[Actu] Test de The Outer Worlds - une bien perfide Halcyon

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 24 octobre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4053/1/140471-240.jpg
Pour leur dernier (dans tous les sens du terme) jeu multi-plateformes, les créateurs de Fallout se sont tournés vers l'espace au lieu de rester cantonnés au désert post-apocalyptique de la franchise qu'ils ont créée il y a maintenant bien longtemps. Et ça leur réussit plutôt pas mal, même si...

Phineas fugue et l'étourdi fond en 80 jours
Le jeu débute alors qu'on est stocké dans un congélo façon bâtonnet de colin au milieu de tous ses anciens copains de la Terre, dans un vaisseau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un premier opus prometteur quoi,espérons que leur partenariat avec Microsoft leur permette de faire une suite AAA qui concrétise tous les aspects positifs entrevus dans ce jeu.
Sur ce je vais tester la bête grâce au game pass
Je viens d'enchaîner 10 heures de jeu, un peu perdu la notion du temps tellement je kiffe.
Seul regret pour l'instant c'est qu'ils n'aient ni les développeurs ni le budget d'un Andromeda, car ils feraient un jeu encore plus dense, abouti et approfondi.
Je viens de le commencer et ça tourne bien !

Cela peut paraître un peu absurde comme remarque, mais un jeu Obsidian en 3D qui tourne bien day one, c'est déjà un miracle en soi

Pour le moment, j'aime bien l'ambiance, mais il est trop tôt pour donner un avis plus exhaustif.
Citation :
Publié par Krowax
Pour ceux qui sont abonné au xbox game pass, il est aussi disponible au téléchargement.
Je rajouterai qu'en ce moment le Game Pass pour PC est à 1€.
Citation :
Publié par Crowzer
Pareil ça tourne comme un charme ! Et c'est très joli.
Et en effet, l’ambiance est vraiment pas mal.

Et j'ai réussi à créer un personnage potable visuellement, vu les présets de bases, c'était pas gagné.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Oh, je n'ai pas eu de souci à créer deux persos bien visuellement moi. ^^

En tout cas sur la première planète moi j'en ai pris pas mal dans les yeux avec la DA, sur Monarque c'est moins flagrant mais les cieux sont *__*
Et donc on peut voir son perso finalement ou pas ?

Citation :
Publié par Nnayl
Je rajouterai qu'en ce moment le Game Pass pour PC est à 1€.
Je le vois à 4€ moi Sauf si tu parles du mois d'essai.

Dernière modification par THX ; 25/10/2019 à 17h31. Motif: Auto-fusion
Allez j'ai pris le GP à 1€, 4 semaines pour faire le jeu ça va être juste mais pour ce prix, même à 5€ de plus ça les vaudra de toute façon

Pi ça fera patienter jusqu'à RDR2 (dit le gars qui l'a sur X et qui pourtant en peut plus d'y rejouer ).
Apparemment Gautoz lui reproche de ne pas avoir les grands espaces ouverts de Fallout 4. Personnellement je considère que ne rien faire comme Fallout 4 est une grande qualité.

Les téléchargement via le Windows Store ça prends 2000 ans par contre, ça fait 8 heures que j'ai commencé et je ne suis toujours pas prêt d'avoir terminé.
Citation :
Publié par THX
Et donc on peut voir son perso finalement ou pas ?


Je le vois à 4€ moi Sauf si tu parles du mois d'essai.
Oui, 1€ pour le mois d'essai si tu n'étais pas déjà abonné
New Vegas est excellent au niveau de l'écriture, mais la partie technique était une catastrophe à sa sortie, pire encore que Fallout 3. Je n'aurais pas mis plus de 7 non plus malgré ses indéniables qualités à cause de ça. Ne pas pouvoir terminer des quêtes à cause des bugs sans parler des soucis de plantages, d'optimisation et autres soucis rencontrés au lancement, je trouve même qu'il s'en est bien sorti bien avec un 7. C'est le gros souci d'Obsidian avec les jeux 3D et ce fut la même chose avec Alpha Protocol, sauf que ce dernier est aussi très moyen sur le gameplay. Je ne parlerai pas de KOTOR 2 vu tous les problèmes qu'ils ont eu et que l'on peut imputer à Bioware.

Autant pour New Vegas on peut dire qu'ils ont bossé avec un moteur de merde, et ce ne serait pas totalement faux, mais Alpha Protocol c'était de l'Unreal Engine 3, donc le plus simple à maîtriser de tous les gros moteurs graphiques de l'époque.

Pour cette raison que c'est une excellente surprise de voir que ce The Outer Worlds est aussi bien optimisé à sa sortie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés