[Actu] Les finales mondiales de RTA à Paris le 26 Octobre

Répondre
Partager Rechercher
Myrhdin a publié le 24 octobre 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2489/9/140499-240.jpg
Plus de trois mois après le début des phases de groupe, le tournoi eSports annuel de Summoners War prendra fin ce samedi à la Maison de la Mutualité.

Huit joueurs se sont qualifiés à travers l’Europe, l’Asie et l’Amérique dans le but de remporter le trophée de meilleur invocateur du monde, et donc leur part des 130 000 € de récompense du tournoi. Du côté européen, le britannique Baus~ et le français Rosith affronteront les autres qualifiés : Diligent, Lama,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"Esport", quand tout le jeu est basé sur de la RNG de A à Z et la taille de sa cb...

EDIT: traduction Luck => RNG, pour les mous du cerveau..

Dernière modification par Noooooox ; 31/10/2019 à 10h08.
Citation :
Publié par Washiji
Non.
Va falloir commencer à jouer des GVO et GVG en G3 mon petit Et quand tu en aura marre de tomber sur des L&D fumé sur chaque def, tu viendras me reparler de free to play et de la luck dans le jeu Bisous

PS: J'oubliais, le farm des runes et du raid c'est bien sûr pas random du tout non plus
Citation :
Publié par Noooooox
Va falloir commencer à jouer des GVO et GVG en G3 mon petit Et quand tu en aura marre de tomber sur des L&D fumé sur chaque def, tu viendras me reparler de free to play et de la luck dans le jeu Bisous

PS: J'oubliais, le farm des runes et du raid c'est bien sûr pas random du tout non plus
Rien a voir surtout que dans toutes les def G3 c'est à base de mob farmable ou max nat5 elem (khmun orion trian, jeanne chandra perna et j'en passe)



Et il y a pleins de joueurs qui s'en sortent très bien en G3 rta avec des mobs méta (loren fran aegir kikoo)

preuve en est : l'est qui a gagné est pas du tout une des plus grosses Whales du jeu (comme peut l'être thompsin par ex).

Dernière modification par Aiina ; 29/10/2019 à 23h21. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Washiji
J'ai déjà plusieurs l&d cheat jean-rage.
Et donc ça n'a rien à voir avec de la luck ça ? Tu te contredis toi même cassos..

Pour les pénibles qui ont du mal à suivre au fond, tout le système de SW repose sur des invocations de monstres aléatoire, et sur sa carte bleue pour les cristaux..

A partir du moment où un mec peut drop un 5nat cheat sur son premier vélin, et un autre peut ne rien avoir en 6 mois de jeu, ça s'appelle de la RNG et c'est basé sur, attention... La luck ! Bravo Et ça tombe bien pour eux, c'est leur modèle économique..

Ensuite, le moyen de faire "tourner" la chance en sa faveur, c'est de sortir sa CB pour acheter des vélins en masse, et de "forcer" les probabilités de drop un 4/5 nat cheat. Logique, avec 1000 vélins t'as plus de chance de drop un truc qu'avec 5 vélins.

On peut ensuite parler des drop de runes, c'est basé sur quoi là encore ? Attention.... La luck !! Bravo x2 Et quel est le moyen de "forcer" la luck ? De sortir la CB pour refill les cristaux. Logique, en 1000 runs tu aura plus de chance de drop des runes cheat qu'en 5 runs.

Je vous fais le même dessin pour le raid qui sert à améliorer les runes ?? Ou ils ont enfin compris ?

Donc quand je dis que SW c'est basé sur la luck et/ou sa CB, en quoi tu peux répondre "non." ?

Citation :
Publié par Aiina
Rien a voir surtout que dans toutes les def G3 c'est à base de mob farmable ou max nat5 elem (khmun orion trian, jeanne chandra perna et j'en passe)



Et il y a pleins de joueurs qui s'en sortent très bien en G3 rta avec des mobs méta (loren fran aegir kikoo)

preuve en est : l'est qui a gagné est pas du tout une des plus grosses Whales du jeu (comme peut l'être thompsin par ex).
Oui car la RNG n'est pas présente juste sur les drops de runes/gemmes/monstres. Elle est présente aussi sur les résist (qui ne tombe jamais à 0% même avec 100 de préci), et les procs violent (22%) On parle de quoi là, si ce n'est de luck pure, quand tu gagne grâce à un proc violent...

Et c'est pas parce que le jeu est BASÉ sur la luck et la CB que derrière il n'y a pas besoin d'avoir un cerveau. Les compo gvg, le rta etc, il faut quand même connaitre le jeu et savoir qui contre qui. Mais tu peux connaitre le jeu par coeur, si t'as pas les runes/monstres, ba tu vas te faire rouler dessus par des mecs juste plus chanceux/riche que toi. Même à niveau égal, tu te fais boloss par des proc resist / violent...

Dernière modification par Noooooox ; 30/10/2019 à 16h06. Motif: Auto-fusion
En meme temps heureusement qu'il y a cette part de RNG, sinon cela voudrait dire que les joueurs avec les meilleurs mobs/sets de rune seraient surs de gagner à chaque fois.

Alors oui c'est rageant quand ce n'est pas en ta faveur, mais ça laisse quand même une certaine part au skill/theorycraft.

L'est a gagné la finale mondiale grace à ses picks et pourtant il a pas du tout la plus grosse box en LD, et de moins bonnes runes que beaucoup des personnes qu'il a battu. Comme Baus (et il gagne aussi sur le missplay de Thompsin de pas ban Seara dans le match 5).

Come2us n'est pas une ONG, ils veulent gagner de l'argent, mais je trouve qu'il y en a quand même pour tout le monde sur SW.
Bof, perso je trouve que le seul défaut majeur de ce jeu...c'est le set violent. Le pvp est une vaste blague à cause de ça. Effectivement, à niveau égal, la différence se fait non sur la stratégie...mais sur la chance, ou pas, d'un proc violent. Aucun intérêt.
La différence se fait surtout aussi avec le temps, j'ai pas besoin d'utiliser ma CB pour faire 1000 runs, je peux refill déjà avec mes cristaux de base que tu gagne chaque jours via les missions quotidiennes.

Alors oui tu peux avoir plus de probabilité avec 1000 vélins mais tu peux très bien en avoir aussi avec 5 vélins, c'est de la RNG, une pure roulette a hasard et je vois absolument pas ou est le problème surtout que ça tourne en ta faveur au bout d'un moment si tes audacieux et faut l’être sur SW parfois. C'est sur que si tu joue en mode casu ça risque d'être très long avant que tu puisse faire quelque chose de potable.

Si tu force la chance comme il faut faire dans SW tu peux avoir quasiment tout, faut juste s'armer de patience vu que c'est jeu qu'on peux jamais finir.

Tu peux dénigrer Hearthstone par la même occasion surtout avec ton raisonnement un peu useless.
Citation :
Publié par Zarathustra
Bof, perso je trouve que le seul défaut majeur de ce jeu...c'est le set violent. Le pvp est une vaste blague à cause de ça. Effectivement, à niveau égal, la différence se fait non sur la stratégie...mais sur la chance, ou pas, d'un proc violent. Aucun intérêt.
Moi j'aime bien justement, comme quoi.
Citation :
Publié par Washiji
Alors oui tu peux avoir plus de probabilité avec 1000 vélins mais tu peux très bien en avoir aussi avec 5 vélins, c'est de la RNG, une pure roulette a hasard et je vois absolument pas ou est le problème surtout que ça tourne en ta faveur.
Ba le problème, c'est que quand je dis que SW est basé sur la luck (comprendre RNG) et sur la CB (c'est leur modèle économique). Tu réponds comme un boloss "non", pour ensuite dire exactement la même chose 3 posts plus bas.. Il serait temps de brancher son cerveau peut-être.

Et pour HS c'est exactement le même principe, c'est pas pour rien que bcp de joueurs l'appellent RNGStone.

Maintenant qu'on est tous d'accord, see ya
Citation :
Publié par Noooooox
Ba le problème, c'est que quand je dis que SW est basé sur la luck (comprendre RNG) et sur la CB (c'est leur modèle économique). Tu réponds comme un boloss "non", pour ensuite dire exactement la même chose 3 posts plus bas.. Il serait temps de brancher son cerveau peut-être.

Et pour HS c'est exactement le même principe, c'est pas pour rien que bcp de joueurs l'appellent RNGStone.

Maintenant qu'on est tous d'accord, see ya
Fais pas le malin a joué sur les mots Sherlock, j'ai dit qu'il fallait être audacieux si tu veux que la chance tourne surtout dans SW, j'ai dis "non" pour te troll vu que ta fais de même.

Sinon je suis d'accord, le violent ne me dérange pas, ça évite justement la monotonie + Si le violent disparais y aura des compos beaucoup trop bullshit qui domineront le jeu style Hathor, Triton etc..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés