[Actu] Blizzard annule sa soirée de lancement new yorkaise d'Overwatch sur Switch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 octobre 2019 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/6/140186-240.jpg
Ce soir, Overwatch sera officiellement lancé sur Switch et Blizzard prévoyait de fêter l'événement au Nintendo World Store de New York avec les joueurs. La soirée de lancement est annulée – sans précision sur les raisons motivant ce choix.

Si Overwatch est évidemment disponible de longue date sur PC, Xbox One ou PlayStation 4, le shooter de Blizzard fait maintenant l’objet d’un portage sur Nintendo Switch – les serveurs de jeu associés à cette nouvelle...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Après le drama sur blizzard j'ai supprimé le launcher et désinstallé tout les jeux, bon j'avoue ça été simple vu que je je ne joue plus à aucun de leurs jeux, mais là je suis sur que j'y refoutrai pas les pieds de sitôt
A mon avis vu la blizzcon de l'année dernière, le bordel avec le mec de hearstone bannis, je ne serais pas étonné que la blizzcon de cette année soit aussi annulée.
Si ça n'est pas le cas, ça va être marrant à regarder :]
Citation :
Publié par Epo-Nyme
A mon avis vu la blizzcon de l'année dernière, le bordel avec le mec de hearstone bannis, je ne serais pas étonné que la blizzcon de cette année soit aussi annulée.
Si ça n'est pas le cas, ça va être marrant à regarder :]
*Prépare les pop corns*
Ils s'en sont bien sortis l'année dernière et leurs jeux cartonnent toujours...la réalité c'est que ca change pas grand chose au final.

Puis bon y'a quand même des mecs qui vont payer un billet pour aller gueuler, c'est collector!

Dommage pour la soirée, ils avaient peut être prévu un apéro chinois!
Citation :
Publié par Eronir
Puis bon y'a quand même des mecs qui vont payer un billet pour aller gueuler, c'est collector!
J'crois que le ticket Blizzcon c'est pas remboursable et vu que la plupart l'ont acheté avant cette histoire ...
Citation :
Publié par Doliprane 500mg
J'crois que le ticket Blizzcon c'est pas remboursable et vu que la plupart l'ont acheté avant cette histoire ...
Ça revient à ce que je disais, au final l'histoire de l'année dernière tout le monde s'en fou et ca sera la même pour celle là.

Si l'acte militant c'est de strike son compte blizzard c'est surtout hots qui vas charger....
Vu le drama, ils ont bien fait, des pancartes "free HK" ça aurait fait tache puis bon Overwatch sur switch osef.

En revanche, j'attend la Blizzcon avec impatience. Ça va être drôle.
Citation :
Publié par Eronir
Ça revient à ce que je disais, au final l'histoire de l'année dernière tout le monde s'en fou et ca sera la même pour celle là.
Si l'acte militant c'est de strike son compte blizzard c'est surtout hots qui vas charger....
c'est vrai que je vois mal des joueurs de wow delete leur compte, ceux de diablo je sais pas trop, mais pour hots et heartstone ça doit pas être trop dur de le supprimer.
Citation :
Publié par ackeron
c'est vrai que je vois mal des joueurs de wow delete leur compte, ceux de diablo je sais pas trop, mais pour hots et heartstone ça doit pas être trop dur de le supprimer.
Mais personne va déléte, s'pas parce que 3 random sur un forum francophone ou même US disent ça (en sachant que les 3/4 feront rien et disent ça pour faire genre) que ça va réellement s'produire, s'pas la première fois que blizzard est au cœur d'une polémique et ça sera pas la dernière fois.
Citation :
Publié par Epidemie
Mais personne va déléte, s'pas parce que 3 random sur un forum francophone ou même US disent ça (en sachant que les 3/4 feront rien et disent ça pour faire genre) que ça va réellement s'produire, s'pas la première fois que blizzard est au cœur d'une polémique et ça sera pas la dernière fois.
Mark Kern spas spécialement un random
Citation :
Publié par ackeron
Mark Kern spas spécialement un random
Il a pas plus de poids qu'un autre, il a été propulsé sur le devant de la scène à l'époque de l'affaire Nostalrius car il s'en est emparé mais de là à dire que les gens vont suivre son avis/ce qu'il compte faire j'en doute fortement.
Dans 1 mois ils vont avoir un maximum de requêtes pour récupérer des comptes, l'orage est déjà passé, la masse préfère parler d'un trou noir
Le plus gros site de jeux vidéos français n'ont même pas parler de l'annulation et le pire c'est que tout le monde se fout de se qui passe à Hongkong c'est bien plus important de chier sur Blizzard
Je me réjouis d'avance, l'odeur du sang m'excite, la blizzcon va être épique.

Ouh puré où comment un événement censé glorifié le studios va devenir une sorte d'Arène, avec des spectateurs rétifs, dans l'expectative pour les plus enclins à croire qu'il peut encore y avoir quelque chose de bien qui suinte encore de ce studio. Tous ceux qui reviennent et qui vont demander des comptes à Blizzard. Et bien sur, ceux dont je fais parti, amusé par toute l'ambiance qu'il y a autour de ce studio, qui ne sont là que pour le spectacle dantesque prévu.

https://i.giphy.com/media/H89gy9BqKv8D6/giphy.webp

Dernière modification par Gundor ; 16/10/2019 à 09h15.
Tout le monde veux delete son compte, mais ce qui leur ferait plus mal serait de spam le download suppression de jeu gratuit sur leur store.
On leur consomme de la bande passante sans rien leur donner.
Là ça leur ferait plus mal. Avec en plus de gros chiffre pour les actionnaire croyant que le studio et "IN" alros qu'en fait c'est totalement l'inverse.
Citation :
Publié par Gundor
Ouh puré où comment un événement censé glorifié le studios va devenir une sorte d'Arène, avec des spectateurs rétifs, dans l'expectative pour les plus enclins à croire qu'il peut encore y avoir quelque de bien qui suinte de ce studio.
Perso en dehors de WoW retail j'ai strictement rien à leur reprocher au niveau jeux vidéo, je surkiff Overwatch, HOTS m'amuse pas mal, SC2 reste la référence absolue niveau RTS, HS rempli son job de jeu mobile avec le succès qu'on lui connait, reste D3 où là c'est clairement plus mitigé.

Blizzard reste l'un des meilleurs éditeurs de jeux online et ils font un très bon taff dans l'ensemble (le gros point noir étant WoW), après wai y'a des casseroles comme les licenciements, l'histoire d'HK, Diablo immortal etc.

Dernière modification par Epidemie ; 16/10/2019 à 09h16.
Citation :
Publié par Epidemie
Mais personne va déléte, s'pas parce que 3 random sur un forum francophone ou même US disent ça (en sachant que les 3/4 feront rien et disent ça pour faire genre) que ça va réellement s'produire, s'pas la première fois que blizzard est au cœur d'une polémique et ça sera pas la dernière fois.
Personne va delete Pour info ils ont bloqué pendant un moment la possibilité d'envoyé une demande de delete de compte, et c'est pas pour 3 pellos qui ont dit qu'il allais le faire sur un forum, mais parce que y'a eu masse de demande fait en ce sens hein.

Au départ, Blizzard a tenté de freiner l’hémorragie en demandant une ID Card, et quand ils ont vu que ça changer rien sur les demandes de delete, ils ont bloquer complétement le truc.
Citation :
Publié par Epidemie
Perso en dehors de WoW retail j'ai strictement rien à leur reprocher au niveau jeux vidéo, je surkiff Overwatch, HOTS m'amuse pas mal, SC2 reste la référence absolue niveau RTS, HS rempli son job de jeu mobile avec le succès qu'on lui connait, reste D3 où là c'est clairement plus mitigé.

Blizzard reste l'un des meilleurs éditeurs de jeux online et ils font un très bon taff dans l'ensemble (le gros point noir étant WoW), après wai y'a des casseroles comme les licenciements, l'histoire d'HK, Diablo immortal etc.
Je dirais pas que c'est devenu le pire, à la EA. Mais disons que depuis la dernière Blizzcon, les départs des figures historiques de Blizzard, les plans de licenciements, les storm shits, leur image de Studio sur son piédestal qu'ils ont eux eu pendant de très nombreuses années s'est gravement écornée. Ils ne proposent plus de jeux qui provoquent un effet "Wahou".

Leur dernière IP (aka Overwatch) est, de mon avis, plutôt moyenne. Alors c'est sur ils font du fric en pagaille, c'est pas la banqueroute qui les attend au tournant. Ca n'a jamais été un Studio innovateur, mais ont toujours su magnifier le type de jeu dans laquelle il ont introduit une IP. Starcraft, WoW, Heartstone, Overwatch. La licence Diablo est à part à mon sens, car les 2 1ers Opus c'est un autre studio qui les a développé, et le 3ème est plutôt une grosse déception, par rappot a ce qu'a su proposer la concurrence dans ce type de jeu. Donc un échec.

A vrai dire, je vois les tribulations de Blizzard comme une série TV, j'attends le twist pour voir si ils en ont encore dans le slip et dans la tête pour nous pondre un jeu correct.
Citation :
Publié par Seak
Personne va delete Pour info ils ont bloqué pendant un moment la possibilité d'envoyé une demande de delete de compte, et c'est pas pour 3 pellos qui ont dit qu'il allais le faire sur un forum, mais parce que y'a eu masse de demande fait en ce sens hein.

Au départ, Blizzard a tenté de freiner l’hémorragie en demandant une ID Card, et quand ils ont vu que ça changer rien sur les demandes de delete, ils ont bloquer complétement le truc.
Wai wai bien sur, c'est la crise toussa ça va on connait vous venez tout les 6 mois nous dire que cette fois c'est certain c'est la crise lul avec à chaque fois comme source: "crois moi j'lai vu". En attendant un indicateur qui lui est réel c'est Twitch et les jeux Blizzard n'ont subis aucune baisse énorme même après l'histoire de Hong Kong.

Des gens qui vont déléte par conviction toussa y'en a surement maintenant stop faire croire que c'est un mouvement incroyable suivi par une majorité toussa, la dernière fois que les gens ont annoncé ça c'était pour protester contre les licenciements et on en est où actuellement? Bha Classic fut un carton, les autres jeux n'ont pas subis de grandes pertes toussa.

Citation :
Leur dernière IP (aka Overwatch) est, de mon avis, plutôt moyenne. Alors c'est sur ils font du fric en pagaille, c'est pas la banqueroute qui les attend au tournant. Ca n'a jamais été un Studio innovateur, mais ont toujours su magnifier le type de jeu dans laquelle il ont introduit une IP. Starcraft, WoW, Heartstone, Overwatch. La licence Diablo est à part à mon sens, car les 2 1ers Opus c'est un autre studio qui les a développé, et le 3ème est plutôt une grosse déception, par rappot a ce qu'a su proposer la concurrence dans ce type de jeu. Donc un échec.
Ils ont adapté leurs jeux au public actuel de joueurs, des jeux élitiste et complexe style SC2 ça intéresse plus les gens du moins plus la majorité, les gens veulent du fun immédiat sans investir 300h dans leur jeu et Overwatch propose très efficacement cela.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai wai bien sur, c'est la crise toussa ça va on connait vous venez tout les 6 mois nous dire que cette fois c'est certain c'est la crise lul avec à chaque fois comme source: "crois moi j'lai vu". En attendant un indicateur qui lui est réel c'est Twitch et les jeux Blizzard n'ont subis aucune baisse énorme même après l'histoire de Hong Kong.

Des gens qui vont déléte par conviction toussa y'en a surement maintenant stop faire croire que c'est un mouvement incroyable suivi par une majorité toussa, la dernière fois que les gens ont annoncé ça c'était pour protester contre les licenciements et on en est où actuellement? Bha Classic fut un carton, les autres jeux n'ont pas subis de grandes pertes toussa.
J'annonce rien du tout comme a chaque fois, j’énonce un fait sur ton : MDR LOL Y'A PERSONNE QUI VA DELETE, alors que déjà y'a masse de compte qui ont demandé a être delete et que si Blizzard a freiner/bloquer les demande de delete en 2 étape, c'est pas juste pour 3/4 pelos comme tu le sous entend. Pour le reste, c'est toi qui extrapole.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés