[Actu] Blizzard confirme Overwatch 2, et le « partage » avec Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wees'
Yep. Ils ont bien insisté sur le fait qu'on ne verrait jamais ça en pvp.
C'est un truc parfaitement logique et souhaitable mais qui va m'ennuyer : prendre des réflexes en PvE qu'il faudra oublier en PvP (par exemple, le dash tracer qui fait des dommages). Bon, il suffira d'avoir un pool de héros pour chaque type de jeu, mécommemême.
Citation :
Publié par Kiix
Bien sûr que si, regarde le map pool de csgo qui est largement bien plus fourni
Ce qui sauve CS c'est le nombre de mode de jeu (objtectif) et les maps de la communauté.
Ici on a 28 maps avec quoi 3 mode de jeu ? Payload, koth et cp+payload ?
Au final même si il y a 28 maps, elles sont jsute plus ou moins reskin avec des affrontements plutot similaire d'une map à l'autre.
Message supprimé par son auteur.
Que l'on exploite le lore d'Overwatch pour moi c'est que du bonheur n'etant pas le plus grand aficionados du PvP de ce jeu un peu ça va mais l'overdose me monte assez vite, je sens par contre que le pve va beaucoup me plaire surtout s'ils ont leur dose de lore
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C’est comme tous sports. T’as pas besoin de réinventer les règles ou de modifier le terrain de jeu pour conserver la passion ...
Ben y'a plein de maps au tennis, je comprends pas.
Super une nouvelle version avec les assets du 1er, qu'on nous demanderait de payer au prix fort, blizzard style. Mais avec une refonte graphique et de nouvelles maps, attention, oh !

"le premier opus n’est pas délaissé, loin s’en faut, et le second opus a vocation à l’enrichir." Faut vraiment pas avoir de culture vidéoludique pour comprendre que ca sera peut etre le cas pendant le premier trimestre (au mieux), le temps que les joueurs bougent d'eux même tous sur le 2, le but etant évidemment de proposer une solution douce. Bonne idée? Bah en fait non. C'est pas divisant les équipes, en patchant le 1 à coup de nouvelles maps et de polygonnes supplémentaires sur le cul de Tracer qu'on va nous offrir une expérience de jeu nouvelle.
C'est pas un 2, c'est un 1.2 et ca mérite un gros patch, voire de leur payer un café. Mais j'attend de voir les prix pour pas le prendre.
Restreindre le système de talent uniquement en PVE , c'est une grave erreur.

Mais en même temps , ça serait trop cheat que les acheteurs d'OW 2 disposent des talents et pas les joueurs d'OW 1.

En fait , le nom est mal choisi. Overwatch 2 , on dirait que c'est un nouveau jeu qui remplace le précédent , avec différents serveurs , différentes maps , etc.. ( comme un nouveau CoD, quoi )
Sauf que là , c'est juste la campagne PVE...

Je suppose que c'est l'équipe marketing qui a décidé du nom.
Il porte à confusion vu qu'en réalité, c'est un DLC pour la partie pve, voilà tout. On pourrait dire que c'est overwatch chapitre 2 pour faire le rapprochement.
Ben quand les 2 jeux seront réunis et que t'auras la partie pve de lock, on peux difficilement appeler ça autrement qu'un dlc. Mais en vrai osef de l’appellation.
Citation :
Faut vraiment pas avoir de culture vidéoludique pour comprendre que ca sera peut etre le cas pendant le premier trimestre (au mieux), le temps que les joueurs bougent d'eux même tous sur le 2, le but etant évidemment de proposer une solution douce.
Holy shit ... Mais y a pas 2 jeux différents. Y a pas de "bouger sur le 2". Quand le 2 sort, le 1 n'est plus en vente, reçoit les patch et le contenu multi du 2 et le seul truc en vente est une campagne pve séparée.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Oui mais ils en rajoute pas et n’en change pas Lens règles tous les ans et pourtant ça dure dans l’entrée temps.
C’est toujours les memes maps qui reviennent. Comme sur CS par exemple

Ton exemple va dans mon sens. Merci.
Sauf que Counter, lui il m'a pas couté 60€.
On va dire que de part le Lore d'Overwatch j'en attendais beaucoup plus, surtout venant de Blizzard. Et ici nous n'avons que le strict minimum, le supplément étant de nous faire repasser à la caisse.
Après j'étais aussi un gros joueur de TF2 d'ou mon manque d'enthousiasme quand on peu de mode de jeu (et de map).
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas suivi l'actu' sur overwatch mais ils proposent pas une promo pour les gens qui possèdent le 1 ? Ça serait clairement la meilleure chose à faire de leur part si ils veulent vraiment une migration douce vers le 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés