[Actu] Astellia ouvre un nouveau serveur européen et prépare Halloween

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3341/7/140187-240.jpg
Quelques semaines après son lancement, Astellia vient d'ouvrir un nouveau serveur européen, pour mieux répartir les populations de joueurs. Et à partir du 22 octobre, le MMORPG fêtera Halloween.

Voici quelques semaines, le studio Barunson lançait la version occidentale d’Astellia. Comme souvent, le lancement ne se faisait pas tout à fait sans heurts (donnant lieu ensuite à des compensations pour les premiers joueurs), mais le MMORPG semble manifestement trouver son rythme de croisière.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est encourageant le deuxième serveur, même s'il venait à fermer plus tard. Au moins tout les soirs, le principal est en "élevé".
J'ai entendu dire qu'Astellia était un MMO de seconde zone. Pour le PvP sans doute (et encore pour le moment), mais pour le PvE, il est très riche.
Au dessus de toi se trouve juste des gens qui apprécient le jeu, rien de plus rien de moins.
C'est mon cas pour le moment.
Cependant je n'ai jamais indiqué que le jeu était le best mmo ou quoi que ce soit de ce genre sur ce forum.
j'apprécie pour le moment mon levelling, que je trouve les paysages superbes et que j'aime bien certains astells, c'est tout ce que j'ai dit à propos du jeu perso. Et si le jeu fermait dans 6 mois, et bien j'aurai quand même apprécié mon levelling, trouvé les paysages superbes et apprécié les astells.

Parce que oui, ce que je pense d'un jeu a titre personnel, ne change pas en fonction de sa popularité, des joliens ou de ce que X youtubers en a dit. Il change en fonction de ce que moi je ressent quand j'y joue.
PAreil pour moi j'apprécie son levelinf les astel sont jolie , seul bemol il est gourmand en ressrouces pc je trouve ^^ ! Je le fait pas passer en full comme tout les jeux actuel^^

Mais dans l'ensemble je le trouve sympas


Edit : Bizarrement en activant le SSAO dans les options je rame plus du tout .

Dernière modification par Goom ; 16/10/2019 à 13h39.
En même temps si tu insulte les autres en les traitant d'ignare, je ne suis pas certain que se soit très productif. Je comprend parfaitement que ce soit gonflant à force, mais néanmoins ta méthode pour en venir à bout n'est clairement pas la bonne puisqu'à chaque sujet ou se genre de débat ressort ça finit en bataille rangée qui pollue une grosse partie du sujet en cours. A mon humble avis, la meilleure méthode reste celle de Fouflet qui est d'expliquer clairement son point de vue tout en restant mesuré. Une autre méthode qui marche tout aussi bien, c'est de les ignorer.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Dommage encore une fois qu'un MMOrpg cède à la facilité des event IRL ,c'est ridicule et un tue-l'amour parfait.
Avec un peu de bon goût et d'intelligence, ils auraient pu créer un event purement rpg, original.
Une f^te des morts sauce Astellia, plutôt qu'un fête commerciale sans le moindre rapport avec l'univers du jeu.

Par contre, un deuxième serveur EU, c'est plutôt bon signe pour ceux qui jouent, et ce malgré la mort précoce annoncée par nos Cassandres joliennes.
Je comprend pas, le soucis c'est le nom Halloween ? Ou le fait que ce soit un événement semblable à un de notre calendrier ?
Message supprimé par son auteur.
C'est en effet superficiel, marque même de la dégénérescence du genre mmorpg s'adaptant à une nouvelle population de consommateurs qui n'ont aucune passion pour quelques mythologies ou fantaisie littéraire, mais préfèrent voir intégrer à leur fantaisie la soupe habituelle de la pop culture.

Et quand on voit le nombre de joueurs juste ici présents, qui acquiescent ce genre d'évènement, on comprend pourquoi le game designer ne s'embête plus à créer des jeux passionnants vu qu'il ramène assez d'argent à son employeur en ajoutant au calendrier de son jeu Halloween, Noël, Pâques et les maillots de bain d'été.
J’aime ce genre d’activité annexes qui changent temporairement le cadre de jeu et nous permettent de faire d’autres choses.

Ça ne plait pas visiblement aux aigris de voir des ajouts supplémentaires non commerciaux... contrairement à ce qu’ils tentent de véhiculer comme message histoire de dénigrer sciemment un jeu auquel ils ne jouent pas
Je voulais voir si il était F2P, je clique sur leur site et je vois tous les personnages danser en fond.
C'est un peu toomuch, vous trollez quand vous en dites du bien ou il a vraiment un intérêt sur le long terme.
Des jeux sympas dans leurs premières tranches de leveling il y en a plein, mais quid du reste.
Il est buy to play.

Je suis sur le site, je ne vois aucun personnage qui danse

.Desktop 16-10-2019 17-51-37-425.jpgDesktop 16-10-2019 17-51-44-618.jpgDesktop 16-10-2019 17-51-41-321.jpg

Par contre il y'a une cinématique aléatoire avant d'être vraiment dans le site.
Une coup ce sont des astells qui dansent, un coup une vue sur une zone du jeu, un coup du combats pvp ou un donjon.

Non on troll on déteste le jeu, on y joue même pas et on lui crache à la gueule mais on vient exprès ici faire croire qu'on aime bien.
Sérieux...
Lors de ma connexion je suis aussi tombé sur cette page d’accueil /danse et la jme suis dit "ben merde si c'est leurs principal argument pour vendre Astellia on est pas dans la merde" ^^
Perso je faisais aussi parti des sceptiques et étant en manque de Mmorpg et n’etant pas motivé pour recommencer archeage depuis le début je me suis acheté astellia.
Puis finalement + j’y joue , + j’aime. A tel point que je me suis acheté une monture hier.
Je ne peux pas encore juger le haut level mais la phase de leveling et l’univers sont les + agréables que j’ai vu depuis longtemps.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Le mieux serait que tu testes avec un mois d'abo, afin de te faire ton propre avis. Entre ceux qui annoncent que ce jeu est une merde sans n'y a voir jamais mis les pieds et ceux qui le trouvent génial parce qu'il est difficile de dire qu'on a dépensé de l'argent pour acheter une merde, il y a une marge entre les deux.

Mon avis, ce jeu n'est pas mauvais, sans être exceptionnel, mais quel jeu peut se permettre de s'annoncer exceptionnel de nos jours.
Des fois vaut mieux ne pas chercher l'exceptionnel mais le basique qui marche bien et bien fais, et d'après les retours, c'est classique mais c'est bien fais, du coup les gens aiment, je vais test là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés