[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par aTo
Vous pensez que le contenu de la version spécial est réel ou c'est vraiment ultra gadget ?
C'est ultra gadget.
La version de base est déjà assez balaise comme ça, crois moi.
Je ne sais pas trop à qui s'adresse l'offre de jeux gratuits avec le préco sur le R* launcher, ce n'est pas comme si le catalogue comportait 50 titres car si tu es gamer, il y a de forte change que tu aies déjà joué aux autres jeux, et puis franchement, L.A. Noire en 30 fps, c'est juste no way en ce qui me concerne.
C'est plus ça qui me fait hésiter, vous savez si par la suite on pourra upgrade la version normal vers la spécial ?
Citation :
L'Édition spéciale de Red Dead Redemption 2 inclut du contenu exclusif pour le mode Histoire, notamment :

Une mission de braquage et un repaire de bandits dans le mode Histoire : jouez à un braquage exclusif pour lequel Arthur et quelques-uns des membres de la bande élaborent un plan audacieux en vue de dévaliser la banque de la ville de Rhodes. Ailleurs, la bande de Del Lobo a pris le contrôle d'une hacienda. Éliminez les bandits et pillez leurs réserves.
On sait s'ils prévoient de faire un pré chargement du jeu ? Parceque bon, entre ce que je lis ça et là sur Reddit, ça parle plus de conjecture qu'autre chose.
Et en attendant, s'ils ne lancent le DL qu'au 5 novembre, ma connexion asthmatique risque de me faire pleurer :'(
Il semblerait que non, malheureusement.

D'ailleurs, il semble même que Rockstar ne va pas envoyer les clés (ou plutôt générateurs de clés) aux revendeurs officiels avant la date de sortie. J'ai acheté ma clé sur voidu, qui est un revendeur officiel, et ils n'ont toujours rien envoyé.
Sérieusement ? Vous êtes tarés.
J'ai 36 jeux installés, je trouve déjà que c'est 10x trop (bon, certains le sont depuis des années... et pratiquement pas lancés, putain de flemme de les faire/finir) et ça me prends 500go max.
Il demande que 109Go, finalement, une paille.

Faudra clairement que je me rachète un ou des SSD, mais vu la vitesse à laquelle les prix baissent, j'essaie de tenir le plus longtemps possible avec ce que j'ai.
Citation :
Publié par THX
Sérieusement ? Vous êtes tarés.
J'ai 36 jeux installés, je trouve déjà que c'est 10x trop (bon, certains le sont depuis des années... et pratiquement pas lancés, putain de flemme de les faire/finir) et ça me prends 500go max.
J'avais un SSD de 750Go à la base, et j'ai vite vu que ce n'était pas suffisant alors plutôt que de simplement passer à 960 / 1To, j'ai fait le pas supplémentaire vers un de 2To. Le souci, c'est qu'avec tous les launchers différents, ça commençait à devenir le bordel et sur les 2To, il ne me restait que 300Go de libres, donc il y a quelques mois, j'ai pris un second SSD de 2To. Dans les deux cas c'était en promo, donc ça va et surtout, j'ai de la marge pour un long moment.

Puis bon, j'ai déjà deux HDD de 6 et 8To, donc autant dire que j'ai l'habitude des grandes capacités

Après, j'admets avoir beaucoup trop de jeux d'installés, mais d'un autre côté, cela m'ennuie de devoir à chaque fois re-télécharger un jeu que j'ai envie de refaire ou que j'avais mis de côté quelques temps. Du coup, j'en ai un peu plus de 80 d'installés ce qui prend quasiment 2To sur les 3,6 réellement disponibles. Bien entendu, je ne joue pas aux 80 et dans le lot, il n'y en a jamais plus de 10 auxquels je jouent régulièrement sur une période précise. Malgré tout, cela me permet de lancer un The Witcher 3 au pif pour le plaisir ou un Skyrim Enderal ou même un Ace Combat 7 voire un GTAV sans avoir à les télécharger à nouveau. Tu peux être sûr que je ne désinstallerai pas RDR2 avant très longtemps parce que ça va me gonfler de dl 100Go à chaque fois que j'aurai envie de m'y plonger une petite soirée pour le plaisir de l'exploration.
Citation :
Publié par THX
Sérieusement ? Vous êtes tarés.
J'ai 36 jeux installés, je trouve déjà que c'est 10x trop (bon, certains le sont depuis des années... et pratiquement pas lancés, putain de flemme de les faire/finir) et ça me prends 500go max.
Vu la taille des jeux de nos jours c'est pas déconnant...
J'ai 1.75To en SSD, après je dl à 250ko/s sur mon adsl donc je stock certain les jeux. J'imagine qu'une fois que j'aurai la fibre (soon ) j'aurai pu la même problématique de stockage .
Citation :
Publié par aTo
Vu la taille des jeux de nos jours c'est pas déconnant...
J'ai 1.75To en SSD, après je dl à 250ko/s sur mon adsl donc je stock certain les jeux. J'imagine qu'une fois que j'aurai la fibre (soon ) j'aurai pu la même problématique de stockage .
Perso, j'ai la fibre, et à 10-15Mo/s, il me faut quand même plus de 2 heures. C'est sûr que je pourrais pas y jouer comme ça quand m'en prend l'envie, une fois qu'il sera désinstallé.

Mon SSD fait 500Go, et c'est sûr qu'avec des jeux de plus de 100Go, je peux pas en mettre 50, je suis obligé de planifier ce à quoi je veux jouer. Sinon, j'ai un NAS de 30To, mais c'est pas fait pour y installer des jeux.
Bon, je pense que je vais m'en prendre un au Black Friday si y a une bonne promo.
Yo,

J'ai pas l'habitude d'acheter ailleur que sur steam , qq'un a un site fiable pour acheter une clef en préco ? Sur Voidu.com il n'y a plus les 20% de réduction, Green Gaming sont à-8% et, en bon prolo, si je peux trouver moins chère sur un site fiable, je prend
Citation :
Publié par aTo
Vu la taille des jeux de nos jours c'est pas déconnant...
L'avenir des open worlds est clairement dans le cloud, c'est déjà le cas avec le prochain Flight Simulator.
Citation :
Publié par Valdou
Yo,

J'ai pas l'habitude d'acheter ailleur que sur steam , qq'un a un site fiable pour acheter une clef en préco ? Sur Voidu.com il n'y a plus les 20% de réduction, Green Gaming sont à-8% et, en bon prolo, si je peux trouver moins chère sur un site fiable, je prend
37 jeux Steam achetés sur Instant-gaming (alors oui grey market toussa toussa. Mais bon, on va dire que c'est le moins pire) et pas de problèmes en plus de 3 ans.
En revanche, une seul fois ils m'ont envoyé une clé erronée mais ils ont rectifié l’erreur rapidement.
Citation :
Publié par Valdou
Yo,

J'ai pas l'habitude d'acheter ailleur que sur steam , qq'un a un site fiable pour acheter une clef en préco ? Sur Voidu.com il n'y a plus les 20% de réduction, Green Gaming sont à-8% et, en bon prolo, si je peux trouver moins chère sur un site fiable, je prend
Le code HALLOWEEN fonctionne toujours (-20%).

Par contre je pige pas j'ai toujours pas eu ma clé alors qu'un pote qui vient de prendre sur le site la reçu instantanément. Vous avez reçu vos clés vous ?
Oui je viens de l'avoir à l'instant même

Bordel j'ai installé The Outer Wordls et The Bard's Tale 4 depuis, j'ai plus les 120go de libres...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés