[Actu] Suivre la BlizzCon 2019 en direct

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4270/7/141127-240.jpg

La BlizzCon 2019 est sur le point de donner le coup d'envoi de sa cérémonie d'ouverture. Les temps forts de la convention peuvent être suivis en ligne.

Ce weekend, Blizzard tient la BlizzCon 2019, l’édition 2019 de sa convention communautaire au Convention Center d’Anaheim, en Californie. Pour ceux ne faisant pas le déplacement outre-Atlantique, l’événement fait l’objet d’une retransmission en ligne – ci-dessous, où on peut notamment suivre...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Quelques précisions sur Diablo IV :
Quelques précisions sur Overwatch 2 :
L'annonce de la prochaine extension d'Hearthstone et de son mode combat tactique :

Dernière modification par Uther ; 01/11/2019 à 21h05.
Message supprimé par son auteur.
D'ordinaire la vidéo qui suit la séquence d'introduction n'est pas censée présenter un résumé assez complet des nouveautés de l'extension ? Car si c'est le cas c'est d'une pauvreté affligeante.
D4 : Dark, gore, 3D isométrique, on est exactement dans les clous de ce qu'on pouvait espérer ! En attendant d'en savoir plus sur le nerf de la guerre à savoir l'itemization, mon niveau de hype actuel est très élevé. Y aura même du PvP pour ceux qui veulent.

Vivement d'en voir plus mais jusqu'ici c'est parfait.
Citation :
Publié par Mogweed
D'ordinaire la vidéo qui suit la séquence d'introduction n'est pas censée présenter un résumé assez complet des nouveautés de l'extension ? Car si c'est le cas c'est d'une pauvreté affligeante.
C'est une vidéo d'ouverture, la vidéo complète arrivera durant la convention, comme pour les autres jeux du reste...
Bon ce qu'on a vu de diablo4 m'a bien plu niveau ambiance, animation et décors, par contre un peu déçu qu'il n'y ait que trois archétypes, j'espère qu'il y aura des builds suffisamment variés pour ne pas se lasser trop rapidement et jouer tous la même chose.
Citation :
Publié par suycyco
Bon ce qu'on a vu de diablo4 m'a bien plu niveau ambiance, animation et décors, par contre un peu déçu qu'il n'y ait que trois archétypes, j'espère qu'il y aura des builds suffisamment variés pour ne pas se lasser trop rapidement et jouer tous la même chose.
J'suis pas du tout convaincu qu'il n'y ait pas d'autres héros à venir.
Citation :
Publié par Kami80
J'suis pas du tout convaincu qu'il n'y ait pas d'autres héros à venir.
ils en ont presenté 3 mais il y en aura 5 au lancement.
Après comme tout le monde je pense j'ai trouvé ça joli, l'ambiance y est. le peu de gameplay qu'on a vu ça me semble assez lent, ce que je trouve dommage.
les world boss à faire en raid ça peut etre bien cool, si en plus il rajoute une couche de pvp la dessus, c'est vraiment nice
Reste à voir la liberté de build et l'itemisation.
c'est pas du tout près de sortir, rdv dans 2 ans
N'empêche, 12h après le début du thread on atteint toujours pas la page 2, c'était un carton à ce point la, l'ouverture ?

Je demande hein, je n'ai regardé que D4.
Bah c'est surtout qu'il y a plusieurs thread qui ont été ouvert sur les différents sujets abordé donc ça a ventilé les interventions.
A priori c'est plutôt un bon cru (décevant pour les anti Blizzard, exceptionnel pour les pro ) surtout porté par la cinématique d'intro de D4 qui renoue avec l'esprit d'origine de la licence.
Message supprimé par son auteur.
M'wai je trouve pas les annonces terribles, à fortiori quand tu justifies les licenciement du staff com'/support par une volonté de renforcer les équipes de production. Ils ont pris aucun risque et il n'y a pas eu une seule surprise.

A titre perso' je pense passer mon tour sur cette xpac de WOW pour attendre le -50%, pas de classe, pas de race. La tour Thorgast avec son farm infini ça peut être cool, en tout cas sur le papier ça l'est, maintenant faut voir en pratique.

Concernant D4 la cinématique est au top mais il m'en faut plus concernant le jeu, que je trouve vraiment trop dans la continuité de D3 mis à part pour la DA. J'aime bien la prise de risque sur la map ouverte, à voir ce que ça donnera.

Pour OW2, bah sans surprise. Ce que j'ai vu m'a pas spécialement emballé, je pense pas me jeter dessus d'autant plus qu'on migre dessus si on a juste OW. Je pense me contenter l'aspect PVP.
Je trouve dommage que les annonces étaient attendues/ leakés :
- Overwatch 2 : leaké
- Diablo 4 : attendue voir leaké
- HS : annonce de l'extension habituelle et le nouveau mode de jeu est sans intérêt.
- Wow : annonce de l'extension habituelle
- SC2 : Rip
- diablo immortal :

Bref une Blizzcon sans surprise et sans saveur.
Citation :
Publié par OeufRoyal

Concernant D4 la cinématique est au top mais il m'en faut plus concernant le jeu, que je trouve vraiment trop dans la continuité de D3 mis à part pour la DA. J'aime bien la prise de risque sur la map ouverte, à voir ce que ça donnera.
Absolument pas. A commencer par le fait que pour ce qui est du endgame il en sera fini des sets, et que ce sont les légendaires que tu vas trouver, et qui auront des pré/suffixes extrêmement variés qui vont déterminer tes builds. De façon plus générale, voila ce qu'on sait déjà sur la base de hier soir uniquement :

https://www.diablofans.com/news/4914...nity-group-q-a

Globalement, D4 n'aura rien à voir avec D3 : itemization, patte graphique ultra dark, open world, PvP etc etc

Citation :
Publié par Persée
- Diablo 4 : attendue voir leaké
Du coup le jeu va être nul ?
Ca n'a pas grande importance franchement, l'essentiel est ailleurs, non ?

Dernière modification par Kami80 ; 02/11/2019 à 14h11. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Kami80
Du coup le jeu va être nul ?
Ca n'a pas grande importance franchement, l'essentiel est ailleurs, non ?
J'ai jamais dit que le jeu sera nul et on en sait rien, c'est juste que j'ai zéro hype.
Le jeu devait être annoncé après la shitstorm de l'année dernière, ils sont en retard d'un an, rdv en 2021.

Je me répète, c'est dommage de faire une convention et n'apporter aucune surprise et ça n'a rien a voir avec la qualité des jeux.
Au final, ce que je regrette le plus dans cette cérémonie d'ouverture c'est l'annonce de Diablo 4 pour calmer les mugissement d'une partie de la communauté. Genre, on ne sait pas que Blizzard va sortir un Diablo 4 ... roooh faut câliner les gros bœufs qui hurlent à la trahison depuis l'annonce d'Immortal.

Pour faire plaisir à une cohorte de décérébrés et rattraper leur énorme bourde de com de la BlizzCon 2018, on se retrouve avec l'annonce d'un jeu qui sortira sûrement en 2021. Et encore, je suis optimiste.

Sérieusement, ras le bol des annonces de jeu 2 à 3 ans à l'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés