trilogy, Fett's role in Jedi was changed to a relatively minor role.
J'ai regardé les 2 épisodes. C'est terrible!
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'obtention du bout de métal (très rare et propre aux mandaloriens si j'ai bien compris) pour commencer à se faire son armure.
L'IG, et les échanges de tirs.
Ambiance très far west, avec une attaque de diligence dans l'ép 2, une bagarre dans un bar dans le 1.
Des Jawas et un échange excellent

Ca se met en place lentement mais tranquillement.
Me demande bien ce qu'il va en faire du mini Yoda


C'est top!
Citation :
Publié par Doudou Piwi
J'ai repris le mot de Peredur, c'est lui que tu dois quote et mettre un "".
Sa chute dans la gueule du Sarlacc est ridicule si ça peut t'éviter d'être casse-couilles
Faut pas se stresser comme ça, c'était pas méchant. C'est juste que dans le nouveau canon on ne sait pas s'il est vraiment mort (vu que dans l'UE Legends il ne l'était pas) et moi je mets une pièce sur le fait qu'on le verra dans The Mandalorian .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aragnis
Faut pas se stresser comme ça, c'était pas méchant. C'est juste que dans le nouveau canon on ne sait pas s'il est vraiment mort (vu que dans l'UE Legends il ne l'était pas) et moi je mets une pièce sur le fait qu'on le verra dans The Mandalorian .
Oui c'est possible, ça n'empêche qu'il est quand même tombé comme une merde dans le Sarlacc à cause de Solo aveugle qui tape dans son Jetpack sans faire exprès, c'est quand même un peu ridicule.

Le faire revenir, ça serait une des meilleures choses qu'ils pourraient faire pour le coup, qu'il utilise son jetpack pour sortir d'un Sarlacc tué ou blessé après que la barge de Jabba se soit écrasée dessus, c'est crédible.
Surtout si on a à coté, l'empereur qui survit à la fin du VI
Ouai, chic, Serie TV star wars The mandalorian...


"The mandale ou rien", faut choisir
























23H20, faut pas trop demander, hips
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Le faire revenir, ça serait une des meilleures choses qu'ils pourraient faire pour le coup, qu'il utilise son jetpack pour sortir d'un Sarlacc tué ou blessé après que la barge de Jabba se soit écrasée dessus, c'est crédible.
Surtout si on a à coté, l'empereur qui survit à la fin du VI
Y a bien tous les persos de Marvel qui passent leurs temps à mourir et ressusciter donc maintenant que Star Wars est dans la même écurie, ça serait on ne peut plus logique.

Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
#ThisistheWay
Avec ma femme qui réprimait un fou rire à chaque fois que cette phrase prononcée, ça a été un peu dur pour moi. Faut vraiment être dans un état d'esprit premier degré à fond pour que ça passe à chaque fois que c'est prononcé en mode Hare Krishna.

Citation :
Publié par Doudou Piwi
La hype, c'est justement parce qu'on le voit 2 minutes et qu'il a une armure stylé. Le mec, c'est genre il a un gros casque comme Vador mais en vert et il parle pas et Solo flippe quand il le voit, je trouve ça justement bien foutu pour créer de la hype.
Bon, sa mort est ridicule en revanche, le retour du jedi, entre ça et les ewoks, c'était un peu les prémices de la prélogie en fait.
Oui, perso, j'ai jamais compris la popularité de ce perso, à part le style de l'armure je vois pas. On doit le voir 10mn à tout casser dans la trilogie, c'est même pas lui qui capture Han Solo, il arrive en mode "coucou tout le monde" une fois que Dark Vador lui a mis la misère et dans le 6 il meurt comme une grosse merde.
Et les comics Boba Fett, je les ai trouvé complètement nazes. Le combat où il tient tête à Dark Vador alors que dans le même temps Dark Vador bousille tous les jedi, c'est juste pas crédible une seconde. C'est juste du fan service pour les fans de Bobba dont je ne suis pas. Pour moi c'est un des pires moment de l'UE legends (avec le comics Dark Empire où Luke et Palpatine deviennent des super Saiyans).


Sinon, concernant l'épisode 3 en général, perso c'est de très loin mon épisode préféré pour le moment. Enfin de la tension, des enjeux et de l'évolution dans les persos. Et Apollo Creed fait enfin quelque chose.

Dernière modification par Borh ; 23/11/2019 à 09h01. Motif: Auto-fusion
J'ai bien aimé en revanche j'ai hâte de voir d'autre planètes et sinon j'avais cela en tête pendant l'épisode:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


J'attends les jouets mais ils ne sortirons qu'après la fin de saison pour ne pas spoil.
Citation :
Publié par Seiei
@Bord il a survécu me semble que c'est Canon via les comics
Il me semble à l'origine c'est dans un roman, qu'il ressuscite.
Mais quand tu vois le 6, il meurt. Ce n'est pas parce que 15 ans plus tard des auteurs de comics et de romans ont décidé de le ressusciter pour faire plaisir aux fans que ça change la scène de sa mort telle qu'elle a été pensée par Lucas à l'origine et telle qu'elle a été initialement vue par les spectateurs.
Et c'est pas canon pour le moment, car c'est époque pré-Disney. Mais j'ai aucun doute sur le fait que vue la popularité du perso, Disney aussi va le ressusciter, peut-être bien dans la série, wait and see.
Je me souviens pas voir Boba mourir dans l'épisode VI, tout ce que l'on voit c'est qu'il tombe dans le Sarlacc.

Si il y'a bien un truc que nous apprend toutes ces décennies de fiction, c'est que si tu ne vois pas un personnage mourir on ne peut pas en déduire avec certitude qu'il est bien mort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés