[Actu] Blizzard confirme Overwatch 2, et le « partage » avec Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4421/4/141134-240.jpg
Blizzard confirme le développement d'Overwatch 2, articulé autour d'une tonne de contenu PvE. Mais le studio ne délaisse par pour autant le premier Overwatch. Les réalisations enregistrées dans l'un seront transposables dans l'autre.

La BlizzCon 2019 promettait des annonces concernant Overwatch et quand Jeff Kaplan monte sur la scène de la convention communautaire de Blizzard, il se dit un brin embarrassé dans la mesure où « tout ce qu’il a prévu de dire est déjà sur Internet...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un genre de gros Dlc pve et coopération, j'ai crus comprendre coopératif et pvp, donc j'imaginer un système a la L4D2 ou on peut prendre corps dans des mobs pour harceler les héros.

L'ennui est que c'est du déjà vu, est ce qu'ils trouveront de nouvelle mécaniques pvp qui rendre le jeu, tjrs attrayant ?
J'vois pas ce qui va sauver la licence du naufrage.

Overwatch, c'est vraiment l'univers le plus insipide de blizzard et autant ça peut passer pour du pvp vite fait, autant pour du pve avec du lore et tout, j'ai envie de dire "bon courage".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sadd Black
J'vois pas ce qui va sauver la licence du naufrage.
Overwatch, c'est vraiment l'univers le plus insipide de blizzard et autant ça peut passer pour du pvp vite fait, autant pour du pve avec du lore et tout, j'ai envie de dire "bon courage".
Quel naufrage ?
Le lore d'overwatch un naufrage XD, ce qu'il faut pas entendre. Sur ce coup blizzard à tellement réussit à raconter une histoire sans jamais te la faire jouer que ça fait peur. Yaurait surement des leçon à donner à beaucoup de jeu comme lol et autre qui ont univers mais son incapable de la raconter.
Très sympa, par contre j'espère que ça ne sera pas 60 euros pour un patch de contenu pompé sur OW et que ça ne sera pas aussi lassant que les event PvE saisonniers, j'attend d'en savoir plus.
Mais c'est déjà bien que les skins du premier soient compatibles avec le deuxième.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Cette arnaque tout de même, le premier est sortie il y a 3 ans, il y a toujours du monde dessus. Toujours la possibilité de faire évoluer le jeu. Et la paf un overwatch 2 qu'alors ils ont dit "Ne vous inquiétez pas, Overwatch 2 c'est nom de code pour un autre projet... ce n'est pas une suite !" et hop une suite qui pointe son nez avec comme carotte ? On garde la progression et les skins qu'on avait dans le jeu précédent. Sinon c'est tout pareil avec des petites amélioration et une progression pour les héros. La seule annonce intéressante c'était Diablo 4 voir WoW aussi. Le reste bidon de chez bidon.
Citation :
Publié par Greichar
Cette arnaque tout de même, le premier est sortie il y a 3 ans, il y a toujours du monde dessus. Toujours la possibilité de faire évoluer le jeu. Et la paf un overwatch 2 qu'alors ils ont dit "Ne vous inquiétez pas, Overwatch 2 c'est nom de code pour un autre projet... ce n'est pas une suite !" et hop une suite qui pointe son nez avec comme carotte ? On garde la progression et les skins qu'on avait dans le jeu précédent. Sinon c'est tout pareil avec des petites amélioration et une progression pour les héros. La seule annonce intéressante c'était Diablo 4 voir WoW aussi. Le reste bidon de chez bidon.
Y'a pas une histoire au niveau des lois toussa comme quoi ils peuvent pas sortir du contenu payant supplémentaire sur overwatch comme c'est un b2p ou une connerie du genre? J'ai vaguement entendu parler de ça donc je sais pas c'est peut être pour ça qu'ils annonce un 2.

En tout cas en l'état actuel on a rien vu justifiant de repayer 60 euros ça c'est certain, ça parait sympathique les p'tits ajouts mais on est loin d'un truc incroyable.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Cette arnaque tout de même, le premier est sortie il y a 3 ans, il y a toujours du monde dessus. Toujours la possibilité de faire évoluer le jeu. Et la paf un overwatch 2 qu'alors ils ont dit "Ne vous inquiétez pas, Overwatch 2 c'est nom de code pour un autre projet... ce n'est pas une suite !" et hop une suite qui pointe son nez avec comme carotte ? On garde la progression et les skins qu'on avait dans le jeu précédent. Sinon c'est tout pareil avec des petites amélioration et une progression pour les héros. La seule annonce intéressante c'était Diablo 4 voir WoW aussi. Le reste bidon de chez bidon.
M'enfin quoi ... tu gardes tout. Si tu joue a overwatch tu continueras à jouer à overwatch sans payer le moindre €. C'est littéralement juste une campagne PVE en vente. C'est pas un nouveau jeu c'est un gros patch avec un pve optionnel en vente.

Jeff Kaplan passe 15 minutes à insister sur le fait que toutes les updates pvp sont gratos et y encore des gens qui ne comprennent pas c'est ouf.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alarios
M'enfin quoi ... tu gardes tout. Si tu joue a overwatch tu continueras à jouer à overwatch sans payer le moindre €. C'est littéralement juste une campagne PVE en vente. C'est pas un nouveau jeu c'est un gros patch avec un pve optionnel en vente.
Jeff Kaplan passe 15 minutes à insister sur le fait que toutes les updates pvp sont gratos et y encore des gens qui ne comprennent pas c'est ouf.
En même temps, quand on voit le peu de maj PVP, encore heureux que ce soit gratos ...
Ce jeu a un manque cruel de map et mode de jeu.
Pour moi ils ont osé sortir le jeu sans mode solo qui était réclamé depuis le départ et le sortir je ne sais pas combien d'année après en payant ...
De plus l'IA a l'air juste nul et les maps couloirs. Je suis clairement pas hype par cet présentation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés