[Actu] Ming-Na Wen sera l'assassin Fennec Shand dans la série The Mandalorian

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 novembre 2019 cette actualité sur le site Les cultures geek et populaires :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4563/4/141174-240.jpg
Dans quelques jours, la plateforme Disney+ sera lancée, avec notamment la série Star Wars The Mandalorian. L'actrice Ming-Na Wen (l'agent May de la série Marvel Agents du Shield) rejoint le casting pour incarner l'assassin Fennec Shand.

Le 12 novembre prochain outre-Atlantique, le groupe Disney inaugurera sa plateforme de SVOD Disney+ et parmi ses productions inédites, on y trouvera notamment la série Star Wars The Mandalorian – on y suit les pérégrinations d’un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh putain , pas elle, déjà que j'en pouvais plus de son jeu mono expression aka je suis une badass en colère dans agent of shield et première image qu'on voit d'elle ici c'est exactement la même chose, j’espère qu'ils vont pas se limiter à ça ici aussi...
Citation :
Publié par suycyco
Oh putain , pas elle, déjà que j'en pouvais plus de son jeu mono expression aka je suis une badass en colère dans agent of shield et première image qu'on voit d'elle ici c'est exactement la même chose, j’espère qu'ils vont pas se limiter à ça ici aussi...
Pas mieux, c'est la caution asiatique d'Hollywood depuis 20 ans dans pas mal de film et séries, j'en peux plus de la voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés