[Leak] Overwatch 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thylkerisis
En espérant que les annonces de la Blizzcon n'effacent pas leurs comportements honteux de ses dernières semaines.
Bien sur que si...et tout ceux qui critiquent achèteront les yeux fermés tous les produits un par un. Tous ceux qui critiquaient Diablo Immortal pré commanderont Diablo 4. Pour la bonne est simple raison que si ce n'était pas le cas, les choses ne seraient pas ce qu'elles sont aujourd'hui. C'est pas pour rien que tout le monde dis qu'il leur faut un grosse Blizzcon...c'est bien que ca leur ferait oublier!

Dernière modification par Eronir ; 28/10/2019 à 10h54.
Citation :
Publié par thylkerisis
En espérant que les annonces de la Blizzcon n'effacent pas leurs comportements honteux de ses dernières semaines.
Ce serait demander beaucoup trop d'efforts.
Pour quelques uns ça compte.
Citation :
Publié par Azorh
Ils aurai très bien pu inclure le pve dans Overwatch en dlc que de ressortir un deuxième jeu
T'as vue le prix actuel? Alors qu'ils peuvent le revendre par palette à plein tarif pendant 2 ans...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pour ma part, j'aurai aucun mal à imaginer un xcom-like dans un univers starcraft, ca s'y preterait totalement. Une campagne sur une planète avec le joueur en terran, les classes qui sont trouvables sans le moindre problème (marine/marauder/medic/firebat/ghost/reaper, avec des equipements qui permettraient d'appeller des tirs de tank/nuke/thor), une base à construire, des ennemies très variés (vu qu'on peut facilement se faire zerg/protoss).... Ca aurait carrément de la gueule, imo.

Mais bon, je rêve
j'apprécierais aussi mais ce type de jeu n'est pas très mainstream et malheureusement ca enlève tout espoir
Oui et puis merci ton X-COM like made in Blizzard, où ils te proposeront sûrement de déplacer tes équipes à ta place sur le terrain, et de choisir pour toi si tu dois recruter des ingénieurs plutôt que des scientifiques.

Non définitivement Blizzard n'a rien à apporter au game design de X-com, à part un énième nivellement vers le bas pour s'adapter aux consommateurs actuels, comme ils l'ont fait pour WoW et Diablo 3.

En clair, merci, mais non merci.
Message supprimé par son auteur.
J'ai lu overwatch 2, j'ai cru à un nouveau jeu enfait c'est un héro et une map pve
Enfait j'attend Wow 2 mais c'était burning crusade merde

Si diablo 4 c'est la saison 20 de diablo 3 je désinstale leur launcher.
Citation :
Publié par Azorh
Ils aurai très bien pu inclure le pve dans Overwatch en dlc que de ressortir un deuxième jeu
Non il n'aurait pas pu, que le PvE soit un standalone évitera que les 2 empiète l'un sur l'autre au niveau équilibrage, et surtout le PvE n'aura pas une méta imposer par le PvP
I
Citation :
Publié par Peredur
Blizzard a déjà fait un jeu inspiré de x-com : Diablo.
Enfin, Blizzard North... Lorsqu'ils étaient encore Condor Software...
C'est pas parce que Diablo devait être un jeu tour par tour originellement, et qu'un des dev a repris la vue isométrique divisée en case de Xcom, qu'on peut dire que dans le fond, Diablo est inspiré de Xcom, ce sont deux jeux différents.

Seul l'aspect technique de la vue iso, et d'une carte divisée en case les rapproche, donc non il faut préciser un peu plus quand on dit "inspiré".

Dans la forme oui certainement, dans le fond, non ça n'a rien à voir.
Message supprimé par son auteur.
Si c'est juste une déclinaison pve/coop à la manière des event pve saisonnier (comme celui d'Halloween) en un peu plus fourni, ça sera du osef/20 me concernant.
Un jeu coop mais avec une composante pve mixé à du pvp (typiquement comme Left4dead ou une équipe incarne les survivants l'autre les ennemis spéciaux) m'intéresserais déjà plus.
Ou un système à la Evolve (petit ange parti trop tôt...) avec une équipe de 4 contre un joueur qui joue un ennemi balaise qui doit les stopper.

Par contre je reste curieux de voir les nouveaux perso (qui du coup seront commun simultanément aux deux jeux j'imagine) notamment echo vu ses "ailes" dans le dos ne serait-il pas un nouveau perso volant comme pharah (et mercy en ulti) ?

Dernière modification par TtK ; 29/10/2019 à 18h23.
Citation :
Publié par TtK
Ou un système à la Evolve (petit ange parti trop tôt...) avec une équipe de 4 contre un joueur qui joue un ennemi balaise qui doit les stopper.
Bah c'est l'event avec les Meï v Winston, non ?
Citation :
Publié par Toga
Bah c'est l'event avec les Meï v Winston, non ?
Effectivement j'avais complètement oublié cet event mais c'est un genre qui me plait (bien que cet event en particulier était loin d'être top).
D'une manière générale je trouve qu'on a trop peu de jeu multi compétitif avec un gameplay asymétrique. Le meilleur représentant du genre actuellement c'est Dead by Daylight et bien qu'on en parle pas forcément souvent c'est un jeu qui a visiblement rencontré son public (plus de 5 millions de vente en mai dernier).

Si OW 2 se résume à affronter l'IA je sais d'avance que je vais vite m'en lasser, une fois les maps découvertes et les stratégies connues je vois rarement l'intérêt de recommencer dans des modes de difficultés supplémentaires qui ajoutent juste plus de dégâts et de pv aux ennemis.
A l'inverse un mode de jeu en 1v4 (ou le joueur seul incarne un boss et/ou dirige en partie l'ia ennemi) apporte le facteur humain qui rend chaque partie bien plus différente et donc plus variée.
Par ailleurs c'est un mode de jeu qui ne concurrencerait en rien le 6v6 habituel d'OW 1 !
Marrant, si ce sont des équipes de 4, les différents temps d'attentes selon la rolequeue tendront bien plus à être égaux.

J'espère que le système d'xp ne contaminera pas le PvP, je joue au jeu entre autre pour éviter ça.
Ben perso ça me parait legit, c'est plus ou moins sûr que overwatch 2 c'est juste des missions coop qui racontent l'histoire. Mais on verra bien si c'est vrai ou non à la blizzcon. Ce qui pourrait confirmer ou non des trucs sur les autres jeux.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés