[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
J'ai en partie acheté une PS4 à cause de RDR 2 (pas que pour ce jeu, heureusement, la PS4 a juste pas mal de bonnes exclusivités et régulièrement des bonnes promos sur les jeux) en pensant que ce jeu suivrait la même voie que son prédécesseur car la non-sortie de RDR sur PC avait été ma plus grosse frustration de joueur PC ever, mais je suis content de voir que je me suis trompé.
Tu n'es sans doute pas le seul. Un certain nombre de joueurs PC ont probablement sauté le pas, en grande partie à cause de RDR2, et nombreux sont également ceux qui vont l'acheter une deuxième fois, sur PC, quand il sera disponible. Le même phénomène s'était produit lors de la sortie de GTA V, et Rockstar comptait probablement appliquer la même politique marketing pour RDR2, ce depuis le début.

On ne va pas se mentir, c'était évident qu'il allait sortir sur PC, ne serait-ce qu'à cause des bénéfices engrangés par le mode Online, la seule question c'était "quand ?". Donc voilà, maintenant on sait, c'est bien, pas la peine d'encenser Rockstar pour autant. Pour rappel, ça fait plus de 15 ans que la boîte fait montre de son mépris envers la communauté PC, parfois de façon moralement condamnable. On se rappellera que, pour eux, les joueurs PC sont, au mieux, des menteurs pervers, au pire, des cybercriminels.


Donc c'est cool que le jeu sorte sur PC, mais ça ne fera pas remonter Rockstar dans mon estime pour autant. De toute façon, les Pcistes auraient fini par y jouer à terme, avec ou sans l'aide de Rockstar.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Borh
Imo, c'est simplement parce que les autres plateformes reversent un meilleur pourcentage aux éditeurs que Steam donc pour les favoriser un peu.
Si le jeu sortait sur toutes les plateformes en simultané, je pense que 99,9% des ventes se feraient sur Steam, là va y avoir quelques millions de ventes qui vont se faire ailleurs.
Wip, et surtout directement via le rockstar launcher aussi
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Wip, et surtout directement via le rockstar launcher aussi
Surtout qu'ils "offrent" 2 jeux si précommande sur leurs launcher.
Puis, surtout, si c'est comme Ubisoft et Uplay, même si tu prends le jeu sur Steam, tu dois quand même passer par la plate-forme Rockstar...

Autant limiter le nombre de plate-formes plutôt que s'amuser à avoir besoin d'ouvrir deux plate-formes différentes pour un même jeu !

Donc oui, perso, je ne sais pas si j'ai l'intention de le prendre sur PC, mais si je le faisais, je me passerais de Steam aussi, pour le coup...
Citation :
Publié par aTo
Surtout qu'ils "offrent" 2 jeux si précommande sur leurs launcher.
Ah, intéressant ça. Pour le moment, le jeu est pas encore en précommande sur le Rockstar Launcher, ce sera pour quand ?
Précommande sur le rockstar launcher à partir du 9 octobre et à partir du 23 octobre pour les autres boutiques.

Et en bonus deux jeux au choix parmis (GTA3 / GTA vice city / GTA San andreas / Bully / L.A Noir / Max payne 3) et je crois qu'il y a d'autre bonus aussi
MP3 m'était tombé des mains tellement il était inutilement verbeux, peut être une chance à lui redonner...
Déjà fait tous les autres, mais dans tout ça, je dirais que le seul qui reste jouable et relativement exceptionnel si on le recontextualise, c'est Bully.
Je sais pas si c'est officiel mais sur plusieurs sites la config "recommandé" pour le jeu est plutôt costaud.

CPU: Ryzen 7 2700, Intel Core i7-6700K
RAM: 16 GB
VIDEO CARD: AMD Radeon Rx 470 or NVIDIA GeForce GTX 1070 4GB VRAM
Citation :
Publié par aTo
Je sais pas si c'est officiel mais sur plusieurs sites la config "recommandé" pour le jeu est plutôt costaud.
Ces dernières années, la configuration "recommandée" correspond généralement à la configuration minimale pour tout faire tourner à fond sur un bon écran.
Alors qu'avant, la configuration recommandée était plutôt la configuration moyenne demandée, donc pour faire tourner le jeu avec les options intermédiaires sur un écran standard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinkei
Les configs officielles seront dévoilés le 9, c'est dit dans la newsletter de l'annonce sur PC
Tout ce qu'il y a actuellement sur le net c'est fake
Bah sa seras comme d'hab, un i7 8700k une 1070, etc... et voilà. Inutile de faire autant de blabla.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sevrence
150 GO quand même la bestiole, finalement il ira peut être pas sur mon ssd
Tu vas te taper des chargement de l'enfer mec.
Il me reste pile poile 166Go

Bon, sérieusement, pas la peine que je me le prenne à la sortie, j'attendrais d'avoir un nouveau gros SSD et une nouvelle carte graphique pour y jouer en ray tracing en résolution et fps acceptables.

Pour GTA5, je me l'étais pris quand j'avais une 780 Ti. Et quand j'ai vu la différence une fois acheté une 980 Ti, j'ai refait tout le jeu.

Dernière modification par Borh ; 09/10/2019 à 20h48.
Des news concernant la version Pc


Citation :
  • 3 nouvelles chasses à la prime :
  1. Herman Zizendorf, qui a volé des commerçants, à traquer à Blackwater
  2. Camille de Millemont, ancien officier confédéré voulu mort ou vif par Catfish Jackson
  3. Bart Cavanaugh dont le gang se cache à Big Valley, qu'il faudra récupérer sans faire trop de bruit
  • 2 nouveaux repaires de gangs :
Les Del Lobos à Gaptooth Breach et Solomon's Folly


  • 2 nouvelles cartes au trésor
  • Nouvelle mission "To the Ends of the Earths" où il faudra récupérer des herbes pour différentes récompenses
  • Nouvelles armes dans la campagne solo :
  1. Pistolet M1899 - un semi-automatique
  2. Evans Repeater - un fusil présent seulement dans Red Dead Online
  3. High Roller Revolver - un revolver double-action de Red Dead Online
  4. Le Mat Revovler - un revolver pouvant tirer de cartouches de fusil à pompe de Red Dead Online
  • Nouveaux chevaux :
  1. Warped Brindle Arabian - rapide et fragile
  2. Few Spot Appaloosa - idéal pour les voyages à travers champs
  3. Perlino Andalusian - Idéal pour la chasse, venu de Red Dead Online
  4. Red Chestnut - cheval avec une robe très distinctive vu dans Red Dead Online
  5. 3 variations : le Buttermilk Bucksin Kentucky Saddler, le Liver Chestnut Morgan et le Palominao Tennessee Walker
  • 5 bibelots à collectionner avec de nouveau effets :
  1. Patte de faucon : freine la vitesse de la baisse d'endurance au tir à l'arc de 30%
  2. Oeil de chat : améliore de façon permanente la durée des effets de fortifiants de 20%
  3. Dent de requin : améliore la vitesse de rechargement de la jauge de vie de 10%
  4. Bec de corbeau : procure 10% de munitions lootées en plus.

Source : http://www.gameblog.fr/news/86234-re...etails-des-nou

Dernière modification par Marius Volkius ; 10/10/2019 à 09h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés