[Actu] Astellia ouvre un nouveau serveur européen et prépare Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mounsy
Lors de ma connexion je suis aussi tombé sur cette page d’accueil /danse et la jme suis dit "ben merde si c'est leurs principal argument pour vendre Astellia on est pas dans la merde" ^^
Vous avez quoi contre la danse? Fut un temps, c'était l'occasion de rassembler des centaines de joueurs

Rien à voir avec le sujet mais je trouve très bien qu’ils donnent à tous les joueurs qui ne sont pas entrés dans Avalon l’équivalent de ce que les 134 joueurs qui sont rentrés ont gagnés.

Sans compter le reset total de la map à tous les niveaux.

Et surtout c’est le meilleur compromis en faisant passer un message clair aux joueurs qui auraient dans le futur des velléités de refaire ce genre d’action : next ça sera un ban.

Cela confirme une fois de plus qu’ils écoutent les retour de la communauté et font tout ce qu’il faut pour créer d’excellentes conditions de jeu !
Citation :
Publié par Hidei
C'est en effet superficiel, marque même de la dégénérescence du genre mmorpg s'adaptant à une nouvelle population de consommateurs qui n'ont aucune passion pour quelques mythologies ou fantaisie littéraire, mais préfèrent voir intégrer à leur fantaisie la soupe habituelle de la pop culture.
Et quand on voit le nombre de joueurs juste ici présents, qui acquiescent ce genre d'évènement, on comprend pourquoi le game designer ne s'embête plus à créer des jeux passionnants vu qu'il ramène assez d'argent à son employeur en ajoutant au calendrier de son jeu Halloween, Noël, Pâques et les maillots de bain d'été.
Très bon jeu. Point barre. Regarde à gauche sur la page d'accueil du site, pour la popularité. Tu n'aimes pas, bah retourne sur tes random pseudo-sandbox qui seront désertés plus vite qu'ils n'ont été pré-commandé. La dégénérescence ne vient pas du genre, mais d'une frange minoritaire qui réclame tout et n'importe quoi. Le MMORPG n'a jamais eu vocation à être du battle royale déguisé, ou du World of Tanks version Tolkien. L'immense majorité des joueurs veulent du PvE bien ficelé et de préférence en groupe. Si tu as envie de te friter, y'a encore le monde du travail pour ça. Pour le reste, créez-vous un thread entre pseudos-intellectuels aigris, y'a de la place.
Elle est ou l'époque ou les joueurs de MMo etaient la pour s'amuser et non pour etre le premier/rush/plusGrosKiki

Astellia est un MMo tres jolie avec un game play classique oui mais réussi , la petite note avec les Astel rajoute quelque chose de frais .
Niveau config il demande quoi? j'y connais pas grand choses mais avec un i5 6300hq 3.1ghz et une GTX960m2go et 14go ram ca passerait avec en moyenne 40/50fps sur un reglage type :moyen texture haut ombre basse ect?
Citation :
Publié par Lilith-raito
Niveau config il demande quoi? j'y connais pas grand choses mais avec un i5 6300hq 3.1ghz et une GTX960m2go et 14go ram ca passerait avec en moyenne 40/50fps sur un reglage type :moyen texture haut ombre basse ect?
Ca risque de faire juste, mais pour info je tourne correctement avec un I5 6400, GTX1060 3GB 16 GO de ram en élevé.
Citation :
Publié par teutates
Ca risque de faire juste, mais pour info je tourne correctement avec un I5 6400, GTX1060 3GB 16 GO de ram en élevé.
ouai donc ca devrait possiblement le faire en moyen sans doute avec quelque sacrifice.je testerai avec l'abo merci quand même pour ta réponse.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Niveau config il demande quoi? j'y connais pas grand choses mais avec un i5 6300hq 3.1ghz et une GTX960m2go et 14go ram ca passerait avec en moyenne 40/50fps sur un reglage type :moyen texture haut ombre basse ect?
J'ai un I7 4790K 970GTX et 16go de ram . J'ai du viré les ombres au plus bas , le reste en elevé ( 4 /5 ) et viré toute les options sauf le SSAO qui je ne sait pourquoi me rend le le jeux plus fluide . Apres je sait pas a combien de fps je suis ( pas de choix dans les options )
Citation :
Publié par Goom
J'ai un I7 4790K 970GTX et 16go de ram . J'ai du viré les ombres au plus bas , le reste en elevé ( 4 /5 ) et viré toute les options sauf le SSAO qui je ne sait pourquoi me rend le le jeux plus fluide . Apres je sait pas a combien de fps je suis ( pas de choix dans les options )
Apres je joue sur portable donc ma 960m est moins puissante qu'une 960bureautique,mais reste au dessus de leurs config minimal recommandée
Citation :
Publié par Goom
Ca devrais passer alors en moyen ca doit le faire
ca marche merci et sinon il es en FR ?les biomes on l'air vraiment joli,reste a voir si la commu FR est bien présente
le jeu est disponible en français.
La localisation n'est pas parfaite mais on comprend tout de même ^^

La plus forte communauté présente sur le serveur EU Aquarius est la commu allemande, c'est simple, ils sont absolument partout mdr
Il y'a une petite commu FR dont des guildes évidemment
Certains petits streamers Astellia sur Twitch recrutent pour leur guilde et j'ai vu aussi une ou deux annonces sur le forum astellia
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés