[Vidéo] Premier teaser de la série d'animation Ghost in the Shell: SAC_2045

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En début d'année, Netflix annonçait son intention d'étoffer son offre de films et séries d'animation. Dans le lot, la plateforme produit Ghost in the Shell: SAC_2045, une série d'animation inspirée de la licence de science-fiction Ghost in the Shell.
Attendue sur la plateforme en 2020, la série se déroule en 2045 « après la faillite du capitalisme mondial », alors que la Section 9 mène « des cyberopérations secrètes ». La série s'esquisse dans un premier court teaser.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Traumatiser de ce qu'il on fait des Chevalier Du Zodiaque j'ai du faire une cure chez un psy sans oublié les tentative de suicide ^^

Heureusement tous cela est arrivé sur Terre 5 ^^

Par pitié Netflix j'aime certain programme par contre vous aimé sodomisé mon enfance
Citation :
Publié par auldur
Traumatiser de ce qu'il on fait des Chevalier Du Zodiaque j'ai du faire une cure chez un psy sans oublié les tentative de suicide ^^
Heureusement tous cela est arrivé sur Terre 5 ^^

Par pitié Netflix j'aime certain programme par contre vous aimé sodomisé mon enfance
A mais carrément, ça ressemble au même massacre que les Chevaliers du Zodiaque (pour ceux qui veulent s'en donner une idée sans souffrir trop, je vous conseil la vidéo de Joueur du Grenier), graphiquement c'est tout aussi pourri. Je pense que pour GITS le résultat sera plus dur à encaisser car le premier film avait placé la barre très haut (le premier pas le remake ni le 2). Ça mériterait une peine de prison de sortir des navets pareils.
Les graphismes vont pas coller au "sérieux" de Ghost in the shell. Là c'est un niveau de qualité pour faire des séries d'animation comiques plutôt (ou des séries pour les enfants, c'est du même niveau).

C'est mal barré...
Après avoir détruit les chevaliers du zodiaque, ils vont faire ça avec ghost in the shell, j'ai mal au coeur.

Ils sont en train de détruire toute mon enfance.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'espère qu'ils vont prendre exemple sur l'animé CGI "Blame!" et non sur celui des "Chevaliers du Zodiaque". Après Netflix quand ils laissent bosser les japonais tranquillement c'est pas trop dégueulasse normalement.
Regarde les animation c'est bien le moteur des chevalier du zodiaque ^^

Cell shading avec un effet plastique sur les personnage ...
Citation :
Publié par Pandaroux
graphiquement c'est tout aussi pourri.
Alors ici, on a Kuvshinov au chara design. Alors les personnages vont être stylé mais mal rendu(netflix oblige).
A voir pour l'histoire.
Citation :
Publié par Shinssue
Alors ici, on a Kuvshinov au chara design. Alors les personnages vont être stylé mais mal rendu(netflix oblige).
A voir pour l'histoire.
Autant je suis l'artiste sur Insta, et j'adore son taff, autant la, cette BA, ça fait vomir
Citation :
Publié par auldur
Regarde les animation c'est bien le moteur des chevalier du zodiaque ^^

Cell shading avec un effet plastique sur les personnage ...
Le style de Ilya Kuvshinov est magnifique https://www.artstation.com/kuvshinov_ilya mais ça donne vraiment un rendu poupée Kawai pour les personnages féminins .
Citation :
Publié par Toga
Autant je suis l'artiste sur Insta, et j'adore son taff, autant la, cette BA, ça fait vomir
justement c'est un teaser, on sait pas si c'est le rendu final, rien sur l'histoire, ni les personnages qui vont apparaître.
Là, c'est tiré sur l'ambulance avant qu'elle sorte de l'usine.
Nope. Nope nope nope.
C'est atroce. Le Major, c'est une femme dure, bad ass, qui a vécu, qui est un soldat/flic d'élite.
Là, on dirait une poupée de 15 ans prête à faire ses débuts dans un mauvais hentai...

On est vachement loin de:
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZWQxZDhiNGEtYmRhYy00OGUxLThhYTMtNjUzMjY0YzhiYjU3XkEyXkFqcGdeQXVyNDYzNTI2ODc@._V1_.j
Ou: http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spi...62193_full.jpg
Citation :
Publié par Djinnius
Nope. Nope nope nope.
C'est atroce. Le Major, c'est une femme dure, bad ass, qui a vécu, qui est un soldat/flic d'élite.
Là, on dirait une poupée de 15 ans prête à faire ses débuts dans un mauvais hentai...

On est vachement loin de:
https://m.media-amazon.com/images/M/MV5BZWQxZDhiNGEtYmRhYy00OGUxLThhYTMtNjUzMjY0YzhiYjU3XkEyXkFqcGdeQXVyNDYzNTI2ODc@._V1_.j
Ou: http://img1.ak.crunchyroll.com/i/spi...62193_full.jpg
Ou ça:
adZh350.jpg
Ou une entité sans corps.

C'est un peu ce que l'auteur veux en faire en fait?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Uther a publié le 23 octobre 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai cru au début à une pub YouTube pour un nouveau final fantasy retro. Non en fait c'tait bien la vidéo qui tournait lol
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés