[Actu] La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 déconseillée aux jeunes spectateurs

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 1 novembre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4270/7/141127-240.jpg
La cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019 se tiendra ce soir à 19h et sur place, les jeunes spectateurs sont invités à assister à une diffusion édulcorée de son contenu – en prévision de l'annonce d'un Diablo IV particulièrement sombre ?

On l’a noté, Blizzard donnera le coup d’envoi de la BlizzCon 2019 ce soir à partir de 19h (heure de Paris), avec sa traditionnelle cérémonie d’ouverture. En Californie, le Convention Center d’Anaheim commence...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'ouverture au marché asiatique avec diablo immortal les forces à adopter les standards orientaux.
L'armure de plate est remplacée par du topless en string. Du coup c'est Pegi 12+
Ils ont beaucoup à se faire pardonner en tout cas. J'espère que cette blizzcon sera pas un gros pétard mouillé, sinon ca va être encore une belle stormshit.
Les jeux d'argent étant interdits aux mineurs, il est tout à fait normal de ne pas vouloir que ceux ci assistent à la présentation des loot boxes de Diablo Immortal

Blague à part vu le monde qui va suivre la Blizzcon juste pour voir si ça va mal tourner à cause de Hong Kong, c'est effectivement le moment de balancer les grosses annonces pour toucher un public très étendu.
Citation :
Publié par Ludovick
Un Diablo 4 mmo ... ah non juste du cool ma 4 player que c'est innovant
J'espère tellement, mais les derniers "leaks" ne vont malheureusement pas dans ce sens :'(
Un Diablo 4 avec l'aspect MMO de Lost Ark, ça serait tellement bon pourtant (et ils peuvent pas dire qu'ils sont pas au courant que c'est une attente des joueurs !)
Citation :
Publié par LongTimeLurker
Blague à part vu le monde qui va suivre la Blizzcon juste pour voir si ça va mal tourner à cause de Hong Kong
Perso je vais regarder pour les annonces et j'en ai vraiment rien à faire qu'on parle d'HK ou non là bas.
Citation :
Publié par Yuyu
Un diablo 4 et un Overwatch 2.0 ça serait bien comme annonce.
c'est bien tu l'as eu ton overwatch 2 il on même réussi à te faire passer un simple dlc pour un nouveau jeu histoire de te la mettre un peu plus.


quel bande de mange mede Blizzard
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
c'est bien tu l'as eu ton overwatch 2 il on même réussi à te faire passer un simple dlc pour un nouveau jeu histoire de te la mettre un peu plus.


quel bande de mange mede Blizzard
Non justement je suis mécontent. Je voulais un Overwatch V2.0 et non pas une 2
Citation :
Publié par Yuyu
Non justement je suis mécontent. Je voulais un Overwatch V2.0 et non pas une 2
c'était obvious que se serai pas le cas.... juste car l'overwatch ligue est payé pour encore 2 ans et il peuvent pas faire une overwatch ligue sachant qu'un vrai overwatch V2.0 sortirai impossible ça scinderai la commu


C'était sur que se serai un dlc d'ailleur les pemier leak parlais de chapitre 2 hors là il on zapper le chapitre se qui laisse clairement sous entendre qu'il vont faire payer se dlc comme un jeu plein tarif.


franchement c'est dommage si il avait annoncer overwatch en f2p et le chapitre deux comme un dlc j'aurais franchement craqué. le contenu pve à l'air cool

mais là déso mais je boycotte direct.


bon je go matter Starcraft 2 à la base je suis là pour ça ^^
Ils ont pas trop le choix de faire un deux, ils avaient annoncé qu'ils n'ajouteraient pas de contenu payant et que le prix du jeu incluait tous les ajouts de contenu futurs au jeu.

S'ils veulent ajouter du contenu et le financer, ils doivent faire un deux.
Même si c'est en fait une extension stand alone.
c'est bien se qu'on dis il on trouvé la parade pour traire plus de lait en jouant sur la sémantique.

ton argument rend le truc encore plus dégueulasse que se que je pensai lol..
Citation :
Publié par Yuyu
La cinématique Diablo est assez dark en effet (et tant mieux), ça ne passe pas pour un très jeune public
c'est la seule bonne nouvelle de cette blizzcon ^^
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
c'est la seule bonne nouvelle de cette blizzcon ^^
Pour TOI surement, pas pour moi ou d'autres, j'ai hâte de jouer à tout ce qu'ils ont montré.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés