[Actu] Lost Ark en bêta ouverte à partir du 27 octobre en Russie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raavi
Après 50-60 heure de jeu sur Lost ark je reste mitigé sur ce "mmo" entre le genderlock dégouttant et les maps ultra instancié
Comme 100% des h&s quoi.
Déjà du genderlock en octobre 2019 je suis désolé mais c'est un grand NON, certains aimés peut-être jouer des femmes avec des strings ultras moulants mais d'autres voudraient jouer un homme;moi par exemple je peux pas faire d'autres classes que les classes pour le genre homme parce que sinon je suis bloqué psychologiquement et son restreinte mon envie de jouer au jeu et de 2 les maps instanciés alors oui ce n'est pas un mmo aproprement parler mais quand tu fais un trailer qui date de 2014 qui a mis l'eau à la bouiche de tout le monde avec leur grand "monde ouvert" Ba sa dégoûte après c'est des défauts parmi temps d'autres MAIS bien sûr lost ark à de nombreuses qualité hein faut pas se le cacher c'est surtout les deux premiers points (genderlock; Maps instanciés)qui font que même à la sortie du jeu j'y jouerais probablement pas
Se gâcher un jeu pour une histoire de rp... Alala.

Perso, c est plus le CS que je redoute avec pack mes fesses fondation. Je le testerai mais des que ça sent le p2cequetuveux, j irai voir ailleurs. Font chier avec leurs jeux KR, le gameplay est nerveux mais économiquement c est la fusion entre Madov et la foire du trône.
Citation :
Publié par Raavi
Déjà du genderlock en octobre 2019 je suis désolé mais c'est un grand NON, certains aimés peut-être jouer des femmes avec des strings ultras moulants mais d'autres voudraient jouer un homme;moi par exemple je peux pas faire d'autres classes que les classes pour le genre homme parce que sinon je suis bloqué psychologiquement et son restreinte mon envie de jouer au jeu et de 2 les maps instanciés alors oui ce n'est pas un mmo aproprement parler mais quand tu fais un trailer qui date de 2014 qui a mis l'eau à la bouiche de tout le monde avec leur grand "monde ouvert" Ba sa dégoûte après c'est des défauts parmi temps d'autres MAIS bien sûr lost ark à de nombreuses qualité hein faut pas se le cacher c'est surtout les deux premiers points (genderlock; Maps instanciés)qui font que même à la sortie du jeu j'y jouerais probablement pas
C'est con de passer à côté de certains jeux du coup...

Les Tomb Raider, Bayonetta, Horizon:Zero Dawn, Life's Strange, Remember Me et j'en passe.
Et imagine tu serais une femme ? Impossible de jouer un personnage homme. La dose de jeu impossible à toucher du coup !

Car, si tu peux jouer à ces jeux, pourquoi tu ne pourrais pas jouer un personnage féminin dans d'autres jeux ?
(ah et du coup, t'as jamais pu testé la soso dans Diablo 2 ? quelle folie... certainement la meilleure classe, avec le druide !)
Les Rpg osef un peu parce que pour moins de 100 heures de jeux je finis généralement les Rpg alors que les Mmorpg etc. où tu dois vraiment t'investir et prendre un temps fou pour te stuff impossible de jouer un perso féminin dans ces conditions.

Je pense qu'à la sortie offii lost ark fera surement un bon départ mais avec beaucoup de joueurs qui vont déserter après 6 mois et il restera que la vraie population du jeu qui va se compter sur une poignée de main.

Maintenant je peux pas lire dans le futur attendons qu'il sorte leur jeu mais perso je pars déjà sur un avis négatif.(PS: Le gameplay par contre lui et grave jouissif peut être par contre en Pvp où c'est un peu brouillon)
Citation :
Publié par RedXII
Se gâcher un jeu pour une histoire de rp... Alala.
Perso, c est plus le CS que je redoute avec pack mes fesses fondation. Je le testerai mais des que ça sent le p2cequetuveux, j irai voir ailleurs. Font chier avec leurs jeux KR, le gameplay est nerveux mais économiquement c est la fusion entre Madov et la foire du trône.
écoute il faut de tout pour faire un monde , t'aime peut être joué avec des graphisme 2005 + genderlock mais avec un gameplay de fou mais moi non, on est en 2019-2020 comment dans une équipe peuvent pas pensé que le genderlock font juste chier les gens ?
Citation :
Publié par Raavi
écoute il faut de tout pour faire un monde , t'aime peut être joué avec des graphisme 2005 + genderlock mais avec un gameplay de fou mais moi non, on est en 2019-2020 comment dans une équipe peuvent pas pensé que le genderlock font juste chier les gens ?
Ça fait chier une minorité le genderlock puis ça permet de réduire les coûts donc potentiellement avoir plus de classes/contenu...
Ça existe depuis la nuit des temps le genderlock, si c’était un vrai no-go pour le gens il n'y en aurait pu.
Citation :
Publié par InVino Veritas
Je dois avouer que depuis le temps que je l'attendais, et le nombre d'années qui sont passées depuis, la hype a complètement disparue et l'envie n'est plus là.
La même, j'ai juste pas désactivé la notification pour ce jeu en faite x)
Citation :
Publié par vace
La même, j'ai juste pas désactivé la notification pour ce jeu en faite x)
surtout que ça va juste être un theme park bidons de plus.... avec la seule différence d'être en vue 3D iso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés