[Actu] Blizzard annule sa soirée de lancement new yorkaise d'Overwatch sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Amuse toi a allez voir le shitstorm sur twitter avec le #boycottblizzard et #BlizzardBoycott, les screen de validation de delete, ceux avec demande d'ID et ceux tout simplement refusé, mais si Blizzard a désactivé les 4 modes d'authenfication pendant le shitstorm et d'abord tenté de freiner les demandes de delete, et les bloquer ensuite, c'est pour juste 3 4 gars sur un forum FR ou US wé wé . Tout va bien sur le soleil.

Alors oui oui c'est bien gentil, ils s’en remettrons, les fanboy s'en batte la race, les hater s'en réjouisse alors qu'effectivement a termes y'aura pas grand chose. Mais ca fait une nouvelle tâche de caca en plus sur la belle chemise disney de blizzard.
Citation :
Publié par Seak
J'annonce rien du tout comme a chaque fois, j’énonce un fait sur ton : MDR LOL Y'A PERSONNE QUI VA DELETE, alors que déjà y'a masse de compte qui ont demandé a être delete et que si Blizzard a freiner/bloquer les demande de delete en 2 étape, c'est pas juste pour 3/4 pelos comme tu le sous entend. Pour le reste, c'est toi qui extrapole.
Ca peut être une mesure préventive face au simple fait que certains commence à l'évoquer de manière de plus en plus prononcée sur les réseaux sociaux.

La réalité c'est qu'on a aucun chiffre et qu'il y a fort à parier que ça concerne surtout des comptes non utilisés ou gratuit.
Citation :
Publié par Eronir
Ca peut être une mesure préventive face au simple fait que certains commence à l'évoquer de manière de plus en plus prononcer.

La réalité c'est qu'on a aucun chiffre et qu'il y a fort à parier que ça concerne que des comptes non utilisés ou gratuit.
Tu crois que blizzard communiquerai des chiffres catastrophique avec la bourse derrière ? Personne n'aura jamais aucun chiffres.
Citation :
Publié par Seak
Tu crois que blizzard communiquerai des chiffres catastrophique avec la bourse derrière ? Personne n'aura jamais aucun chiffres.
Justement donc au final on en sais rien, on sais juste que blizzard à réagit soit en réponse soit par anticipation mais rien de plus.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas des gens capable de jeter leur jeux blizzards achetés, mais la proportion personne la connais.
Citation :
Publié par Seak
Amuse toi a allez voir le shitstorm sur twitter avec le #boycottblizzard et #BlizzardBoycott, les screen de validation, mais si Blizzard a désactivé les 4 modes d'authenfication pendant le shitstorm et d'abord tenté de freiner les demandes de delete, et les bloquer ensuite, c'est pour juste 3 4 gars sur un forum FR ou US wé wé . Tout va bien sur le soleil.
C'est bien ce que je pensais, tu affirmes qu'il y a eu un mass déléte de compte mais tu es incapable de citer la moindre source, j'parle même pas du fameux blocage qui en était pas un comme l'explique des sites comme Polygon.

En attendant j'attend toujours les fameux chiffres de l'incroyable vague de déléte de comptes.
Citation :
Publié par Seak
Donc le fait que ce soit fait en 2 temps le blocage de suppression ca te met pas la puce a l'oreille ?
Quand bien même si ça concerne une majorité de compte gratos qui ne joue plus à leurs jeux ou seulement aux gratuits ca n'aura aucun impact.

Y'a qu'a voir sur jol les premiers à affirmer suivre le mouvement ont ajouter qu'il ne s'en servaient plus de toute façon ou qu'ils n'avaient plus l'intention de rejouer à leurs jeux de toute manière.
mdr ils sont complètement perdu

Citation :
Publié par Epidemie
C'est bien ce que je pensais, tu affirmes qu'il y a eu un mass déléte de compte mais tu es incapable de citer la moindre source, j'parle même pas du fameux blocage qui en était pas un comme l'explique des sites comme Polygon.

En attendant j'attend toujours les fameux chiffres de l'incroyable vague de déléte de comptes.
de quelle vidéo de Polygon tu parles ? j'ai pas trouvé sur leur chaîne edit : ah c'était un article pas une vidéo
Sinon y a bel et bien eu un vague de delete, y a qu'a voir les commentaires sous les derniers tweet de blizzard_ent, et clairement on aura jamais les chiffres.

Dernière modification par Draker ; 16/10/2019 à 10h18.
Citation :
Publié par Seak
Tu crois que blizzard communiquerai des chiffres catastrophique avec la bourse derrière ? Personne n'aura jamais aucun chiffres.
La shitstorm dont tu parle c'est une goute d'eau hein, ils font du bruit mais :
- Ils sont ridiculement peu, comparé a la communauté silencieuse
- C'est des bon gros mytho des familles qui ne delete rien du tout pour une bonne partie.

Si ça se trouve blizzard a enregistré +10000% de demande de delete sur cette période ouai, au lieu de 20 demande sur la semaine ils en on eu 2000, tu parle d'un désastre.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
C'était justement pour souligner que si twitter est un mauvais moyen pour estimer ce genre de chose, selon son opinion, estimer au doigt mouiller que "olala c'est du flan" me semble juste pas spécialement plus pertinent.

Je pense que la plupart on un discours politique bien plus construit que tu ne le pense. et les ado dont tu parle sont les premiers a s'en foutre.
Citation :
Publié par ArtUn
Et les gens tiennent blizzard pour responsable du conflit à HK... L'amalgame est vite fait avec tous les reseaux sociaux et les "ado" qui n'ont rien d'autre à faire que de poster sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo.
Parait que Blizzard est responsable de l’élection de Trump et de l'état de la Coréen du nord aussi!
Citation :
Publié par Epidemie
Citation :
Et les gens tiennent blizzard pour responsable du conflit à HK...
Parait que Blizzard est responsable de l’élection de Trump et de l'état de la Coréen du nord aussi!
C'est clairement pas la question de la shitstorm en fait
Citation :
Publié par ArtUn
Et les gens tiennent blizzard pour responsable du conflit à HK... L'amalgame est vite fait avec tous les reseaux sociaux et les "ado" qui n'ont rien d'autre à faire que de poster sur un sujet qu'ils ne maitrisent pas et qui n'a rien à voir avec les jeux vidéo.
Non y'a que toi, tu caricature, y'a toujours des crétins qui pige rien et qui s'expriment sur des sujets qui les dépasses, mais globalement personne ne fait cet amalgame. D’ailleurs hors de la communauté gaming Blizzard ne signifie pas grand chose.

Citation :
Publié par ArtUn
Tiens par contre on n'entend personne parler des sanctions a l'encontre des turcs qui ont fait le salue militaire pendant le match de foot France - Turquie pour soutenir les assauts en Syrie ou meme du fait que M6 ne les ai pas diffusé (coupure d'image)?
On boycott pas la FFF ou M6 sous couvert de la liberté d'expression ?
C'est marrant comme quand y a pas de gamins et de geek/gamers isolés à prendre partis et que les sujets restent entre les mains de gens maturent il n'y a aucun dérapage et tout le monde conçoit qu'il y ait une sanction !

Même si je suis un peu d'accord sur le fond et la censure, faut pas oublier le contexte, d'un côté c'est un soutien à des gens qui veulent faire valoir leurs droits et leur liberté et de l'autre c'est un soutien à une offensive militaire visant à exterminer une population qu'ils assimilent (à tord ou à raison) à des terroristes.

Puis en France on boycott pas les "saluts militaires":

383147-1571216877-1952.png

Dernière modification par Eronir ; 16/10/2019 à 11h08.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Draker
C'est clairement pas la question de la shitstorm en fait
Le shitstorm il est surtout ici, les gens avancent des choses avec comme source "croit moi j'lai lu". Ça parle de suppression massive de comptes mais personne est foutu de link une source démontrant que c'est vrai, on a tout juste eu le droit à "lol va voir les forum", ça parle de Blizzard bloquant l'accès à la suppression de compte et comme source on nous balance "check twitter" alors qu'il peut y'avoir X raisons possibles et c'est comme ça pour à peu prêt tout.

J'ai aucun soucis à admettre que tout ça est réel si on m'apporte de véritables preuves, pas juste le blabla classique et pour l'instant comme j'ai dis plus haut sur Twitch les jeux Blizzard font les mêmes scores que d'habitude donc d'un coté on peut voir que pas grand chose n'a changé sur les plateformes un minimum crédibles pour jauger la popularité des jeux et de l'autre on a des gens affirmant des choses sans un début de preuves...


Sur twitter pas mal de gens pensent que la terre est plate mais c'est pas pour autant qu'ils sont crédibles donc j'attends de la part des détracteurs quelqu'un chose de crédible justement.
Comme je l'avais prédit les gorges de Blizzard se resserrent ; le stress monte pour les présentateurs de la Blizzcon, surtout ceux qui vont être envoyés au casse-pipe sur l'estrade.

On les imagine devant leur glace en train de répéter leurs annonces, stréssés de devenir les prochaines victimes youtube de la vindicte gamer.

It's going to be A-MEI-ZING.
Citation :
Publié par Epidemie
Le shitstorm il est surtout ici, les gens avancent des choses avec comme source "croit moi j'lai lu". Ça parle de suppression massive de comptes mais personne est foutu de link une source démontrant que c'est vrai, on a tout juste eu le droit à "lol va voir les forum", ça parle de Blizzard bloquant l'accès à la suppression de compte et comme source on nous balance "check twitter" alors qu'il peut y'avoir X raisons possibles et c'est comme ça pour à peu prêt tout.

J'ai aucun soucis à admettre que tout ça est réellement vrai si on m'apporte de véritables preuves, pas juste le blabla classique et pour l'instant comme j'ai dis plus haut sur Twitch les jeux Blizzard font les mêmes scores que d'habitude donc d'un coté on peut voir que pas grand chose n'a changé sur les plateformes un minimum crédibles pour jauger la popularité des jeux et de l'autre on a des gens affirmant des choses sans un début de preuves...


Sur twitter pas mal de gens pensent que la terre est plate mais c'est pas pour autant qu'ils sont crédibles donc j'attends de la part des détracteurs quelqu'un chose de crédible justement.
Faut surtout comprendre que les grosse vague sur les réseaux sociaux sont souvent que sur le réseaux sociaux au final.
@Epidemie : Et toi qui avance des trucs du genre : Y'a rien c'est 3/4 gens de forum mais c'est que des mytho personne n'as rien fait.

Mais dans les faits Blizzard freine/bloque des suppressions de comptes, change d'avis sur la sanction d'un joueur et des deux casteur, font un communiquer pour justifier leur sanctions (et le retire dans les minutes qui suivent vu le shitstorm provoqué) et vu que personne n'en parle alors que c'est le sujet du thread annule un event, mais tout va bien . Tout ca grace au 4 pellerins mytho sur un forum FR ou US, sont balaise les mecs.

Elle est belle l'autruche.
Citation :
Publié par ArtUn
Parce qu'au final, un joueur n'a pas respecté le règlement, il a été sanctionné. Sanction jugé trop lourde par la communauté, blizzard l'a revu à la baisse. Fin de l'histoire.
Ca arriver genre des milliers de fois par jour ce genre de truc. Dans le sport, dans le jeu vidéo, à l'école, au boulot avec des réductions de sanctions et des commissions de discipline et même au tribunal avec des réductions de peines... etc

Rien à foutre du message politique derrière, ils sont là pour faire leur tournoi et faire respecter leur règlement !
tu as pas du suivre de près l'histoire, mais blizzard a sanctionné le joueur et virer les interviewer, puis à ensuite prétendu que la sanction n'avais rien a voir avec ce passage.
Citation :
Publié par Epidemie
Le shitstorm il est surtout ici,
je comprend pas en fait, tu doute de l'existence de la shitstorm en dehors de Jol ? utilise un # sur twitter ou va check les commentaire sous les twseet de blizzzard ? c'est assez facile a vérifier
ou alors tu attend les chiffre du nombre de compte delete ? euh, je crois pas que quicquonque ici est capable d'aller hack un serveur blizzard pour te le sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés