[Vidéo] Black Desert Online lance sa Grande Expédition

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La version occidentale de Black Desert Online s'enrichit d'une nouvelle mise à jour majeure, la Grande Expédition, qui fait évoluer le contenu maritime du MMO d'action. Entre autres nouveautés, dorénavant, les joueurs naviguent plus concrètement sur les océans de l'univers de jeu, en devant prendre en compte à la fois les courants marins et la direction du vent -- en attendant de se confronter un nouveau world boss maritime.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'un des pires updates depuis la release.
Les coréens aussi ont détesté d'ailleurs.
Le stream de présentation était d'une malaisance rare, voir les GM complètement bloqués plusieurs minutes à cause du système de courants, sans pouvoir rien faire et du coup essayer de meubler comme ils pouvaient était d'une gênance rare.
Ça a tellement bien marché cet update que le premier site de news mondiale sur le jeu, Inven, a arrêté de le couvrir depuis ...

Dernière modification par Capitaine Courage ; 25/10/2019 à 11h29.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
osef on est tous partis sur AAU '-'
J'aurai bien voulu test, mais bon c'est déjà blindé de mecs qui connaissent tous les filons, de gars qui multicompte (jusqu'à 3 comptes max apparemment). Du coup pas de place pour les nouveaux ou très compliqué.

Après c'est ce que j'ai vu en retour sur Youtube... Mais je prendrai pas le risque de payer pour vérifier ça moi même.
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
osef on est tous partis sur AAU '-'
AAU le gens leave vue qu'il ban pas les joueurs qui cheat et le pire pas de reset des serveur ni roll back et il leur faudra plusieurs semaine pour corrigé les cheat ^^

Bref dead game...

Et çà me rends triste j'était motivé il avait pourtant une chance et la confiance des joueurs mais la confiance à c'est limite ^^
J'ai des doutes sur "les gens leave" quand je vois la queue que je me tape sur Alexander , c'est pas parce qu'une minorité gueule comme des putois que ça concerne tout le monde.
Citation :
AAU le gens leave vue qu'il ban pas les joueurs qui cheat et le pire pas de reset des serveur ni roll back et il leur faudra plusieurs semaine pour corrigé les cheat ^^

Bref dead game...

Et çà me rends triste j'était motivé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/frown.gif il avait pourtant une chance et la confiance des joueurs mais la confiance à c'est limite ^^
1er point : on se renseigne ,mais il semblerait que tu ne pratique pas la langue de Shakespeare car toutes les infos concernant les bans ont étés données sur le discord AAU

2éme point : LE FRANCAIS WESH, comment on peut écrire la confiance à c'est limites wesh en 2019!!!


voilà après une poignée à exploit oui mais c'est un sandbox ça changeras pas l'économie drastiquement sinon BDO aurait été dans la merde dès la release avec tout les Exploits que les guildes ont fait (Aka Grind à l'époque sur Jordine et tant d'autres)
Citation :
Publié par HydeIsBack4UBitch
1er point : on se renseigne ,mais il semblerait que tu ne pratique pas la langue de Shakespeare car toutes les infos concernant les bans ont étés données sur le discord AAU
2éme point : LE FRANCAIS WESH, comment on peut écrire la confiance à c'est limites wesh en 2019!!!


voilà après une poignée à exploit oui mais c'est un sandbox ça changeras pas l'économie drastiquement sinon BDO aurait été dans la merde dès la release avec tout les Exploits que les guildes ont fait (Aka Grind à l'époque sur Jordine et tant d'autres)
Bdo je m'en fou personnellement.Quand à AAU cherche pas à défendre ce qui n'est pas défendable de toutes façon le mal est fait ^^

( WESH en 2019 ) tu à quelle age ? fait attention tu va devenir la nouvelle mascotte de jol ^^

Et oui la confiance même en 2019 reste quelques chose d'important quand tes un petit éditeur ta pas le choix, sinon tu coule ^^

Citation :
Morow;30736024

J'ai des doutes sur "les gens leave" quand je vois la queue que je me tape sur Alexander , c'est pas parce qu'une minorité gueule comme des putois que ça concerne tout le monde.
Laisse quelques semaine tu verra certain on besoin de temps pour comprendre ^^
Vous savez que vous êtes hors sujet ? Allez on recadre sur BDO

Personnellement je trouve la vidéo superbe et ça donne envie de replonger dans les mers de BDO , bon par contre le pvp de masse naval ne m'a jamais trop attirée, j'aime mieux le contexte d'Archeage pour ça.

Le passage avec le scaphandre est sublime je trouve.
Citation :
Quand à AAU cherche pas à défendre ce qui n'est pas défendable de toutes façon le mal est fait ^^

( WESH en 2019 ) tu à quelle age ? fait attention tu va devenir la nouvelle mascotte de jol ^^

Et oui la confiance même en 2019 reste quelques chose d'important quand tes un petit éditeur ta pas le choix, sinon tu coule ^^
au moins je dit Wesh mais je sais écrire une phrase quand même donc bon try again bro

je défends pas y'as un truc qui s'appelle le savoir c'est le pouvoir et toi malheureusement tu peut pas faire grand chose avec ta vie il semblerait....

j'argumente juste en apportant des vrais propos et pas du olol y'as des milliers de joueurs qui ont exploit olol économie ruinée allez salut next game, tu vois le genre xD

la confiance mwai...la confiance empêche pas à Actipognon de continuer les bénéfices et de même pour EA aka fifa 20 p2wintoplay, il y'as encore trop de moutons et de victimes silencieuses.

je pourrais devenir la mascotte de ce forum si tu veut ... ça changeras pas mes tournures de phrases et ma vie...donc ...balek enfait ?

et je défends pas AAU je n'y joue plus en attendant que les files down vu que gamigo veut pas mettre les sous pour une infra scalable virtuelle....

mais BON pour BDO c'est pas comme ci toute la Corée s'en battait les C.... de cet update de même pour l'EU xD

(défendre Gamigo lol , les mecs qui ont rachetés Aeria games et leurs jeux chinois p2w as fuck datant de la préhistoire, faut être ...con enfait pour défendre un éditeur comme ça xD )



allez salut bonne lecture auldur
Avertissement: ceci n'est pas un troll.
Sinon est-ce qu'il y aurait un vrai mmo qui soit RPG quelque part dans le monde de 2019? (wesh ou pas)
C'est la lose totale, depuis Rift j'ai rien trouvé qui me donne envie de planter la tente, guilder, quêter et farmer.
BDO, c'est des quêtes genre va tuer 350 morpions démoniaques? et après va tuer 500 morpions joliens? (blague).
Ou sinon? Un conseil? Astellia? Gné?
Citation :
Publié par calcifer
Avertissement: ceci n'est pas un troll.
Sinon est-ce qu'il y aurait un vrai mmo qui soit RPG quelque part dans le monde de 2019? (wesh ou pas)
C'est la lose totale, depuis Rift j'ai rien trouvé qui me donne envie de planter la tente, guilder, quêter et farmer.
BDO, c'est des quêtes genre va tuer 350 morpions démoniaques? et après va tuer 500 morpions joliens? (blague).
Ou sinon? Un conseil? Astellia? Gné?
Euh pour moi un jeu RPG est un jeu qui te fourni les outils pour le faire : BDO, Archeage ... te fournissent les outils pour , sur BDO tu as de tous les types de quêtes : style fedex, des histoires un peu bizarre avec parfois des fantômes, du farm de mobs, des quêtes pour l'artisanat , pour la pêche mais elles sont OPTIONNELLES , une fois la quête principale finie et même avant tu peux activer/désactiver par type de quête , c'est son côté sandbox : à toi de créer l'histoire de ton personnage , Archeage est dans la même mouture sauf que côté quêtes il est moins poussé dans la gestion : impossible de cacher les quêtes par type .

A savoir que BDO et son prédécesseur Archeage permettent d'xp en faisant autre chose que farmer des mobs : en faisant du craft ... couper du bois fait xp dans ces deux jeux .... et ça c'est top.
Citation :
Publié par calcifer
..
BDO, c'est des quêtes genre va tuer 350 morpions démoniaques? et après va tuer 500 morpions joliens? (blague).
Pas 350.
Plus vers les 350 000.
Pour 1% de pex.

Question d'échelle.
Citation :
Publié par Andycloud
J'aurai bien voulu test, mais bon c'est déjà blindé de mecs qui connaissent tous les filons, de gars qui multicompte (jusqu'à 3 comptes max apparemment). Du coup pas de place pour les nouveaux ou très compliqué.
Après c'est ce que j'ai vu en retour sur Youtube... Mais je prendrai pas le risque de payer pour vérifier ça moi même.
C'est bien dommage car il y a de la place pour les nouveaux aussi, et si tu rejoins une guilde tu apprendras très vite son fonctionnement.
Archeage est l'un des meilleurs MMO qui existe aujourd'hui, il y a énormément de chose à faire et on est pas limité à bash du mob ou farmer des donjons, on peut très bien leveler en faisant que du craft et du commerce.
Citation :
Publié par auldur
AAU le gens leave vue qu'il ban pas les joueurs qui cheat et le pire pas de reset des serveur ni roll back et il leur faudra plusieurs semaine pour corrigé les cheat ^^
Bref dead game...

Et çà me rends triste j'était motivé il avait pourtant une chance et la confiance des joueurs mais la confiance à c'est limite ^^
Gamingo gère la situation et ils sont très proche avec leur communauté aussi bien via discord que via les live, pour l'exploit des golds ils ont désactivé l'archepass et ils ont débanni ceux qui en avaient profité car l'archepass incité les joueurs à farmer les gold de cette façon, la faute venait de gamingo et xl games.
Certe ça fait des gold dans la nature mais avec le temps ça va s'estompé et si tu fais un peu de commerce tu peux même en profiter.
Ils ne vont pas wipe un serveur juste pour quelques gars, 200 sur une quinzaine de serveurs ce n'est pas grand chose.

Pourquoi dire qu'il est mort ? Tu n'u joues même pas.
2 semaines après son lancement il y a toujours des milliers de joueurs par serveur qui font la queue...
Alors que dire de cette expédition ? Bon j'en suis aux prémisses de la suite de quêtes et côté RP ça augure bien je trouve , discussions dans les tavernes pour en apprendre plus , voir dans la boutique du nouveau tavernier un nouveau navire qui permet de faire du troc , la possibilité d'engager des marins , je sais pas quand ils ont débarqués je crois que ça fait quelques patchs . Au passage j'ai découvert qu'il y a , enfin, des quêtes famille pour récupérer des familiers , il y en a 3 .

PS: euh la quête file un beau voilier .... faites pas comme moi je l'ai acheté avant de savoir que j'allais avoir le même gratos

Dernière modification par Arialia ; 29/10/2019 à 16h25.
Citation :
Publié par | Ak3LA |
Pas 350.
Plus vers les 350 000.
Pour 1% de pex.

Question d'échelle.
Bah y a un moment si tu veu mettre les bonnes échelles, met au moins les bon chiffre !

350000 mobs pour 1% c'est quand t'es level 63 voir 64. Donc de l'ultra end game.

Y a tout types de quetes dans BDO , bashing, gathering, trading etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés