[Leak] Overwatch 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wees'
Le nouveau perso et la nouvelle map me font espérer que c'est plus un Overwatch 2.0 plutôt qu'un second jeu solo indépendant, ce qui serait vraiment cool
Franchement j'espère, ça serait vraiment pas très logique, surtout qu'Overwatch est pas si vieux que ça, et puis c'est pas le type de jeu voué à avoir un "Overwatch 2" ou un "Overwatch 3". Puis un jeu à part totalement juste pour une campagne PvE, à moins que ça soit vraiment un truc de dingue, je vois pas l'intérêt.
Attendez donc les annonces (si il y en a... ^^).
On peut juste dire qu'Overwatch a assez de matière pour faire une campagne pve, donc si Blizzard exploite cet aspect c'est très bien (en espérant que se soit vrai et que se soit pas trop bisounours).
Je pense qu'ils ont du lourd côté Overwatch 2 vu tout le lore déjà développer et ils vont y mettre le paquet histoire de calmer tout le monde pour pourvoir annoncer calmement que D4 est en cours avec un beau trailer
Serieux j'aimerais bien voir la commu qui need absolument du PVE sur overwatch mdr...je trouve ça éclaté et ça me hype pas pour un sous désoler. Diablo n'a pas intérêt à ce loupé sinon blibli na plus rien pour lui mise à part du réchauffé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lartima
Je pense qu'ils ont du lourd côté Overwatch 2 vu tout le lore déjà développer et ils vont y mettre le paquet histoire de calmer tout le monde pour pourvoir annoncer calmement que D4 est en cours avec un beau trailer
Du lourd qui va durer 1 mois
Citation :
Publié par Gams
Du lourd qui va durer 1 mois
Un mois c'est extrêmement long sur les réseaux sociaux, depuis la sortie du jeu une partie PvE a été demandé par la communauté
Ne pas oublier que SC2 est passé F2P, qu'ils ont diminué fortement leur sponsoring sur les tournois, et que clairement la licence est en standby, vu la hype sur WC3 remastered , l'annonce d'un WC4 pourrait faire tout oublier à la fanbase et aurait beaucoup plus d'impact qu'un D4
Leak sur un jeu qui ne t'intéresse pas n'a jamais rendu le jeu plus intéressant pour toi.
Je sais c'est dur, mais tu n'es pas le centre du monde.
Aïe
sa seras toujours un shooter, je vois pas pourquoi de faire du pve sur un jeux qui est muli de base : l'argent ? oui car le solo est très demandé. A moins de sortir une version avec histoire (30h minimum), mais non je vois pas trop la stratégie qui est très bizarre chez blizzard en ce moment. On va bien rigoler semaine prochaine !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés