[Actu] Red Dead Redemption 2 s'annonce sur PC à partir du 5 novembre

Répondre
Partager Rechercher
La config recommandée me paraît vachement basse...
Ce n'est même plus une grotte, je sors d'une ruine! Très heureux d'apprendre la sortie de la version PC. Une configuration minimale étonnement gentille au vu de ce que le jeu propose je trouve Techniquement je le fais tourner (I5 8300H GTX 1050Ti 16Gb RAM), mais vu le ramage que c'était sur la bêta de Modern Warfare même en très bas résolution la plus basse, je pense avoir un soucis hardware (PC portable), donc je vais pas tenter le diable avec lui.

Hâte de voir les serveur RP à la GTA5, il y a un très gros potentiel! En tout cas ceux qui ne l'ont pas fais sur console, je vous le recommande, c'est vraiment une belle aventure et l'univers est immersif à souhait.

Réponse à Snupxo: Je pense qu'ils ont fais comme avec GTA5, càd que le Online pèse autant que le jeu, du coup tu télécharges le jeu ET le online, donc même si t'en veux pas, tu l'as dans l'os . Autrement je pense que le jeu doit être dans les 90 ou 100Go comme sur console (le poids qu'il faisait à sa sortie, peut-être plus gros aujourd'hui)

Dernière modification par cosma ; 11/10/2019 à 14h20. Motif: Réponse à un commentaire
Citation :
Publié par Snupxo
150 Go non mais c'est sérieux ...
Après je pense pas que le dossiers du jeu une fois installé fera 150Go. Par exemple borderland3(pc) fait 54go une fois installé alors que sur la boite 85go demandé.
Citation :
Publié par cosma
Hâte de voir les serveur RP à la GTA5, il y a un très gros potentiel! En tout cas ceux qui ne l'ont pas fais sur console, je vous le recommande, c'est vraiment une belle aventure et l'univers est immersif à souhait.
Alors là, c'est clair que pour moi, c'est encore plus difficile de patienter jusqu'au 5....
du classique, peut être un poil lourd pour une map 5/6 fois moins grande que AC odyssey et un jeu bien en dessous graphiquement également. mais bon ça vient sans doute d'autres choses pour les 150Go même si je vois vraiment pas quoi.

et ça propose une config moyenne gamme en recommandé rien d'exceptionnel
Le doublage ça doit prendre pas mal de place, je m'en rends pas compte. En tout cas il est très bon, que ce soit le jeu d'acteur ou encore la diversité des langues qu'il est possible d'entendre, ça tue. Le sound design est juste génial.
Citation :
Publié par Smokeur
ya des fps parmis les plus populaires qui vont te demander minimum 80 go, la je vois pas ce qui choque.
Forza Horizon 4 fait aussi dans ces eaux là. Et le support de la PS5 sera des Blu Ray de 100Go. Je crois qu'il va falloir s'y faire.
Je pense que celui qui va péter tous les records, c'est le prochain Flight Simulator.
Citation :
Publié par Omegaton
peut être un poil lourd pour une map 5/6 fois moins grande que AC odyssey et un jeu bien en dessous graphiquement également.
Hein ? T'as pas dû jouer aux 2 jeux c'est pas possible.
RDR2 est bien au dessus de Odyssey graphiquement mais genre un énorme cran au dessus. Que ce soit les effets de lumières, les persos, la distance d'affichage, les paysages, la météo...et je te parle même pas de la faune, des animations, de l'IA, le monde est tellement organique/vivant.

J'ai commencé Odyssey (que je trouvais très beau) puis je suis passé à RDR2 et là c'était la claque. Quand je suis revenu sur Odyssey le choc que j'ai eu J'avais l'impression de lire la matrice. Tout paraissait tellement jeux vidéo, je voyais les scripts des pnj, l'open world était tellement plus statique, les animations des pnj et du cheval, les effets de lumières, les transitions open world-dialogues tout a pris cher.

Après j'adore Odyssey, c'est pas du tout le même trip que RDR2. Le 1er c'est un jeu fun, pas prise de têtes avec un gameplay arcade très cool. Le 2ème c'est quasi une simulation et un voyage de fou si jamais de rentre dedans.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Le 2ème c'est quasi une simulation et un voyage de fou si jamais de rentre dedans.
Quand je lis ça... je suis proche de l'arrêt cardiaque... tellement que mon envie d'y jouer grandit de jour en jour.
Citation :
Publié par Omegaton
du classique, peut être un poil lourd pour une map 5/6 fois moins grande que AC odyssey et un jeu bien en dessous graphiquement également. mais bon ça vient sans doute d'autres choses pour les 150Go même si je vois vraiment pas quoi.
et ça propose une config moyenne gamme en recommandé rien d'exceptionnel
Tu n'as pas du jouer à rdr2 à mon avis.

rdr2 est le jeu le plus beau auquel j'ai pu jouer, même 1 an après sa sortie il reste inégalé et de très loin, il y a plein de petits détails qui font toute la différence.
En faite Rockstar a su gérer les effets de lumière à la perfection et tout ça sans ray tracing, les effets de lumière donnent une atmosphère au jeu qui est totalement délirante sur rdr2.

C'est un jeu hors norme, très vaste et très vivant qui offre une expérience unique.

Hâte de voir comment cette version PC va évoluer, GTA5 a brillé et brille encore grâce aux serveurs privés et ses mods.

Les 150 Go sont surement nécessaire que pour l'installation mais ce n'est pas sur car sur PS4 il utilise bien 100Go.
Il va falloir s'y faire de toute façon, si on veut des jeux encore plus détaillés et en 4k, ça va être la norme.

Dernière modification par Dga-fr ; 13/10/2019 à 14h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
mdr, j'ai cliqué au hasard, je suis tombé à 2:40 sur "les détails de fou du feu sur les personnages", y'a les cheveux qui brulent et la peau qui est modifié, mais les fringues, ils restent tel quel, le feu disparait après 15sec, et apparement, quand quelque chose brule, ca fait pas de cendres.


La grosse blague. On repassera pour l'immersion parfaite, hum?
Pas de brûlures au 3ème degré, pas de cendres qui restent ad vitam eternam ? 0/20.

Citation :
Publié par Marius Volkius
Ces détails de fou oO

Tu ne devrais vraiment pas mater ce genre de trucs et plutôt les découvrir par toi même.
Tu vas finir comme les gens qui check toutes les infos/trailers/tweets d'un film/jeu vidéo et qui une fois en jeu/au ciné vont dire "ouais mas tout ça on le savait déjà, c'est nul".

Dernière modification par Epo-Nyme ; 13/10/2019 à 16h52.
Citation :
Publié par Keyen
mdr, j'ai cliqué au hasard, je suis tombé à 2:40 sur "les détails de fou du feu sur les personnages", y'a les cheveux qui brulent et la peau qui est modifié, mais les fringues, ils restent tel quel, le feu disparait après 15sec, et apparement, quand quelque chose brule, ca fait pas de cendres.


La grosse blague. On repassera pour l'immersion parfaite, hum?
OK pour les habits. Mais tu crois vraiment qu'un Corp humain se transforme en cendre avec un simple poteau en feu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés