Au delà de Widlands, juste en 2019, on a eu la sortie de Division 2 puis, à l'E3, l'annonce de GR Breakpoint et de WD Legion.
La même année, on se retrouve à jongler avec des infos de trois shooters en monde ouvert (sans compter les shooters réellement concurrents qui n'étaient clairement pas aux abonnés absents cette année). Ils ont chacun leurs spécificités, d'accord, mais ça se marche malgré tout sur les pieds.
Puis la com est mal gérée.
D2, on l'a quasi oublié malgré un nouvel épisode de temps en temps. Je n'ai aucune idée comment ils espèrent vendre des season pass pour les saisons futures s'ils ne parviennent pas à entretenir la moindre hype sur la saison "gratuite".
Breakpoint est sorti mais personne en parlait avant, n'a fait parler que de ses bugs à la sortie et s'est fait oublié juste après.
Legion, l'intérêt est retombée et je n'ai plus aucune idée de lorsqu'il sortira.
Il faut qu'ils prennent le temps de sortir de bons jeux. Et qu'ils prennent le temps de préparer la sortie de ces jeux.
On pensait qu'ils auraient appris la leçon de Assassin's Creed mais en fait non.
|