Réservation de noms : ça se bouscule au portillon , les Nuiens cartonnent ... un peu trop

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shakurs
Ah elle est où cette réponse ?
Il ne pourra pas en donner. Si le volume de joueurs consommateurs n'est pas suffisant, ils retourneront leur veste chez Trion. Les seuls jeux qui "fonctionnent" sur la durée, sont les jeux BTP à abonnement (Je mets les F2P pas viables sans abo dedans). A la décharge de Gamigo, ils ont un bon produit. Mais avec du PvP hardcore, t'es loin du mainstream. Les mecs veulent être au top, s'ils n'y arrivent pas, ils déserteront. Les joueurs n'aiment pas jouer de nos jours, mais dominer.

Dernière modification par teutates ; 18/10/2019 à 10h01.
Citation :
Publié par teutates
Il ne pourra pas en donner. Si le volume de joueurs consommateurs n'est pas suffisant, ils retourneront leur veste chez Trion. Les seuls jeux qui "fonctionnent" sur la durée, sont les jeux BTP à abonnement (Je mets les F2P pas viables sans abo dedans). A la décharge de Gamigo, ils ont un bon produit. Mais avec du PvP hardcore, t'es loin du mainstream. Les mecs veulent être au top, s'ils n'y arrivent pas, ils déserteront. Les joueurs n'aiment pas jouer de nos jours, mais dominer.
Ce qui est faux dans ton argument c'est qu'il n'y a pas pvp hardcore dans aau , il y a du pvp oui , mais sans conséquence .
Citation :
Publié par Gwanelle
Ce qui est faux dans ton argument c'est qu'il n'y a pas pvp hardcore dans aau , il y a du pvp oui , mais sans conséquence .
Ah, au temps pour moi. J'avais cru comprendre que le end-game était purement PvP, ce qui me l'a fait qualifier de "hardcore".
Citation :
Publié par Wouapp
Le truc c'est que certain joueurs consomment les mmo comme du mcdo ..vite fait
Il faut remonter à la source du problème. Je ne pense pas que les joueurs soient satisfaits de débuter un jeu pour le jeter ensuite. Ils veulent s'investir mais ils découvrent que presque systématiquement ils ont été pris pour des cons : écarts entre réalité et attentes ou société qui choisit la voie du P2W alors qu'elle avait juré de ne pas tomber là-dedans.

Lorsqu'une société produit qqch de qualité, sans P2W, les joueurs restent (riot game - epic par exemple).

La faute n'incombe pas aux joueurs qui espèrent légitimement un produit de qualité, mais plutôt aux sociétés qui arnaquent avec leurs prépacks, fondateurs machins ou autres artifices pour faire grimper la hype.

Si la société déçoit, comme ici gamigo/trion, (pour certains joueurs je précise) c'est normal de fuir.
Citation :
Publié par teutates
Ah, au temps pour moi. J'avais cru comprendre que le end-game était purement PvP, ce qui me l'a fait qualifier de "hardcore".
Le end game est bien orienté pvp. Après chacun à sa vision du mot "hardcore"...
Le seul truc qui me chiffonne c'est que y'a rien de fait pour up la capa des serveurs qui sont full à 1h plus d'attente tous les soirs.
Ils compte laissé comme ça et resté 6 mois avec des serveurs full uniquement accessible aux chômeurs co avant 17h/18h ?

les 15 000 joueurs dans les files d'attentes tous les soirs ils vont pas attendre éternellement dans le launcher ...
Citation :
Publié par Arialia
Apparemment les joueurs aiment en majorité les Elfes, Nains et Nuiens :


Provenance du discord officiel .....
Ouais pour ça que la file d'attente est de 2250 !!!! Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai pas pus jouer...!
J'avais pas vraiment suivi l'actualité d'Archeage, et je suis surpris de voir une version à priori non P2W.

J'avais commencé le jeu à la release, et avais passé d'excellents moments. J'ai pas continué après quelques mois.

Du coup, je me demandais si un joueur comme moi qui ne connait rien au jeu (enfin, le peu de souvenirs restants), et qui commence maintenant peut quand même s'amuser?
Oui bien sûr que tu pourras t'amuser, trouves toi une guilde et le fun viendra tout seul.

Pour les autres, il y a eu d'autres serveurs ouvert post release (on en a 5 par région actuellement, soit 10 au total). Après je comprends que si vous avez activé votre pass sur un serveur déjà full c'est embêtant...

Augmenter la capacité des serveur est une mauvaise idée, déjà je te raconte pas les lags durant CR/GR ou Kadum... S'ils augmentent les capacité il y a tout qui pète (et de toute façon augmenter les capacités n'augmentera pas le nombre de places pour les terrains, ce qui ne ferais qu'amplifier le drama habituel).
Citation :
Publié par Demage
Ouais pour ça que la file d'attente est de 2250 !!!! Depuis que j'ai acheté le jeu j'ai pas pus jouer...!
Tu as déjà une guilde ? Car à part si ta guilde est sur Alexander (et dans ce cas pas de chance), tu peux jouer sans faire de queue sur les autres serveurs.
Citation :
Publié par Gongbao
Oui bien sûr que tu pourras t'amuser, trouves toi une guilde et le fun viendra tout seul.
Merci pour ta réponse, je vais me renseigner encore un peu, et peut être me lancer
Citation :
Publié par dark-gnage
Le seul truc qui me chiffonne c'est que y'a rien de fait pour up la capa des serveurs qui sont full à 1h plus d'attente tous les soirs.
Ils compte laissé comme ça et resté 6 mois avec des serveurs full uniquement accessible aux chômeurs co avant 17h/18h ?

les 15 000 joueurs dans les files d'attentes tous les soirs ils vont pas attendre éternellement dans le launcher ...
Techniquement on peut toujours augmenter la capacités des serveurs, mais à quoi bon si c'est injouable parce qu'il y a trop de monde partout? (mobs, ressources, terrains, etc...)
C'est déjà pas évident avec le monde qu'il y a actuellement...
Il y a 2 nouveaux serveurs qui se sont ouverts récemment, dont un qui n'a pas de files d'attente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés