[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Je suis plutôt dubitatif sur les capacités de mon processeur pour faire tourner le jeu au poil et je suis en DDR3 pour la Ram, du coup si je veux une carte graphique qui casse des briques il va falloir migrer vers de la DDR4.
D'ailleurs il va vraiment falloir que j'investisse sur un SSD plus volumineux vu que le moindre jeu récent devient injouable si on le stock sur un disque mécanique... entre 300 et 500 € à ajouter.
Oui , Aujourd'hui a part pour Red2 ( 112 Go ) et ( swotor plus de 80 Go ) un bon gros jeux fait en moyenne entre 50 et 60 Go ( comme jedi fallen order par exemple ).
Avec Shadow, c'est une catastrophe depuis le dernier patch

C'était jouable (pas fluide mais jouable) en ultra 4K mais là, c'est devenu saccadé, que je baisse en résolution ou en paramètres.
Wink
Citation :
Publié par Parseis
Je ne suis pas certain, mais il ne s'agirait pas de msi afterburner?
(au passage, Zephyra d'aoc? )

Sinon j'ai parlé trop vite, les freezes ont fini par réapparaitre lors de ma 2nde session
Merci pour la réponse je vais tester, pour l'instant j'utilise le compteur de Fps de Geforce, mais il faut aussi afficher la charge Cpu car les freezes n'apparaissent que quand le Cpu est utilisé en charge maximale.

J'utilisais Process Lasso qui faisait bien le job (désactivation d'un cœur pendant 1 seconde avant que le Cpu ne monte à 100%), mais depuis le patch et la nouvelle ligne de commande, mon Cpu ne sature plus et je n'ai plus aucun freeze.

Source: https://support.rockstargames.com/ar...mption-2-on-PC

(Oui Zephyra chez les Cendres puis Fureur sur AoC https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon12.gif )
Citation :
Publié par (zephyra)

J'utilisais Process Lasso qui faisait bien le job (désactivation d'un cœur pendant 1 seconde avant que le Cpu ne monte à 100%), mais depuis le patch et la nouvelle ligne de commande, mon Cpu ne sature plus et je n'ai plus aucun freeze.
Idem finalement, plus aucun freeze avec le dernier patch et la ligne de commande. Mon seul soucis maintenant c'est que le jeu crash a chaque (1ere?) entrée dans une ville (Rhodes, puis Saint-Denis).
Vous jouez plutôt à la manette ou souris/clavier ?
Perso, souris/clavier depuis le début, mais j'ai eu un soucis à la mission des brebis et des boucs, arrivé la phase de fusillade en ville, impossible de démarrer la séquence sans que mes amis soient tués. Alors qu'à la manette, cette phase s'est déroulé normalement. J'imagine que c'est un bug...
Vous trouvez le jeu moins beau mais plus fluide avec tous les mêmes paramètres qu'avant le patch ? C'est normal, Rockstar a supprimé ou bloqué sur low quelques options comme les traces dans la neige
Cf Reddit, je peux pas coller de lien là
Citation :
Publié par Borh
Vous jouez plutôt à la manette ou souris/clavier ?
Perso, souris/clavier depuis le début, mais j'ai eu un soucis à la mission des brebis et des boucs, arrivé la phase de fusillade en ville, impossible de démarrer la séquence sans que mes amis soient tués. Alors qu'à la manette, cette phase s'est déroulé normalement. J'imagine que c'est un bug...
Ah bah je suis totalement bloqué à la meme sequence sauf que j'ai pas de manette lol, je suis dans la merde ?

Je peux tirer qu'une fois alors que logiquement je suis sensé pouvoir preload 12 coups ...

edit: Ah bah en fait au bout d'un moment tu peux zapper le point de passage

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 16/11/2019 à 02h14.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ah bah je suis totalement bloqué à la meme sequence sauf que j'ai pas de manette lol, je suis dans la merde ?

Je peux tirer qu'une fois alors que logiquement je suis sensé pouvoir preload 12 coups ...

edit: Ah bah en fait au bout d'un moment tu peux zapper le point de passage
Heureusement pour toi qu'ils ont prévu ça.
Donc y a bien un bug sur cette mission...
Citation :
Publié par THX
Vous trouvez le jeu moins beau mais plus fluide avec tous les mêmes paramètres qu'avant le patch ? C'est normal, Rockstar a supprimé ou bloqué sur low quelques options comme les traces dans la neige
Cf Reddit, je peux pas coller de lien là
C'est vraiment ça ? Alors j'ai regardé tellement de vidéos sur la technique et RDR2 que saurais plus me rappeler avec certitude laquelle, peut-être Gamer Nexus, mais j'ai vu qu'un patch avait corrigé des artefacts dans la neige. Alors c'est moins détaillé, mais c'était des détails aberrants.

Perso, c'est depuis le nouveau driver NVidia que j'ai des problèmes techniques, certaines options font planter le jeu.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Ah bah je suis totalement bloqué à la meme sequence sauf que j'ai pas de manette lol, je suis dans la merde ?

Je peux tirer qu'une fois alors que logiquement je suis sensé pouvoir preload 12 coups ...

edit: Ah bah en fait au bout d'un moment tu peux zapper le point de passage
le marquage des ennemis est pas auto, par defaut c'est A, et clic pour tirer. (ma copine avait pas compris elle a failli ragequit le jeu a ce moment)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Vous savez si on peut se laver ailleurs que dans les hotels ? Je suis grave degueulasse lol et l'hôtel de la ville d'a coté est fermé.
J'ai jamais trouvé autre que hôtel.
Et bah, je viens d'avoir un crash pour mémoire saturée. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive sur ma config actuelle. J'ai 32 Go de ram. Ok, j'ai Handbrake qui tourne en tâche de fond, mais 32Go.
Les prix c'est un peu n'importe quoi, 2$ le verre de whisky 5$ à la revente d'un cheval volé lol

Ah j'ai essayer de braquer un train tout seul aussi, t'as le temps de piquer 10 ou 15$ avant que les renforts arrivent et tu dois kill au moins 4 ou 5 garde, pas super rentable

Quelqu'un a deja essayé de se faire une banque tout seul ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 17/11/2019 à 17h58.
Citation :
Publié par Borh
Et bah, je viens d'avoir un crash pour mémoire saturée. Je crois que c'est la première fois que ça m'arrive sur ma config actuelle. J'ai 32 Go de ram. Ok, j'ai Handbrake qui tourne en tâche de fond, mais 32Go.
32go... mince mon pc va jamais réussir à le faire tourner à fond alors avec 16go lol

Sinon super les screen, on se croirait presque des photos, en fait je peux pas m'empêcher de penser à Westworld quand on voit ce que propose ce jeu.
Surement un memory leak.

Perso j'ai pas eu le moindre crash sur 90h de jeu en 1080p Ultra/high avec du 60 fps en quasi permanence (ryzen 3600 - 16go - 2070S)
Ah et comme je l'ai pas encore dit, putain je kiff ce jeu !!!

Juste un petit bémol, c'est dommage qu'on puisse pas organiser nos propres coup. Genre si t'as envie de te faire une banque tu demande à Charles et Lenny de t'accompagné et tu braque la banque

Edit: au passage, la chasse c'est le seul moyen pour ameliorer la sacoche ?

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 18/11/2019 à 23h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés