[Leak] Overwatch 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Évident, ceci-dit je pensais pas qu'ils rajouteraient le pvp dans le 2. En soit ça nous gêne pas vu qu'on a tous le 1, on prendra le 2 pour le pve mais ça a l'air vraiment sympa. Hâte de voir les histoires qu'ils vont faire.

D'ailleurs c'est un avantage pour les smurfs de pas avoir à racheter le 2 pour le pvp.

En revanche je comprends toujours pas pourquoi c'est vendu comme un overwatch 2 et pas genre une grosse maj/dlc.

Dernière modification par Kiix ; 01/11/2019 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Idem, à part la tête de Mercy mais je chipote. Tout est plus lisible.

Is it me ou il n'y a pas de rolequeue mais un choix qui se restreint aux rôles dispo dans la 2-2-2 ?
Je ne suis pas certain d'aimer ça, ne jouant que tank et heal, cependant il faut reconnaitre que ce serait à considérer.
Alors on n'a pas la même définition de la role queue. Pour moi, et je peux me tromper, on choisit d'abord son rôle pour queue donc les autres rôles sont grisés dès le départ. Alors qu'ici les rôles de DPS sont libres puis deviennent grisés.

Quoiqu'il en soit, c'est très mineur car c'est probablement pour avoir une 2-2-2 lors de la démonstration sans laisser en attente les streamers. Et, on l'a déjà dit, les différences peuvent être telles entre les rôles qu'il n'y aurait pas de logique à l'implémenter en jeu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés