[Vidéo] Bande-annonce de Blade and Soul Complete

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On sait de longue date que Blade and Soul doit faire l'objet d'une mise à jour graphique (abandonné l'Unreal Engine 3 au profit de l'Unreal Engine 4). Cette mise à jour, baptisée "Complete", sera manifestement déployée en décembre sur les serveurs sud-coréens du MMO d'arts martiaux (et ultérieurement en Occident), accompagnée d'une série d'ajouts de contenu, comme un champ de bataille PvP, un donjon inédit et des améliorations du système de combat. D'ici là, la mise à jour fait l'objet d'une cinématique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'univers est le dynamisme sont au top. S'ils en faisaient un vrai open world non instancié et sans dobok à la noix, ça pourrait faire un malheur ce jeu en occident.
D'habitude je suis le premier a cracher sur BnS mais la maj graphique pour le passage a l'UE4 est vraiment propre sa me tâterais même de test tout sa quand sa sortira en Europe bref ces pas avant l'année prochaine mais bon sa reste sympa.
C'est toujours le même problème pour ce genre de mmo, on te met de jolie décors alors tu veux y aller, et la tu te prend le mur invisible à 3 mètres de toi.
Message supprimé par son auteur.
Hâte que ça arrive chez nous, mais je souhaite aussi qu'ils prennent leur temps de tout debugguer histoire d'avoir l'effet "Whaouh" à son paroxysme!

J'avoue que l'un des plus gros défaut du jeu c'est que les maps sont séparés par des falaises, ça rend le tout assez cloisonné, pas comme ce que l'ont vois dans la vidéo.
Je rêverais qu'on puisse windstride (sauter très haut pour pouvoir planer/voler) de manière totalement libre et de passer au dessus des falaises le tout avec fluidité.

J'aimerais aussi qu'il n'y ai pas de posture combat du tout (parfois notre personnage se traine et reste bloqué dans cette posture) et que notre personnage puis courir ou même voler pendant combat. Ça serait fun d'avoir des combats aériens à la DBZ!

PS: oui la boutique est intrusive pour tous les aspects du jeu, j'ai beaucoup de mal à farmer à cause de ça.
J'ai voulu y jouer il y à quelques semaines. Je l'ai téléchargé, installé. Et là je lance le jeu et ça plante, écran bleu.
Après quelques recherches, il s'avère que le jeu n'aime pas les pilotes Sata ASmedia, et le mec du sujet recommande de désinstaller le pilote. Sauf que je vais pas désinstaller un pilote - et perdre ainsi 2 disques durs - pour jouer à un jeu. Du coup, il y à une autre solution qui est de déplacer physiquement son disque d'installation windows sur un autre port que l'ASmedia afin d'éviter l'écran bleu, ce que j'ai essayé.
Ca fonctionne, on peut lancer le jeu, sauf que celui-ci désactive purement et simplement les ports sata asmedia, privant ainsi l'accès à mes disques.
Et sur les forums officiels, un modérateur recommande de se rapprocher de ses fabricants de matériel afin de résoudre le problème. La blague, sachant que le problème vient de leur jeu, existe depuis 3 ans et qu'ils n'ont jamais cherché à le corriger.
Dommage, ça aurait pu être cool.
Le PvE de ce jeu est imbuvable, la répétition de taches fait parti des activités d'un mmorpg mais sur BS à l'époque où je jouais c'était les mêmes quêtes journa chaque jour une fois lvl max le tout sans open world, sans pvp sauvage, c'était d'un ennui incroyable et la boutique est super intrusive.
Citation :
Publié par Epidemie
Le PvE de ce jeu est imbuvable, la répétition de taches fait parti des activités d'un mmorpg mais sur BS à l'époque où je jouais c'était les mêmes quêtes journa chaque jour une fois lvl max le tout sans open world, sans pvp sauvage, c'était d'un ennui incroyable et la boutique est super intrusive.
Sans pvp Sauvage ?.

je compte même plus le nombre de fois où j'ai tapé du joueur ennemis en donjon au lieu des mob , pendant mes quêtes voir sur les World Boss

Après il faut pas jouer les lopettes et porter son costume pvp tout le temps hein !!


M'enfin bref , on a pas du jouer au même jeu
Citation :
Publié par Bobologie
Sans pvp Sauvage ?.

je compte même plus le nombre de fois où j'ai tapé du joueur ennemis en donjon au lieu des mob , pendant mes quêtes voir sur les World Boss

Après il faut pas jouer les lopettes et porter son costume pvp tout le temps hein !!


M'enfin bref , on a pas du jouer au même jeu
Effectivement on a pas joué au même jeu et encore je parle même pas de la boutique et de son impact au quotidien dans tout ça.


Bref un jeu avec un joli enrobage mais bien garbage une fois dedans, même le gameplay qui aurait pu être top est partiellement moisi à cause des anim cancel à faire.
on est d'accord que ce qu'on voit dans cette vidéo n'est pas vraiment le rendu ingame ? rien qu'au niveau des textures des cheveux du personnage, je doute qu'on ait ça ingame ?
C'est un trailer, j'attends de voir le vrai rendu sous UE4 et pourquoi pas un comparatif (comme certains au dessus le suggèrent) pour se donner une idée.

J'ai un peu fouillé le forum, l'équilibrage des classes semble catastrophique.
Si ils envisagent un serveur classique, nouveau départ, ce sera avec les nouvelles classes et le contenu à jour, j'espère.
Citation :
Publié par Bobologie
Sans pvp Sauvage ?.

je compte même plus le nombre de fois où j'ai tapé du joueur ennemis en donjon au lieu des mob , pendant mes quêtes voir sur les World Boss

Après il faut pas jouer les lopettes et porter son costume pvp tout le temps hein !!


M'enfin bref , on a pas du jouer au même jeu
Je suis d'accord avec Epidemie pour le coup, sur tout mon leveling j'ai rencontré à peine 5 personnes qui faisait du pvp sauvage et encore ils étaient à 10lvl+ de la zone ou je me trouvais alors peut être a tu était chanceux ou tu y a jouer à une bonne période mais clairement dès qu'on laisse le choix à la commu il n'y a personne qui se tente a du Open pvp pour le fun.

C'est quand même bête pour un MMO qui s'était vendu comme MMO basé sur le pvp qui a aujourd'hui pratiquement disparus de ce que j'imagine.

M'enfin, s'il n'y avait que ça de regrettable a ce MMO x)
C'est un jeu avec une système d'arène PvP pensé comme un jeu de combat. Ceux qui veulent PvP ils sont servi avec BnS.

Le PvP sauvage il faut que l'autre joueur soit en PvP aussi. Un peu comme WoW sur les serveurs PvE. Maintenant si le but était de PK des joueurs bas lvl a votre guise pas de chance et tant mieux pour nous j'ai envie de dire. J'ai déjà PvP sauvage dans BnS avec mon stuff faction et c'était cool. Tu peux même commencer à attaquer un village et ça peut ce transformer en 5vs4.

Le PvE est linéaire et semblable à un WoW actuel. Par contre l'extension gratuite qui a rajouté l'histoire est mauvaise car tout est instancié Solo.
A la base je jouais avec ma femme, on faisait 90% du jeu ensemble, les instances solo étaient rare. Mais depuis le dernier gros patch elle a fait l'histoire dans son coin, on était toujours déphasé et c'est vraiment dommage


Edite : Je viens de tester l'archer et quasi toutes les quêtes secondaires ont été retirées. Aujourd'hui il suffit juste de lire la trame principale et de prendre 2-3 levels par quête. J'ai finis plusieurs région en 2 minutes, je trouve ça réellement triste. Même si les quêtes secondaires n'étaient pas ouf, elles offraient le luxe de découvrir la région via des quêtes assez variées même si elles se répétaient à force.
Assez déçu du coup, d'autant plus des mobs qui ont encore leur durée de vie diminué. On n'a plus le temps de faire un combat qu'ils sont morts. Je pense qu'à haut level la difficulté doit revenir, je n'ai pas chargé mon ancien perso. Mai ça m'a suffit pour quitter le jeu du a l'ennuie (toujours a bout de souffle pour courir, tellement il n'y a plus que les zones a traversées). Pourtant la dernière fois que j'y avais joué, il y a quelques mois, on était encore dans un gameplay casualisé mais pas a cet extrême.

Dernière modification par Zilak ; 31/10/2019 à 11h54.
Citation :
Publié par mounsy
Ca donne envie bordel, limite j'ai l'impression qu'on parle vraiment d'un nouveau Blade & soul, tellement hâte.
Malheureusement ça ne sera pas le cas xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés