Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste impossible de se connecter sur le forum. Evidemment, les items ne sont toujours pas attribués et 0 points de travail. Donc impossible de jouer.

Le pire c'est que le site glyph continue encore à me proposer les 3 packs, dont celui argent que j'ai acheté 2 fois. Et aucune option pour appliquer les objets. C'est consternant.

J'ai lancé une réclamation à paypal et un mai à accountgamingo. On verra.
Citation :
Publié par Dinastywar
Bizarrement j'ai pu rentrer au bout d'une heure et demi (juste après avoir pu télécharger la màj) et ai joué toute l'après-midi. Lancement réussi je trouve, comparé à d'autres jeux ~~
Oui ça s'est plutôt bien passé !
Hier soir j'ai pu rentrer au bout de 20 minutes à 17h30 et en déconnectant à 22h30 y'avait que 5min de queue, ça va en vrai.

En revanche autant j'ai eu mes objets et mon labeur avec mon pack argent, certains de ma guilde ont pas eu les leurs avec le pack archeum :/ J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance..
Citation :
Publié par Xenjio
Hier soir j'ai pu rentrer au bout de 20 minutes à 17h30 et en déconnectant à 22h30 y'avait que 5min de queue, ça va en vrai.

En revanche autant j'ai eu mes objets et mon labeur avec mon pack argent, certains de ma guilde ont pas eu les leurs avec le pack archeum :/ J'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance..
oui et cela empeche la progression au bout d'un moment. le stuff lvl 1 face à des mobs lvl 30 non merci.
Citation :
Publié par Syrinx-
Oui ça s'est plutôt bien passé !
Ça s'est pas aussi bien passé pour tout le monde...

Je rentre dans la file vers 19h, je suis co vers 22h30, je fais une quête, j'arrive à la première boîte au lettre et j'enfile un costume de pack : crash.
Après 9 minutes de jeu.
Je me reconnecte : 3500+ dans la file.
Je suis allé me coucher.

Il est vraiment urgent qu'ils ajoutent un grace time.
*pas su me connecter hier, le mieux que j'ai eu c'est 256 en file d'attente en me connectant à 17h... 23h30, dodotisation...
Aujourd'hui, 10h30 impossible de lancer Glyph...
Lancement raté pour ma pomme.
c'est pas la co ou la fluidité dans le jeu le problème. C'est la non regen des points de labeur et la non attribution des items de pack le problème. Connecté depuis hier midi, aujourd'hui rien n'a changé. Je suis en pause car level 31 et toujours l'arme et le stuff lvl1 car impossiblité d'ouvrir les sac d'équipement. Les mobs commencent à être durs.
Citation :
Publié par delweyn
c'est pas la co ou la fluidité dans le jeu le problème. C'est la non regen des points de labeur et la non attribution des items de pack le problème. Connecté depuis hier midi, aujourd'hui rien n'a changé. Je suis en pause car level 31 et toujours l'arme et le stuff lvl1 car impossiblité d'ouvrir les sac d'équipement. Les mobs commencent à être durs.

Perso je n'ai eu aucun souci à activer mon pack ici [color= var(--text-link)]http://bit.ly/ReleasePacksAAU[/color]
Citation :
Publié par Wouapp
Salut
Pour les files d'attentes stop pleurer tlm veut aller sur alexander ...il y a d'autres serveurs^^
Je suis d'accord pour tous ceux qui n'ont pas une guilde franchement je vois pas pourquoi choisir Alexander , moi j'ai suivi ma guilde et l'alliance de guilde mais pour tous ceux qui ne sont pas affiliés déjà à une guilde les autres serveurs seront très bien à mon avis.
Citation :
Publié par Armadios
Du coup ils ont refait un jeu P2P avec des costumes à 39€ dans le CS c'est bien ça ?
Ils sont trop fort.
Ben tu veux pas te prendre de costume t'en prend pas mec...
Citation :
Publié par Armadios
Du coup ils ont refait un jeu P2P avec des costumes à 39€ dans le CS c'est bien ça ?
Ils sont trop fort.
Et donc ? ils doivent bien faire des sous non ?
Citation :
Publié par Raavi
Et donc ? ils doivent bien faire des sous non ?
Faire des sous oui, mais si c'est un P2P c'est que tu payes déjà ... A moins que ton kiff soit d'être une vache à lait ? Ce qu'il faut pas lire ...
Citation :
Publié par Case Gibson
Faire des sous oui, mais si c'est un P2P c'est que tu payes déjà ... A moins que ton kiff soit d'être une vache à lait ? Ce qu'il faut pas lire ...
Pourquoi une vache à lait vu que tu n'es pas obligé ?
J'imagine même pas les mecs qui joue à wow alors lol
Citation :
Publié par Case Gibson
Faire des sous oui, mais si c'est un P2P c'est que tu payes déjà ... A moins que ton kiff soit d'être une vache à lait ? Ce qu'il faut pas lire ...
Bordel ta un studio qui se casse le culs a te ressortir une version propre d'archeage comme tous les fan en rêvais et ta quand même deux trois gugusses qui s'en plaignent, ca me flingue ca
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés