[Actu] Bless Unleashed précise le contenu de sa bêta ouverte, le client est disponible en pré-téléchargement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3881/4/132324-240.jpg
Bless Unleashed sera jouable pendant deux semaines en bêta ouverte à partir de ce soir à 19h (heure de Paris). D'ici là, le client est disponible en pré-téléchargement et le studio Round8 précise le contenu jouable du MMO (jusqu'au niveau 30).

On l’a noté, Bless Unleashed donnera le coup d’envoi de sa bêta ouverte (sur Xbox One) aujourd’hui 7 novembre et accueillera les curieux sur ses serveurs pendant deux semaines, jusqu’au 21 novembre. Les serveurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
bon bah j'ai test, je suis un joueur PC à la base, avec plutôt une bonne config...

Je me suis dit, bon, c'est une exclu One, en plus j'ai la Xbox One S, ça va le faire.

Le jeu à un framerate de merde, alors que je suis même pas sorti du tuto... ça ma direct blasé.

Donc il est certainement très bien ou pas d'ailleurs, mais je n'arrive pas à passer cette étape.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés