[Actu] Blizzard réduit les sanctions contre Blitzchung

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArtUn
Apparemment les fans de classic ont déjà oublié

Et avec l'annonce de la prochaine extension de wow ce sera encore plus loin derrière... Je parle meme pas des annonces sur l'avenir d'OW, surement un point sur D4, et W3 reforged ... Y a qu'ici qu'on lit autant de mal sur blizzard et c'est loin d'etre représentatif de la majorité
Je suppose que tu as des sources (genre financière tu sais) pour affirmer ca ? Car bon... Blizzard se porte plutot mal en ce moment hein ? En fait, depuis l'année dernière ils commencent à se peter la gueule.

https://www.google.com/search?q=cour...hrome&ie=UTF-8
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Et avec l'annonce de la prochaine extension de wow ce sera encore plus loin derrière... Je parle meme pas des annonces sur l'avenir d'OW, surement un point sur D4, et W3 reforged ... Y a qu'ici qu'on lit autant de mal sur blizzard et c'est loin d'etre représentatif de la majorité
Mdr tu racontes n'importe quoi là, la fronde est parti des forums américains c'est pas sur JoL que le boycott de Blizzard est parti, je trouve que JoL est encore soft envers de Blizzard au Etats-unis ou en Asie c'est bien pire là-bas.

Dernière modification par Ombre Vengeresse ; 13/10/2019 à 01h00.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Mdr tu raconte n'importe quoi là, la fronde est parti des forums américains c'est pas sur JoL que le boycott de Blizzard est parti, je trouve que JoL est encore soft envers de Blizzard au Etats-unis ou en Asie c'est bien pire là.
En effet,


et en attendant, toujours aucun lien pour prouver ses dires...
Blizzard se porte très bien. Ils font records en record de bénéfices net.
Ils remercient leurs salariés en parallèle. Bientôt un Diablo mobile, ceux qui attendent le 4 à la Blizzcon sortez vos smartphones.
L'Europe don la France est une minorité pour Blibli. Leur marché c'est la Chine et les US .
Leur retour en arrière est bien, mais ils n'auraient pas dû se mêler des dires de ce joueur pro. C'est ses paroles et sa réputation, Blizzard n'a pas à sanctionner une parole d'une personne tant que celle-ci est politiquement correct.
Citation :
Publié par ArtUn
Entre lever un poing et ouvrir sa gueule et le faire en plus post compétition épauler par 2 shoutcaster y a une énorme différence.
Mais oui le sport (par les sportifs et non pas les organisations/organisateurs) a toujours été vecteur de messages politiques mais les sanctions qui vont avec aussi ... https://www.franceinter.fr/societe/5...x-jo-de-mexico
Certes sauf que toi tu dis clairement que cela ne devrait pas exister.

je te cite :


Citation :
Mais ils l'auraient fait car ça n'a pas sa place dans un stade de foot !

Qu'ils le fassent ailleurs, chez eux, dans la rue...etc Mais pas dans un stade et/ou dans une compétition organisée par la FFF.
Et la je suis pas d’accord.


Quand au sanction qu'il soit banni comme la été Tommy Smith ok MAIS en aucun cas le fait que les gens se mobilise contre cette sanction est une mauvaise chose...

Heureusement que contrairement à 1968 la mobilisation est là...
Et voir le peuple se mobilisé à se point de nos jour pour se esportif contre cette injustice est une preuve que quoiqu'on en dise l'humanité évolue dans le bon sens.


Il ne faut pas être aussi aigris dans la vie mon chère ArtUn moins de haine et plus d'empathie c'est bon pour ton coeur !
Il ne pourront pas avoir la Chine et l' Occident en même temps. Car la Chine veut se servir de son pouvoir économique pour tenir en laisse l' occident. Ils vont devoir choisir. Sinon l' Europe est un plus gros marché que les USA, mais les marchés Europe et USA fonctionnent ensemble , pas la Chine par contre.
Citation :
Publié par ArtUn
Parlons CA.
C'est pas le CA qu'il faut regarder mais le résultat plutôt (bénéfices ou pertes).

Tu peux faire X millions de chiffre d'affaires et couler parce que tu n'es pas rentable.


Pour ce qui est de la Chine, sa situation économique commence à décliner (baisse des marchés financiers, les faillites d’entreprises, les emprunts non remboursés, le fort ralentissement des investissements. La consommation est en légère baisse. Les ventes d’automobiles, les achats dans les shopping malls [centres commerciaux] et la téléphonie mobile diminuent).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Pas sur que les gens oublient aussi rapidement.

On n'a pas oublié la magnifique prestation de l'année dernière et le coup du "vous avez tous un smartphone" restera longtemps dans les mémoires tout comme leur prise de position actuelle.
Chez 90% (pas tous mais 90%) des prétenduments grands indignés au sujet du dernier drama en date, c'est OSEF total de la situation à Hong Kong mais toujours chaud pour un peu de Blizzard bashing. Ce qui intéresse l'écrasante majorité des gens c'est pas ce que Blizzard fait de son TOS, mais ce que Blizzard produit ou pas comme bons jeux.

Les gens ont pas oubliés le "do you not have phones?!" parce qu'ils honnissent le jeu mobile et attendent Diablo 4. Si (et ça reste un gros si) Blizzard répond à toutes les attentes lors de la prochaine Blizzcon, tu verras plus grand monde parler de Hong Kong, parce qu'ils seront trop occupés à faire ce qui compte vraiment pour eux à savoir bash du mob sur la bêta de Diablo 4.

Par contre une chose est certaine, Blizzard va jouer très très gros en novembre. Si il reste quelque chose à sauver c'est un peu maintenant ou jamais.
Citation :
Publié par Epidemie
Une sanction justifiée, on a jamais vu durant un match de foot un joueur proclamé des choses du genre sans être sanctionné après bha ici c'est pareil au niveau de l'esport.
Parfaitement résumé.

Il faut être tellement mal renseigné pour penser que c'est "anormal" alors que dans toutes les disciplines c'est suivi de sanctions. Renseignez-vous s'il vous plait avant de citer le "poing levé" comme argument alors qu'il a subit des sanctions bien plus lourde : interdit à vie. /help

Il y a un règlement, et au même titre que dans les autres sports, le E-sport qu'on souhaite "reconnu" comme tel, se plie au même règlement. Rien de surprenant donc, la punition initial de Blizzard était dure (même si on a vu pire dans le sport) mais parfaitement justifiée. Néanmoins ils ont eu l'intelligence de baisser la sanction (surtout le cash price pour ma part qui m'a choqué). J.Allen a très bien réagi en parlant de recul sur la sanction. Point.

Je vois même pas ce qu'on peut redire à ca. Si vous voulez vous investir dans la cause merci de changer de forum. Je suis sur un forum de jeu pour parler jeux, je regarde une compétition pour le sport.
Citation :
Publié par Kami80
Chez 90% (pas tous mais 90%) des prétenduments grands indignés au sujet du dernier drama en date, c'est OSEF total de la situation à Hong Kong mais toujours chaud pour un peu de Blizzard bashing. Ce qui intéresse l'écrasante majorité des gens c'est pas ce que Blizzard fait de son TOS, mais ce que Blizzard produit ou pas comme bons jeux.

Les gens ont pas oubliés le "do you not have phones?!" parce qu'ils honnissent le jeu mobile et attendent Diablo 4. Si (et ça reste un gros si) Blizzard répond à toutes les attentes lors de la prochaine Blizzcon, tu verras plus grand monde parler de Hong Kong, parce qu'ils seront trop occupés à faire ce qui compte vraiment pour eux à savoir bash du mob sur la bêta de Diablo 4.

Par contre une chose est certaine, Blizzard va jouer très très gros en novembre. Si il reste quelque chose à sauver c'est un peu maintenant ou jamais.
Les gens ont été déçus par D3 et ne seront peut être pas aussi enthousiastes à l'annonce, préférant voir le produit fini plutôt que de s'exclamer sur 2 minutes de trailer awesome que tout bon service marketing sait faire pour appâter le joueur.

Une chose est certaine ils vont jouer gros mais pas sûr que D4 selon la qualité sera leur bouée de sauvetage. Ils savent en tout cas que l'attente et la qualité de D4 se doit d'être au rdv.

Mais hormis D4 ils ont intérêt à avoir d'autres choses en réserve...
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Les gens ont été déçus par D3 et ne seront peut être pas aussi enthousiastes à l'annonce, préférant voir le produit fini plutôt que de s'exclamer sur 2 minutes de trailer awesome que tout bon service marketing sait faire pour appâter le joueur.
Une chose est certaine ils vont jouer gros mais pas sûr que D4 selon la qualité sera leur bouée de sauvetage. Ils savent en tout cas que l'attente et la qualité de D4 se doit d'être au rdv.

Mais hormis D4 ils ont intérêt à avoir d'autres choses en réserve...
Je crois que tu sous estimes la licence Diablo. Ils mettent 2 m de trailer de D4 et c'est réglé, tout le monde est content. Un peu comme Baldur's 3 avec Larian, on sait que c'est là, ça arrive, pas besoin de plus. Bref, Diablo c'est le King du HnS et même si une grande partie a été refroidie par vanilla et l'Hdv argent réel, il n'en reste pas moins un monstre dans le domaine. Entre un Lost Ark et un D4 corrigé, c'est vite vu.

Perso, il n'y a que ce jeu qui m’intéresse dans leur catalogue et si D4 est une plaisanterie, j'irais voir ailleurs, sans rancune. J'espère juste que l'équipe de dev a été plus sensible à l'ADN du jeu et qu'on va pas se retrouver avec un enieme Hns sans saveur où le gameplay se résume à jouer 3 build meta.
Message supprimé par son auteur.
Non mais serieux ecoutez vous deux minutes
Qui peut croire une seule seconde que la FFF sanctionnerais un joueur pour dire non au racisme ou plaider la cause des gay dans une interview
Serieux il y a un moment faut aussi prendre en compte la teneur du message qui est porté et les valeurs de la dite entreprise au dela de son propre reglement
Blizzard ne te sanctionnera pas si tu defend la cause des lesbiennes en tournoi officiel

Ce que j'essaie de dire ici, c'est que le plus important dans cette affaire c'est l'image qu'envoie blizzard en sanctionnant une prise de position pro democratique à l'ensemble de ces clients vivant dans des democraties . Pour moi c'est comme si blizzard sanctionnais un joueur parce qu'il était gay et qu'il l'avait dis
Je me rappele pas avoir vu des coréens sanctionné pour avoir fait par de leur crainte de l'attitude anti-gay en Russie car ils ont l'habitude de se tenir la main entre homme
Citation :
Publié par Epidemie
Une sanction justifiée, on a jamais vu durant un match de foot un joueur proclamé des choses du genre sans être sanctionné après bha ici c'est pareil au niveau de l'esport.
Que c'est triste de lire ça.... Vous savez de quoi vous parlez pour sortir des trucs pareils.
Vois tu le malaise dans le foot actuellement ? Tous les problèmes avec les fédérations sur des questions sociétales et revendications ?
Toute action pour une juste cause de liberté et de respect est digne, noble courageuse et exemplaire.
Toute entrave à cette cause doit être brisée, dénoncée, réduite à néant. Par la force ou tout autre moyen nécessaire proportionnel à la résistance opposée.
Blizzard applique son règlement débile et se rend compte du tollé pour son seul intérêt financier qu'ils aillent se faire ...... qu'ils fassent des jeux c'est tout ce qu'on leurs demande.
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Que c'est triste de lire ça.... Vous savez de quoi vous parlez pour sortir des trucs pareils.
Vois tu le malaise dans le foot actuellement ? Tous les problèmes avec les fédérations sur des questions sociétales et revendications ?
Toute action pour une juste cause de liberté et de respect est digne, noble courageuse et exemplaire.
Toute entrave à cette cause doit être brisée, dénoncée, réduite à néant. Par la force ou tout autre moyen nécessaire proportionnel à la résistance opposée.
vraiment big merci !

tenor.gif
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Que c'est triste de lire ça.... Vous savez de quoi vous parlez pour sortir des trucs pareils.
Vois tu le malaise dans le foot actuellement ? Tous les problèmes avec les fédérations sur des questions sociétales et revendications ?
Toute action pour une juste cause de liberté et de respect est digne, noble courageuse et exemplaire.
Toute entrave à cette cause doit être brisée, dénoncée, réduite à néant. Par la force ou tout autre moyen nécessaire proportionnel à la résistance opposée.
Blizzard applique son règlement débile et se rend compte du tollé pour son seul intérêt financier qu'ils aillent se faire ...... qu'ils fassent des jeux c'est tout ce qu'on leurs demande.
Les gens qui viennent voir un spectacle que ce soit du football ou de l'esport n'ont pas à subir ce genre de choses, il y a pleins de lieux possibles où tu peux débattre de tout ça. Le mec s'est quand même pointé sur le stream officiel d'HS avec un masque à gaz tout en déblatérant ses trucs. Les spectateurs n'ont pas à être prit en otages comme ça et encore moins subir cela surtout qu'HS est aussi suivi par beaucoup d'enfants, c'était ni le lieu ni le moment pour faire ça et il est complètement normal que ça soit sanctionné.

Si Blizzard réagi pas la prochaine fois ça sera quoi? Un joueur arrivant avec un pistolet pour protester contre le lobby des armes aux usa?

Dernière modification par Epidemie ; 13/10/2019 à 16h43.
Là on parle de quelqu'un qui lutte pour la démocratie dans son pays, pays dans lequel on se fait tirer dessus à balles réelle quand on manifeste... Il n'y a effectivement pas d'endroit pour en parler, vu que cet endroit devrait être partout.
Citation :
Publié par DaalZ
Là on parle de quelqu'un qui lutte pour la démocratie dans son pays, pays dans lequel on se faire tirer dessus à balles réelle quand on manifeste... Il n'y a effectivement pas d'endroit pour en parler, vu que cet endroit devrait être partout.
Et bien je suis pas d'accord, un stream comme celui d'HS n'a pas à évoquer des sujets comme ça car encore une fois les gens y comprit très jeunes viennent pas pour ça, de plus envoyer et imposer sa vision des choses en pleine face des gens comme ça c'est tout sauf quelque chose de productif et enfin il savait très bien à quoi il pouvait s'exposer en faisant ça.

Ce qui s'passe à HK on en entend parler partout peu importe le pays via les infos etc, c'est débattu dans X lieux et il y a suffisamment d'endroits y comprit sur Twitch d'ailleurs via la partie IRL où il aurait pu s'exprimer, là il a choisi d'imposer cela aux gens et encore une fois si Blizzard laisse passer ça c'est la porte ouverte au n'importe quoi à la moindre occasion.


Pour le reste je trouve qu'Asmon résume bien le truc!
https://www.twitch.tv/asmongold/clip...e=7d&sort=time
Citation :
Publié par Epidemie
Et bien je suis pas d'accord, un stream comme celui d'HS n'a pas à évoquer des sujets comme ça car encore une fois les gens y comprit très jeunes viennent pas pour ça, de plus envoyer et imposer sa vision des choses en pleine face des gens comme ça c'est tout sauf quelque chose de productif et enfin il savait très bien à quoi il pouvait s'exposer en faisant ça.

Ce qui s'passe à HK on en entend parler partout peu importe le pays via les infos etc, c'est débattu dans X lieux et il y a suffisamment d'endroits y comprit sur Twitch d'ailleurs via la partie IRL où il aurait pu s'exprimer, là il a choisi d'imposer cela aux gens et encore une fois si Blizzard laisse passer ça c'est la porte ouverte au n'importe quoi à la moindre occasion.


Pour le reste je trouve qu'Asmon résume bien le truc!
https://www.twitch.tv/asmongold/clip...e=7d&sort=time

[...]
[Modération : on peut échanger des points de vue sans se montrer agressif pour autant.]


Oui, cet evenement à fait réagir les joueurs et c'est très bien, je suis bien content qu'ils ne pensent pas tous comme toi car sinon jamais rien n'avancerais.

Et sinon hein, c'est pas pour des questions de regles que blizzard a fait ca hein... C'est juste une question d'argent, la Chine represente un gros marcher pour eux donc va pas nous sortir tes histoires de regles idiotes car ca n'a rien à voir.

Dernière modification par Uther ; 14/10/2019 à 08h43.
Citation :
Publié par Case Gibson
[...]

Oui, cet evenement à fait réagir les joueurs et c'est très bien, je suis bien content qu'ils ne pensent pas tous comme toi car sinon jamais rien n'avancerais.
Wai donc en gros toi tu l'ouvre sans même savoir exactement comment ça c'est passé et le temps que ça a mit, [...]

Citation :
Et sinon hein, c'est pas pour des questions de regles que blizzard a fait ca hein... C'est juste une question d'argent, la Chine represente un gros marcher pour eux donc va pas nous sortir tes histoires de regles idiotes car ca n'a rien à voir.
Bravo tu as prit le temps de regarder mon lien et d'édit après en mode "tavu je te donne des leçons", dommage que tout soit pas noir ou blanc dans cette histoire mais bon pas grave c'est Blizzard gogo.

Dernière modification par Uther ; 14/10/2019 à 08h45.
Citation :
Publié par Epidemie
Wai donc en gros toi tu l'ouvre sans même savoir exactement comment ça c'est passé et le temps que ça a mit, ta vu le tag Blizzard et tu as clic j'imagine, pour le reste t'es gentil tu restes poli, si t'es pas capable d’écrire sans agressivité je t'invites à passer ton chemin.
J'ai suivis l'affaire [...] ; Les evenements sportifs ont tres souvent été l'occasion de revendications politiques / societales, et c'est très bien.

edit : non, juste que j'ai estimé ma réponse un peu courte, je me fiche de ton lien comme de l'an 40, je ne l'ai meme pas ouvert. Il n'y a pas qu'un seul endroit pour s'informer.

Dernière modification par Uther ; 14/10/2019 à 08h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés