[Actu] Les principales conférences de la BlizzCon 2019 diffusées gratuitement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
En espérant que Diablo 4 soit dans la même veine mature que Diablo 2 et non le coté gosse friendly du 3
Dans la mesure où il n'y a plus aucun dev de D2 chez Blizzard depuis D2 et que D4 sera vraisemblablement confiés aux devs de D3, qui ont préférés appliquer leur expérience sur Wow plutôt que de s'inspirer ce que leurs prédécesseurs avaient fait (ou même de leurs concurrents), on peut s'attendre à ce qu'ils utilisent leur expérience sur D3 (et Wow) pour faire D4.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes s'permettent d'en juger d'autres vis à vis de ce qu'ils font de leur fric.
Perso je n aime pas ce jugement dans une certaine mesure. Notamment pour des loisirs comme ici ou des petits plaisirs je relativise.
Après c est d abord une question culturelle pour nous. Parler ouvertement d un montant de salaire n est pas legion par exemple.
Dans les pays nordiques c est tout autrement, si tu montres a l exces des signes de richesse ou tu as une voiture de luxe polluante pour ton seul plaisir ce n est pas bien vu du tout et tu te prends des remarques.
J aime bien cette idée de devoir penser aux autres dans les actes d achats car réellement c est un fléau le consummerisme a outrance.
C est Blizzard donc quoi qu' ils fassent c 'est mal ! J' ai bien compris ?

Que c' est dur d' avoir des jeux corrects à son catalogue, cela déclenche vraiment beaucoup beaucoup de jalousie.

Personnellement ce que j' aimerais ce n' est pas que blizzard ou le peu de studio à faire des choses correctes sombrent mais que les autres fassent eux aussi des choses bien.
C'est surtout une fois de plus des jugements de valeurs sur une culture que l'on ne comprends pas
Les américains adorent les conventions que soit Marvel, star wars, star trek, comics et Blizzard
On a le droit de ne pas aimer mais on est est pas obliger d'utiliser des insultes pour l'exprimer
Je crois que ce qui me désole le plus dans ces commentaires et en général sur les commentaires d'actualité, c'est de tout ramener, obligatoirement, à de la politique. Et c'est le cas pour tout les sujets... qui ne parle pas de base de la politique.

Il y a des gens qui s'achètent des t-shirts de marque valent 150€. Un t-shirt des plus basique, un morceau de tissu.

Est ce qu'on doit les blâmer parce qu'ils mettent leurs argents en l'air dans un t-shirt à 150€ alors qu'on pourrait trouver le même t-shirt pour 25€ ? Non.

Alors, les gens qui veulent mettre 40€ dans un billet virtuel pour avoir accès à 2 objets en jeu, et pouvoir avoir l'exclusivité sur certaine conférence retransmise, je vois pas le problème.

Après tout, certains joueurs mettent plus de 100€ par mois d'en d'autre jeu, pour avoir des apparences unique. Par contre dès que c'est pour payer un événement retransmis, c'est scandaleux, et en plus c'est à cause de nos politiques.

Faudrait peut être apprendre à prendre du recul sur vos paroles.

En attendant, Blizzard ne va pas annulé sa convention. Elle aura bien lieu ce week-end, en même temps que le PGW.

Et, on doit être pas mal de personne à en attendre beaucoup. Notamment sur Diablo, et plus particulièrement WoW pour mon cas.

Je finirais juste que chacun à ses propres loisirs. Qui sommes nous alors pour juger les loisirs d'un autre ?
Citation :
Publié par Electre
C est Blizzard donc quoi qu' ils fassent c 'est mal ! J' ai bien compris ?

Que c' est dur d' avoir des jeux corrects à son catalogue, cela déclenche vraiment beaucoup beaucoup de jalousie.

Personnellement ce que j' aimerais ce n' est pas que blizzard ou le peu de studio à faire des choses correctes sombrent mais que les autres fassent eux aussi des choses bien.
Oh oui c'est surement ça, une question de jalousie, rien à voir avec le fait qu'ils n'innovent en rien, font toujours la même chose et qu'en plus ils se mettent à la botte des Chinois.

Ce qu'il ne faut pas lire, enfin vous me direz, mieux vaut lire que d'être aveugle.

Et pour ceux qui ne comprennent pas pourquoi ca gueule, ca n'a rien à voir avec le fait que vous aillez de l'argent à gâcher dans ce genre de cochonneries, mais bien que vous le fassiez,

c'est à cause de gens comme vous que ce genre de système devient rentable. Un peu comme les lootbox, c'est bien parce que des gens les achètent qu'elles existent, alors arrêtez un peu

votre cinéma à base de "Les français sont jaloux", c'est d'un pathétique et tellement commun de lire ce genre de conneries... C'est un peu comme ceux qui vont voir les "comédies" grand

public Francaises, elles sont mauvaises, souvent diffusent des idées qui elles mêmes sont puantes, mais vue que ca fait du fric chez les beaufs et bien ils se gène pas pour continuer.
Je comprends pas trop le fait de juger les gens qui vont à la Blizzcon. Après tout c'est pour être présent à des présentations en avant-première et participer à des activités en rapport avec leur passion. Si ça rapporte tant mieux, ça permet de motiver pour en faire d'autre et du moment que ça plaît ...

Si on veut s'attaquer au responsable de l'histoire, on pourrait se dire que c'est Bli². A vouloir faire des jeux qui touchent un maximum de monde (à commencer par WoW). Combien de personnes ont découvert les mmo avec ce jeu ? est-ce une bonne chose d'amener autant de personnes de différents milieux et horizons sur un support qui ne les ont jamais intéressé avant ? leur critiques et remarques vont-elles être pertinentes ? pire : dans la volonté de plaire à tous, faut-il écouter tous les whine ?

Le problème c'est encore une fois l'argent. On veut un max de thunes, faut toucher un max de monde et satisfaire la plus grande partie. Et là on ne parle pas vraiment des gamers (par gamers je n'inclue pas ceux qui tripotent leur téléphone sur des jeux poubelles). Ce type de dérive on le voit dans tous les domaines : je ne regarde plus la TV car je trouve que les programmes sont affligeant de stupidité. Pourtant ça marche car il y a une demande. Après tout si je vends de la merde et que tout le monde en achète, pourquoi m'en priverais-je ? pourquoi mon voisin ne tenterait pas de faire la même chose ?

D'un autre côté cet essors du jeux vidéo qui est devenue une industrie extrêmement rentable au fil du temps n'a-t-il pas permis d'avoir une catalogue de jeux bien plus fournis ? cela n'a-t-il pas amené au développement des Indies ? (dont certains sont juste excellents)
Bref on a rien sans rien, y a du négatif et du positif. Mais vouloir juger les dépenses de chacun, c'est un peu compliqué tant qu'on a pas une vision à long terme sur le sujet.
Et puis comme on dit "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres" ^^

Dernière modification par Artheb ; 30/10/2019 à 09h46.
Citation :
Publié par Artheb
Je comprends pas trop le fait de juger les gens qui vont à la Blizzcon. Après tout c'est pour être présent à des présentations en avant-première et participer à des activités en rapport avec leur passion. Si ça rapporte tant mieux, ça permet de motiver pour en faire d'autre et du moment que ça plaît ...
Si on veut s'attaquer au responsable de l'histoire, on pourrait se dire que c'est Bli². A vouloir faire des jeux qui touchent un maximum de monde (à commencer par WoW). Combien de personnes ont découvert les mmo avec ce jeu ? est-ce une bonne chose d'amener autant de personnes de différents milieux et horizons sur un support qui ne les ont jamais intéressé avant ? leur critiques et remarques vont-elles être pertinentes ? pire : dans la volonté de plaire à tous, faut-il écouter tous les whine ?

Le problème c'est encore une fois l'argent. On veut un max de thunes, faut toucher un max de monde et satisfaire la plus grande partie. Et là on ne parle pas vraiment des gamers (par gamers je n'inclue pas ceux qui tripotent leur téléphone sur des jeux poubelles). Ce type de dérive on le voit dans tous les domaines : je ne regarde plus la TV car je trouve que les programmes sont affligeant de stupidité. Pourtant ça marche car il y a une demande. Après tout si je vends de la merde et que tout le monde en achète, pourquoi m'en priverais-je ? pourquoi mon voisin ne tenterait pas de faire la même chose ?

D'un autre côté cet essors du jeux vidéo qui est devenue une industrie extrêmement rentable au fil du temps n'a-t-il pas permis d'avoir une catalogue de jeux bien plus fournis ? cela n'a-t-il pas amené au développement des Indies ? (dont certains sont juste excellents)
Bref on a rien sans rien, y a du négatif et du positif. Mais vouloir juger les dépenses de chacun, c'est un peu compliqué tant qu'on a pas une vision à long terme sur le sujet.
Et puis comme on dit "La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres" ^^
Je commence ma réponse par la fin avec cet autre aphorisme :
"Il est aussi odieux de suivre, autant que de guider" F. Nietzsche

Après la question de participer et d'aimer ou non la Blizzcon clairement c'est pas un sujet. Je ne suis pas gêné ou impacté parce que des gars pratiquent un loisir ou un attrait pour un truc si insignifiant.

Pour les questions économiques tu ne peux pas mettre sur le même plan la macro et la micro.
Le marché, ses règles (ou l'absence) et les comportements et l'entreprise.
C'est une question bien trop complexe avec de multiple imbrications pour la réduire à du c'est bien ou pas bien, positif ou négatif.
Le libéralisme libertaire a des effets sur les consciences, les environnements et les civilisations. Celui la c'est de la merde pour moi, il n'a aucun but défini et n'a aucun fondement culturel ni structurel.

L'interrogation à avoir est celle du temps long et cette réflexion se perd.
Ce qui était, ce qui est, ce qui est fait maintenant ce que ça produira demain. La généalogie des idées, des idéologies et des choses.
En connaissance de cause et pour un objectif, une idée, une pensée globale vers laquelle on tend oui, pour quelques uns abrutis par les événements quotidiens le bruit ambiant et sans véritable conscience clairement non.
L'abondance est-elle nécessairement synonyme de meilleur ?
Le marché déréglementé peut-il par nature être un régulateur des activités humaines et des vies ?

Dernière modification par Tojaro-Kun ; 30/10/2019 à 11h58.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Justement le live est payant...
Les annonces de jeu et d'extensions en début de Blizzcon, le principal quoi, sont gratuites. Ce qui est payant ce sont les conférences des développeurs, les cosplay et tout le reste qui suivent les annonces de jeux.

Bref il n'y a aucun intérêt à payer, à part si on fait parti de [de ceux] qui ont besoin d'avoir une énième paire d'ailes sur Diablo 3, des pyjamas murlock pour wow (bonjour l'originalité du brainstorming chez Blizzard, c'est devenu affligeant).

Dernière modification par Uther ; 01/11/2019 à 21h15.
Citation :
Publié par Case Gibson
Oh oui c'est surement ça, une question de jalousie, rien à voir avec le fait qu'ils n'innovent en rien, font toujours la même chose et qu'en plus ils se mettent à la botte des Chinois.
Tu n'es pas le seul à faire le rapprochement "sanction de Blitzchung pour ses propos en compétition <=> inféodalité totale et indiscutable de l'ensemble de Blizzard envers le régime chinois" qui me parait exagéré. En ce qui me concerne, j'ai tendance à blâmer la cause racine plutôt que l'intermédiaire, ici le régime chinois qui a fait pression pour que Blizzard sanctionne, alors qu'ils auraient pu régler ça en privé avec le joueur sans sanctionn supprimer le replay incriminé de Twitch et basta. Tout au plus, on pourrait reprocher à Blizzard de ne pas avoir fait de désobéissance civile, mais à la base, c'est bien la pression du régime chinois qui est problématique ici, et ça aurait pu arriver à n'importe quel éditeur de jeu, il s'avère que c'est tombé sur Blizzard. M'enfin bref.


De façon plus générale, par rapport au reste du message, je serais curieux de savoir d'ou vient ce courant de pensée qui en gros décide de ce qui est objectivement de la merde ou non. Que ça soit les jeux de Blizzard, les comédies françaises (à l'exception notable d'Asterix et Obélix Mission Cléopâtre), le dernier album "Random Access Memories" des Daft Punk, les épisodes 7 et 8 de Star Wars, Dragon Ball GT, les livres de Guillaume Musso, et j'en passe. En quoi est-ce pertinent, est-ce qu'il y a une argumentation plausible qui fait que c'est comme ça et que les personnes qui apprécient ces dites "merdes" sont des boulets de la société qui la tire vers le bas ?
Moi je voudrais savoir combien sur tout ceux qui ont déverser leur bile sur Blizzard ont pris par à des actions, forum, discussion sur Free HK, la majorité s'était une occasion de plus pour cracher sur Blizzard
Comme bidule qui nous sort que blizzard est à la botte des chinois, explique nous ce que toi tu as fait après le clash de Blizzard pour aider les hongkongais
Le prix pour UNE seule journée à une comicscon est entre 40 et 80$, Blizzard est dans la norme
Les propos n'engagent que leur auteur
Comme également considérer du blizz bashing tout ce qui ne les encense pas.
Des choses peuvent être louables et d'autres critiquables pour peu que l'on souhaite débattre des différents points, des constats, sans grille de lecture ni posture.
Citation :
Publié par Lartima
Le prix pour UNE seule journée à une comicscon est entre 40 et 80$, Blizzard est dans la norme
Mais de quoi tu parles les billets de la Blizzcon c'est 229$ + les taxes

La pour 40$ t'as juste le stream twitch c'est tout .
Citation :
Publié par teutates
Autant j'apprécie tes interventions quand elles sont mesurées, autant là j'ai (un peu) du mal. Les dérives dans le milieu sont légions, ne nous voilons pas la face.
Son poste était extrêmement raisonnable. Je pense que ce avec quoi t'as un peu de mal, c'est qu'il émet sans doute une opinion contraire à la tienne, non ?

Citation :
Publié par Bobologie
Bon sinon j'espère avoir une annonce sur Diablo 4 qui casse la baraque .

Avec un peu chance ça accélérera la sortie en Europe de Lost Ark
Moi qui attend un VRAI diablo depuis une éternité, j'serais super déçu que D4 ait quoi que ce soit à voir avec Lost Ark. Après une grosse hype à l'époque de la beta coréenne, je suis vraiment déçu par ce que j'ai vu au moment de la sortie: Un énième mmorpg qui n'apporte pas grand chose de nouveau sur la table. Donnez moi un bon vieux H&S bien jubilatoire, je demande pas grand chose ! A ce sujet, si quelqu'un a des nouvelles de l'arlésienne Lineage Eternal (ou quel que soit le nom de ce projet ces jours....). Parce que la dernière fois qu'on a vu des images (y a ptet un an ?) ça avait de la gueule mine de rien.

Citation :
Publié par Case Gibson
Ouah la lourdeur des mecs qui sont là à dire en boucle "Oulala vous jugez nos passions" et et les autres qui en sont encore à "ils disent ça parce qu'ils sont anonyme" ... Ce topic c'est vraiment le level 0 de l'argumentation.

J’espère pour ma part qu'il n'y aura pas d'annonce de diablo IV, sinon les gogos iront encore nous bassiner avec cette soit disant bonne entreprise et leurs """bons""" jeux.
L'archétype du hater. Prêt à passer à coté d'un bon H&S ou MMOH&S (alors que l'offre de qualité est pas dingue en ce moment), juste parce qu'il fait une affaire de principe de détester son éditeur. Faut quand même en tenir une sacré couche ! Le tout bien sûr en reprochant aux autres de tenir "le level 0 de l'argumentation". Fallait oser, vraiment !
Citation :
Publié par Kami80
L'archétype du hater. Prêt à passer à coté d'un bon H&S ou MMOH&S (alors que l'offre de qualité est pas dingue en ce moment), juste parce qu'il fait une affaire de principe de détester son éditeur. Faut quand même en tenir une sacré couche ! Le tout bien sûr en reprochant aux autres de tenir "le level 0 de l'argumentation". Fallait oser, vraiment !
Pourquoi tes principes t'on jamais empêcher d'acheter un truc ?
C'est plutôt toi qui est bizarre...

Comme tout être humais on est paradoxale et je le fais pas à chaque foi mais bien souvent quand j'ai envie d'un Mac Do je me dis ha non on va pas filer des thunes à ses en.uler. ainsi j'arrive à n'aller au Mac do qu'une foi tout les 3 mois.


Pareil si on tu veux t'acheter de nouvel fringue trop belle un truc inédit sauf que la veille t'as vue que cette marque pour ses vêtement à utiliser des enfants et qu'une 10ene sont mort à cause d'un machine défectueuse tu irais toujours les acheter ?
Y'aurais pas genre un de tes principe qui t'en empêcherai malgré le fait que tu ne retrouveras ses fringue null par ?

Ou encore pour la bague de ton mariage tu achèterais sciemment un blood diamant ?


Bref on a tous des principes certains qu'on respecte d'autre qu'on baffou. En tout cas c'est humain et normal.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Pourquoi tes principes t'on jamais empêcher d'acheter un truc ? (...)
C'est basé sur quoi le principe en l’occurrence ? Et me parle pas de #FreeHK, parce que tous les mecs anti Blizz qui couinent actuellement on les lisait pas trop au sujet de ce qui se passe à HK avant ça, hein. Et qu'accessoirement, c'est tombé sur Blizz mais y a pas un éditeur qui baissera pas son froc devant la Chine si ça signifie plus de parts de marché. Oui Blizzard a baissé son froc. Comme environ tout le monde avant. Et ça sera la même chose après. Ça me fait gerber, mais c'est le monde dans lequel on vit. C'est Riot (je crois?) qui faisait des grands discours humanistes et opportunistes à ce sujet la, attends que la Chine menace de faire sauter leur licence, d'un coup on va plus trop les entendre tu vas voir.

Pour le reste et depuis la création de Blizz et à ce jour, j'vois pas vraiment de raisons de s'acharner. Ils ont jamais sauté à pieds joints dans le P2W, ils ont toujours proposé des produits ultra polis (même si pas franchement innovateurs), pour le meilleur et pour le pire c'est juste un autre de ces gros éditeurs, quoi. Ni pire, ni meilleur qu'un autre. Enfin anciennement meilleur, désormais malheureusement franchement quelconque.

Ou alors tu me dis que t'as un problème avec le principe d'une boite tenue par des actionnaires et qui évolue de plein pied dans un système ultra capitaliste tout ça, qu'à ce titre tu renvois dos à dos tous les Blizz, EA, Riot Ubisoft etc etc et que tu consommes que de la ptite prod. La ok très bien. Mais est-ce ce dont il s'agit en général quand on lit du Blizzard-bashing ? Bien sûr que non.

Doucement sur l'hypocrisie du coup. Parce que quand j'vois des parallèlles fait avec les blood diamonds ou une chaine de fast food qui contribue à l'épidémie d'obésité en occident alors qu'en vrai Jean-Michel Gamer est juste soulé que le "Pay to fast" de Heartsone soit un peu cher ou que D3 ne soit pas ce qu'on pouvait attendre après D2, j'trouve ça un poil culotté.
Citation :
Publié par Fouflet
Quand on commence à dévaloriser et critiquer les plaisirs et les loisirs des autres, c'est implicitement se positionner comme au dessus de cette personne.
Je n'ai jamais acheté de billet virtuel mais je peux comprendre que les fans des licences Blizzard puissent apprécier de partager quelques jours de show dédié à l'univers qu'ils affectionnent.

C'est ni plus ni plus moins la même chose que les fans d'un artiste qui vont avoir tous les albums et des produits dérivés.

Ce que je regrette c'est qu'aujourd'hui, une immense partie des gens ne sait plus exprimer un avis sans rabaisser l'autre.
Je ne sais pas pourquoi. Lorsque j'étais à l'école, et dans mon éducation à la maison, on m'a toujours appris la différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde" et surtout d'expliquer pourquoi on aime pas quelque chose sans devoir utiliser tout un arsenal de mots péjoratifs non pas dans le but d'expliquer, mais dans le but de juger et rabaisser la personne concernée.

Et quand tu le fais remarquer, ça fait mine de ne pas comprendre ou de vanter son droit à ne pas aimer.
Jamais je n'ai demandé de ne pas critiquer un sujet. Ce que je pointe à chaque fois, c'est le fait de devoir juger, critiquer et rabaisser les personnes concernées.
Parce que : c'est de la merde y'a vraiment des cons pour acheter (je résume rapidement), c'est pas exprimer et expliquer son avis, c'est juste cracher sur les gens.

Si les gens savait réellement débattre et exprimer des avis, d'une, on éviterai une tonne de drama sur des forums, et de deux, nous aurions alors de vrais échanges centrés sur le sujet et non pas des échanges à base d'attaques/défenses/insultes/dénigrement/rabaissement des personnes et toute la toxicité qui en découle.

Attaquer un produit ne signifie pas attaquer les personnes qui l'apprécie en s'en prenant directement à elles sans autre forme de dialogue.
Merci pour cette intervention, tu résumes d'une bien belle manière Internet en 2019.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Je commence ma réponse par la fin avec cet autre aphorisme :
"Il est aussi odieux de suivre, autant que de guider" F. Nietzsche

Après la question de participer et d'aimer ou non la Blizzcon clairement c'est pas un sujet. Je ne suis pas gêné ou impacté parce que des gars pratiquent un loisir ou un attrait pour un truc si insignifiant.

Pour les questions économiques tu ne peux pas mettre sur le même plan la macro et la micro.
Le marché, ses règles (ou l'absence) et les comportements et l'entreprise.
C'est une question bien trop complexe avec de multiple imbrications pour la réduire à du c'est bien ou pas bien, positif ou négatif.
Le libéralisme libertaire a des effets sur les consciences, les environnements et les civilisations. Celui la c'est de la merde pour moi, il n'a aucun but défini et n'a aucun fondement culturel ni structurel.

L'interrogation à avoir est celle du temps long et cette réflexion se perd.
Ce qui était, ce qui est, ce qui est fait maintenant ce que ça produira demain. La généalogie des idées, des idéologies et des choses.
En connaissance de cause et pour un objectif, une idée, une pensée globale vers laquelle on tend oui, pour quelques uns abrutis par les événements quotidiens le bruit ambiant et sans véritable conscience clairement non.
L'abondance est-elle nécessairement synonyme de meilleur ?
Le marché déréglementé peut-il par nature être un régulateur des activités humaines et des vies ?
T'es parti trop loin pour moi là xD
Pour le "positif, négatif" c'était pour résumer
Bien entendu le résultat de tout ça n'est pas binaire (même si on parle du domaine informatique ho ho ho).
Citation :
Publié par Artheb
T'es parti trop loin pour moi là xD
Pour le "positif, négatif" c'était pour résumer
Bien entendu le résultat de tout ça n'est pas binaire (même si on parle du domaine informatique ho ho ho).
Ouai ca m arrive de m enflammer
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Mais de quoi tu parles les billets de la Blizzcon c'est 229$ + les taxes
La pour 40$ t'as juste le stream twitch c'est tout .
Sérieux je suis pas le premier à te le dire mais lit ce que tu quote je parle de comics con qui coûte pour 3 jours le même prix que la blizzcon

Des conventions au US y en a pour tout et elle ne sont pas gratuite
Le plus drôle c est le niveau de militantisme de certain contre Blizzard alors que des compagnies qui se plie au exigence de la Chine de manière bien pire que Blizzard y en a à la tonne, pour la plupart ce la n'a été qu'un prétexte pour leur sport favori le Blizzard bashing

@Kami80 Merci d'avoir résumé ma pensée ;-)
Citation :
Publié par Lartima
Sérieux je suis pas le premier à te le dire mais lit ce que tu quote je parle de comics con qui coûte pour 3 jours le même prix que la blizzcon
Citation :
Publié par Lartima
Le prix pour UNE seule journée à une comicscon est entre 40 et 80$, Blizzard est dans la norme
Nan mais tu te fou vraiment de la gueule de qui c'est même toi qui à foutu le UNE en caps lock...

Même dans le post en entier tu parles jamais de 3 jours
Citation :
Publié par Lartima
Moi je voudrais savoir combien sur tout ceux qui ont déverser leur bile sur Blizzard ont pris par à des actions, forum, discussion sur Free HK, la majorité s'était une occasion de plus pour cracher sur Blizzard
Comme bidule qui nous sort que blizzard est à la botte des chinois, explique nous ce que toi tu as fait après le clash de Blizzard pour aider les hongkongais
Le prix pour UNE seule journée à une comicscon est entre 40 et 80$, Blizzard est dans la norme

[...]

Et pour info la Blizzcon c'est 2 jours et 227$ diviser par deux ça fait un poil plus que 110$ et 110$ c'est dans tout les cas au dessus [...].

[...]

Citation :
Le plus drôle c est le niveau de militantisme de certain contre Blizzard alors que des compagnies qui se plie au exigence de la Chine de manière bien pire que Blizzard y en a à la tonne, pour la plupart ce la n'a été qu'un prétexte pour leur sport favori le Blizzard bashing
Non elle on toute eu droit à leur indignation c'est simplement Blizzard qui en est en est la figure de proue.

Et cette histoire va bien au delà des Hater de Blizzard puisque des sénateurs et des députés de Gauche et de droite on envoyer un courrier commun à Blizzard (chose inédite que d'avoir les deux camps sur le même courrier)

[...]

[Modération : il doit être possible de discuter sans se montrer insultant...]

Dernière modification par Uther ; 31/10/2019 à 09h38.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés