2 Week end d'essai gratuit Astellia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu nous avais sorti la même chose sur Bless en annonçant des nouveautés dans le gameplay qui n'en étaient pas.
Fors est de constater on a droit à la même désinformation , toujours de la même personne , toujours sur des MMO de bas niveaux.
Il va falloir se faire une raison et faire abstraction de tes dires fallacieux. Parce que là dedans tu excelles.
Et à chaque fois le même constat : tu ne testes jamais en prime time les MMo en Corée ou au Japon et tu affirmes des faussetés. Ce qui est l'inverse pour ma part.
Nouveauté dans le gameplay sur Bless?
Arrête d'inventer ou ressors moi le passage où je parle de nouveauté de gameplay (encore une fois tu tentes vainement de me décrédibiliser en me prêtant des propos que je n'ai jamais tenus sur le gameplay).
Je vois déjà le magnifique argument que tu vas pondre prétextant que tu n'as pas de temps à perdre: bref aucun argument pour finir car je n'ai jamais tenu ces propos.
La seule chose de nouveau que j'ai annoncé et qui était une réalité sur notre version occidentale de bless était le 3e pallier qui n'existait pas en corée dans la tour.

Non je ne teste pas en Corée (bonjour au passage les moyens illégaux pour y parvenir...) et j'affirme des choses vraies pour la version à laquelle je joue en Europe mais vas y sors moi ta grande science du fait que tu ne sais pas de quoi tu parles sur notre version n'y jouant pas.

Et si tu penses détenir les vraies infos donne nous tes sources: où est la désinformation concernant notre version? Où sont mes dires fallacieux sur Astellia?
Argumentes bien ou ferme ta gueule d'aigri insatisfait n'étant pas capable au final d'arpenter les MMORPG coréens, ressortant jeu après jeu le même vomi.

T'as déjà tenté de dénigrer il y a quelques temps Astellia et toi et ta clique vous êtes pris un retour de bâton car vos discours bien rôdés auxquels on est maintenant habitué ont eu l'effet d'un pétard mouillé tellement c'était ridicule vos non arguments.

Continue à te ridiculiser et à venir crier à l'enculade ici t'en fais rire pas mal !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Leur argument principal, le Cash Shop, qui rendrait d'après eux le combat inégal entre les "riches" et les pauvres",
Non c'est que c'est une énième merde faite pour les décérébrés du bulbe et on nous sert que ça depuis presque 10 ans.
wow swtor teso astellia bless etc etc même combat originalité zéro. le p2w c'est le bonus

Et pour ton amoureux de la section dit lui que AAU c'est la même juste y'avait la promesse du pvp et de loot sur cadavre. comme d'hab c'était des mirages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par GSL VS The Dude
Non c'est que c'est une énième merde faite pour les décérébrés du bulbe et on nous sert que ça depuis presque 10 ans.
wow swtor teso astellia bless etc etc même combat originalité zéro. le p2w c'est le bonus

Et pour ton amoureux de la section dit lui que AAU c'est la même juste y'avait la promesse du pvp et de loot sur cadavre. comme d'hab c'était des mirages.
Faut que t'ailles prendre l'air pour t'aérer le cerveau parce qu'à part sortir encore une fois des conneries, tu dis vraiment n'importe quoi.
En quoi c'est une énième merde? vas y argumentes? Banalité et généralisation c'est tout ce que tu sais sortir ici.

T'as rien à dire surtout parce que tu ne connais rien du jeu et le pire c'est que tu retournes ta veste dès que possible: tu veux que je publie le mp où tu viens me voir pour me dire qu'Astellia te branche bien?

PS: originalité zéro avec la liste des mmorpg que tu cites... t'es un comique toi. Ah pardon c'est vraiment ta vision triquée de petit joueur égoïste de mmorpg ne veut que du full pvp pour HCG avec full loot et pénalité à gogo (t'as raison tu représentes une infime minorité d'abrutis qui pensent que ca doit être la norme ce genre de jeu que les gens vomissent car ils veulent avant tout jouer non pas pour la compétition mais pour l'amusement, si tant est que tu saches ce que ce terme signifie, en tout cas tu l'as bien oublié celui là). Réfléchis deux secondes sur les raisons pour lesquelles ont n'a jamais vu ce genre de jeu: parce que personne n'aime ça...

Bref arrête de poster ici tu ne sers à rien, tes interventions sont inutiles, t'as pas un argument valable et t'es vraiment puant à chacun de tes posts, en résumé t'es devenu exécrable.

PPS: ne prends pas la peine de répondre, me carre royalement de ce que tu sortiras et de toute façon ca sera de la merde. On ne pourra reprendre un jour une discussion ici avec toi que lorsque tu daigneras arriver avec de quoi réellement discuter et des arguments tangibles sur Astellia (ce qui n'est pas prêt d'arriver).

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 05/11/2019 à 18h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
des gens qui, comme toi, croient détenir la vérité vraie sur ce que doit être un jeu, sans aucune concession, et si par malheur, vous ne pensez pas comme eux, c'est que vous êtes un abruti, un méchant complice de la destruction du mode MMO etc...
Tu as tout compris...donc pas la peine d'insister avec moi. Vous faites un bon combo les 2 réunis sur ce topic.
Il n'en reste pas moins que Bless et Astellia même combat..MMO de merde à 2 balles qui n'intéressent que les moins exigeants d'entre nous.
Citation :
Publié par Peuck
oui oui moi je veux bien
la zone rvr d'astellia avair l'air bandante avant d'avoir le retour des copains qui fit faire volt face.

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Bref arrête de poster ici tu ne sers à rien, tes interventions sont inutiles, t'as pas un argument valable et t'es vraiment puant à chacun de tes posts, en résumé t'es devenu exécrable.
Le plaisir de gouter à ton sel est infini

Citation :
PS: Ah pardon c'est vraiment ta vision triquée de petit joueur égoïste de mmorpg ne veut que du full pvp pour HCG avec full loot et pénalité à gogo
Allerune partie de la liste des prochains mmorpg auquel je vais jouer ça te prouvera que t'es à la masse comme d'hab.

Crowfall pas de full loot ni pénalité
Ashes of Creation pas de full loot ni pénalité
Saga of Lucima pas de pvp du tout

et de ses 3 là c'est le full pve qui me botte le plus

Citation :
Publié par Naara
Depuis Bless, je me suis dis que dès que je te verrai (Alysion) défendre un jeu, je m’abstiendrai de l'installer. Tu m'évite d'aller de jeux pourris en jeux pourris.
j'adore cette quote elle est tellement magique, il t'a tellement mit à l’amende c'est génialissime
ps désole naara je risque de l'utiliser souvent

Dernière modification par GSL VS The Dude ; 06/11/2019 à 05h13. Motif: Auto-fusion
Je cherche... non j'ai beau relire ton message je ne trouve pas le moindre argument qui pourrait expliquer en quoi Astellia est une énième merde ou en quoi wow, teso, swotor ou même bless n'ont aucune originalité.

Ca préfère troller en y glissant un petit smiley en s'imaginant que ca passera mieux plutôt que d'argumenter.

Mais voilà quand on est limité on se résigne à utiliser des armes de faibles ne démontrant qu'une fois de plus que les mecs qui vient y déposer leur infâme aigreur ne savent même pas en quoi ce jeu serait mauvais: il faut simplement qu'ils vident leurs sacs publiquement (ca coûte moins cher qu'un psy jol au final).

En attendant les autres s'amusent et ne passe pas pour des éternels aigris de la vie insatisfait de se poser sur un jeu et d'en apprécier le contenu.

Allez je t'ai déjà accordé trop d'importance pour aujourd'hui, j'ai des choses plus importantes à faire.
Message supprimé par son auteur.
Un peu de respect pour Astellia , astellia est clairement au dessus de bless , cote pvp le jeu est tres bon sauf que le serveur a du mal un peu.

Niveau gameplay astellia est tres complexe d ailleurs 60% des joueurs ne savent pas jouer

tu as une trentaine de skill sur ton joueur , tu as 45 point pour modifier tes skills, tu as + de 100 skill avec les astels , tu as des combos , des reactions en chaines et des skills sp avec tes astels sans compter les effets de decks .

il y a enormement de combo meme entre astel sans effet de deck.

Le probleme :
Astellia est un ptin jeu de grind en tt !!!! tu dois grind + de 400 combat par semaine en arene solo/multi pour avoir un peu de zender
Grind des quetes repetables hebdo , journa : pour les pieces
Grind des donjons
Grind de l argent
Grind les 100M xp en 1 mois de jeu en mode nolife , je suis a 20M ...
Grind les etoiles astels , wtf que c'est long je parle seulement des compagnons
et le seul truc ou il faut grind ou il y a du ptin de plaisir

C 'est AVALON et c 'est conard ne le sort pas
Bonjour, ayant testé et très vite arrêté ce jeu, j'ais reçu 3 clés de 14 jours (cela ne se rajoute pas en jours jouables, pas la peine d'essayer).
J'envoie aux 3 premiers qui me MP.

Dernière modification par Zander ; 07/11/2019 à 11h38.
Citation :
Publié par Fouflet
Sinon ce jeudi sort 3 versions légendaires de donjons et 1 nouvel astel Ignagon.
@everyone Salutations Astelliens,

Le jeudi 7 novembre, nous allons faire une maintenance planifiée des serveurs.

Informations sur la maintenance
Les serveurs fermeront à 09h00 heure de Paris | 12h00 PST (Minuit).
Temps d'arrêt approximatif : 3 heures
Notes de Patch :
L’Événement d’Halloween est terminé :
Suppression des décorations d’Halloween.
Les marchands d’Halloween seront encore là pendant 2 semaines pour vous permettre de dépenser les jetons qu’il vous reste.
Ajout du nouvel Astel - Ignagon.
Mise à jour/Changement des items de la Boutique :
Costumes de personnage : Mécanique chaude, Mécanique chic, Mécanique calme.
Rotation dans les costumes de personnage :
6 nouveaux costumes disponibles pour chaque classe.
Les costumes actuels seront donc remplacés et ne seront plus à vendre jusqu’à une date ultérieure.
Nouveau costume d’Astel pour le nouvel Astel - Ignagon.
Ajout de la deuxième partie des Donjons Légendaires
Archduke Caleonid’s Mansion
Macarzan Basin
Fortenora Underground Prison
Message supprimé par son auteur.
Vu le nombre incroyable de personnes m'ayant demandé un code 14 jours pour jouer à Astellia je les pose ici :

4268-05SI-dgqX-ISGQ
4268-IRmf-01ok-7EwY

4268-ThPz-IR55-O3nP


(Ne fonctionne pas sur les comptes possédant une copie de Astellia)

Dernière modification par Zander ; 09/11/2019 à 21h55.
Salut merci j'essaie le lien numéro 2 !

Merci bcp je suis en train de le DL !

Dernière modification par PimpyS ; 10/11/2019 à 10h52. Motif: Auto-fusion
Salut,

Je me permets de poster ici, je suis à la recherche d'une clé amie pour essayer le jeu avant de me décider à le payer ou prendre un abonnement.

Citation :
Publié par Aiupa
Salut,

Je me permets de poster ici, je suis à la recherche d'une clé amie pour essayer le jeu avant de me décider à le payer ou prendre un abonnement.

Coucou
Les clés que l'ont pouvait offrir pour faire tester le jeu durant 14 jours n'étaient valides que jusque fin novembre, désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés