[Actu] Programme de la CitizenCon 2019

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 30 octobre 2019 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/6/141096-240.jpg
Comme chaque année, le studio Cloud Imperium proposera en direct sa conférence sur la progression de Star Citizen. Contrairement à l'accoutumée, celle-ci n'a pas eu lieu en Octobre, date anniversaire du lancement de la campagne Kickstarter du projet, mais se tiendra le 23 Novembre prochain.

Star Citizen 2949
C'est une constante dans la production de Star Citizen et Squadron 42 ; chaque année voit sa conférence faire le point sur le développement du du projet. Outre la keynote de Chris Roberts...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'avoue, je me suis peut-être un peu laissé emporté.

Citation :
Publié par Ekozniir
Annegel Silverstar tu pense au Carrack ou à un autre vaisseau pour la surprise?
En général ils dévoilent des vaisseaux qui n'ont encore jamais été présentés au public (comme le Kraken et le Valkyrie l'année dernière), donc ça m'étonnerait que ce soit le Carrack la surprise.
Et si finalement la surprise c'etais tous simplement le jeu hors vaisseau
Avec l'inventaire et le spawn des elements, je vois bien les fameux "faudra charger et decharger physiquement les choses " debarqué
Comme on a deja des planetes existante ca permettra de faire des quetes et d'occuper tous le monde le temps de balancer des nouveaux systemes et des nouveau vaisseau
La surprise c'est un transpalette :-)
Citation :
Publié par Ekozniir
Tres bon article comme le souligne THX, au risque de me répéter ça fait plaisir. très belle plume !

Annegel Silverstar tu pense au Carrack ou à un autre vaisseau pour la surprise?
Il y a des rumeurs sur un Aegis , mais je n'y crois pas trop.

Bien souvent il font un vaisseaux spécifique pendant une annonce et il y mette un vaisseau de type inverse dans l'annonce qui suit.

Le Carrack seras peut être finis et seras une surprise pour la citizen mais je suis quasiment sur qu'il y en auras un autre Vaisseau annoncé.
Regardez le sponsor:

L'année derniere c'etait drake et le kraken a été révélé, cette année c'est anvil donc je suppose que ce sera un nouveau ship anvil + le carrack prévu pour la 3.8.
Ce que vous dites (Altarec, Anngelle et Magoun) tiens plutôt bien la route. Donc Anvil pour l'instant ils nous ont sortie des vaisseaux orientés militaire + un spe exploration. On connais la marque du véhicule qui est embarqué dans le Carrack ?

Agedam si c'est ça je te maudirais jusqu'a la fin de tes jours
pour ma part je me plait a rêver que l'on va découvrir toutes,quelque-une ou même juste une seul de ces options :

  • la livraison de micro tech avec le système météo en place
  • Crusader et sa cité flottante
  • un Event lié a une destruction de port-olisar via par les pirates pnj et arrivé de port OlisarII
  • apparition d'un nouveau système (pyro je pense aussi) même s'il n'on pas encore finit le 1er système stellaire
  • Un nouveau vaisseau avec un nouveau Game play (comme l'a été le mantis)
  • un vaisseau de Game play existant mais offrant une nouvelle alternative : on a Drake avec le cutlass red (petit prix) , apollo de RSI (maxi prix) et pourquoi pas un nouveau sur le marché de Consolidated Outland


Voilà ce que j'attend mais je suis sur qu'ils seront encore capable de crée cette hype qui me fait encore croire en ce jeu
Y aura forcément Microtech, ça fait 1 an qu'on a eu la dernière présentation.
Si c'est pas le cas, vous pouvez oublier 42 comme SC pour 2050.
Ils ont déjà annoncé que Microtech sera présentée durant l'un des panels (le bien nommé microTechnicalities). Ce qui me ferait dire que puisqu'ils la montrent en marge de la keynote de CR, je mise sur la présence de Crusader et non Microtech durant la démo (d'autant plus qu'Orison est plus avancée que New Babbage sur la roadmap).
Ce qui est surtout bien c'est qu'on a dépassé le stade de la démo technique, on a un vrai jeu qui se met en place encore quelques efforts et je passerais à l'achat pour ressortir mon HOTAS qui prends la poussière
Même si cela reste long je reste confiant sur un jeu qui va vraiment sortir de l'ordinaire
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils ont déjà annoncé que Microtech sera présentée durant l'un des panels (le bien nommé microTechnicalities). Ce qui me ferait dire que puisqu'ils la montrent en marge de la keynote de CR, je mise sur la présence de Crusader et non Microtech durant la démo (d'autant plus qu'Orison est plus avancée que New Babbage sur la roadmap).
J'avoue que je reste à misé sur crusader également car mircotech es censé être prêt déjà dans un certain sens
Plus d'un an pour le faire, y a sacrément intérêt qu'il soit terminé ET stable ET debugué ouais.

Si non, toi qui entres sur cette section abandonne toute espérance de jouer de ton vivant au jeu complet.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Ils ont déjà annoncé que Microtech sera présentée durant l'un des panels (le bien nommé microTechnicalities). Ce qui me ferait dire que puisqu'ils la montrent en marge de la keynote de CR, je mise sur la présence de Crusader et non Microtech durant la démo (d'autant plus qu'Orison est plus avancée que New Babbage sur la roadmap).
Crusader serait la très bonne surprise.
Citation :
Publié par Ekozniir
On m'a dis que Microtech ne serais pas complète pour la 3.8, nous n'aurions que l'extérieur. Y parait qu'Hugo Lisoire en parle, je n'est pas vérifié.
La planète elle-même sera complète, mais oui, la ville New Babbage va arriver en deux fois (3.8 et 3.9). L'info vient d'ici : https://robertsspaceindustries.com/c...ember-1st-2019

En gros, ils n'ont pas fini de réorganiser leurs équipes pour le développement échelonné, et ils vont également allouer des ressources sur du travail de confort de jeu pour éliminer les bugs ancestraux de SC. Du coup, ça va impacter Microtech.
Ok Altarec. Vus la raison, j'ai presque envie de dire que c'est une bonne nouvelle. Espérons qu'ils règlerons les bugs très rapidement pour un meilleurs confort.
Et si nous avons quand même la planète ca va. faut s'attendre à quelque chose de particulier pour celle ci ?
Perso, je m'attends à ce que New Babbage fasse comme Lorville et son district de commerce, on pourra se promener dans les rues de la ville, mais l'intérieur des bâtiments viendra au patch suivant.

Pour Microtech elle-même, on sait déjà que c'est avec elle que vont être ajoutées les dernières améliorations de la génération procédurale (la "Planet Tech v4", qui sera aussi présentée à la CitizenCon). Donc en gros :

- Amélioration des LOD (moins d'effets d'éléments qui "popent" ou changent de géographie et couleur en s'approchant)
- Particules et effets visuels qui peuvent suivre la surface du sol, et s'adapter à la couleur des matériaux (comme la poussière soulevée par les pas et moteurs)
- Amélioration des ombres pour les objets volumineux
- Peut-être aussi des effets météo (pluie, brume...), mais ça reste à confirmer.
L'ambiance va encore prendre un niveau.
Il y aurait pas un délire lié à son emplacement avec des histoires concernant des astéroïdes ? Ca te dis quelque chose ou pas ?
Le Coil, m'est avis qu'on ne l'aura pas dans le PU avant la sortie de SQ42, quand bien même le système Odin serait déjà terminé. ^^
Mais c'est clairement sur ma liste des lieux à visiter aussi. L'aperçu dans la verticale slice avait une ambiance assez dingue.

Citation :
Publié par Ekozniir
L'ambiance va encore prendre un niveau.
Il y aurait pas un délire lié à son emplacement avec des histoires concernant des astéroïdes ? Ca te dis quelque chose ou pas ?
Une histoire d'astéroïdes pour Microtech ? Non, ça ne me dit pas grand-chose. Tu penses à quoi comme délires ? Ça concerne peut-être une autre planète (genre Delamar, qui est censée être au milieu d'une ceinture d'astéroïde dans le système Nyx).
je ne connaissais pas THe Coil, ba merci. je met le seule lien YouTube que j'ai trouvé. C'est une vidéo d'Hugo Lisoir
On devrais voir cela sur Star Citizen peu de temps après la sortie de Squadron42 logiquement. Hate de rentré dedans au moins dans la campagne.

Et oui Altarec je confondais effectivement avec Delamar. Une vrai encyclopédie.
Citation :
Publié par Ekozniir
je ne connaissais pas THe Coil, ba merci. je met le seule lien YouTube que j'ai trouvé. C'est une vidéo d'Hugo Lisoir
On devrais voir cela sur Star Citizen peu de temps après la sortie de Squadron42 logiquement. Hate de rentré dedans au moins dans la campagne.

Et oui Altarec je confondais effectivement avec Delamar. Une vrai encyclopédie.
Tiens regarde celle ci , c’était l'évent de Noel sur " The Coil " l'un des endroits les plus dangereux de cet univers.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés